Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classement Objectif des dg part 3

Aller en bas 
+16
azamate
CapitaineSérieux
R3tmen
Bean
Coben17
Dyl827
Megͥสlͣoͫ∂on
Slater
Vincewong
Oli
Dgstouffville
RoD
Mσяяiѕѕєy
Lewis
Eagles
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:05

Bin, tout dabord c'et une opinion personnel, certain dg sont la depuis plus longemps et donc plus facile a juger, une place 20 a 30 veut surement que dire que je vous connais pas bcp comme dg
aussi je prend sur beaucoup la save de depart, si tu prend un gros club et tu sleep dessu tu as pt de bon resultat niveau simulation, mais c'est pas grace a toi.

31 Mik Classement Objectif des dg part 3 4242530740

30 Raz TOR tout simplement pas de move a juger , juger TOR c'est juger la save de depart. c'est avec un off season que l'idee sera plus clair

29 R3tmen WSH pas beaucoup de stock de rebuild , je crois que les bon elements sont parti vite et a rabais sauf pour ovi ca , wow


28 Limoncello WIN Carlson sur le banc

27 Dufresne-Couture ARI 0 move et gere pas son ahl pourtant si important


26 Rod BOS un dg fort sympatique, hate de voir un off season

25 Vincewong NYR Sad le pilier de MHL , malheureusement level trading stun peu de l'émotivité et des transaction rapide et pressante, serais par contre numéro 1 de mon coeur

24 Azamate Classement Objectif des dg part 3 4125074701 malgré une coupe bof (S10) ici il ce passe rien Classement Objectif des dg part 3 4125074701 a pas de direction sauf finir mid et retraiter , jai hate de voir des transaction venant du Azamate de l'ancienne dynastie.

23 MBarnaby PIT 0 move

22 Kiwill MIN que des pti deal et sur son seul deal mineur nhl , ses fait arnaquer en maudit.

21 Sam_the_king Classement Objectif des dg part 3 333744906 josi était dispo ???

20 Prince Antoine PHI (je me sert de toi pour faire un mark check entre dg qui bouge pas ou pas bien bouger et le reste)

19 Slater Classement Objectif des dg part 3 4115973111 pas vrm de trade mais un dg a son affaire

18 Chando14 assie sur la save de départ mais ses renforcit cette saison avec Doughty

17 Gabimento CAR je voyais CAR plus haut, et aucun signe de rebuild

16 Coben17 Classement Objectif des dg part 3 2902408981 J'ai hate de voir ton club dans quelque saisons

15 Be A Legendz LA jaime beaucoups tes trades dans un plan de rebuild claire

14 Lewis VAN le guru de EHM le meilleur dans les line up , jai hate voir des resultats dans un de tes club que tu gere seul.

13 Frankbofut STL wow rien a dire je mattendais pas a voir STL si haut

12 Bean PHI tres belle gestion a tout les niveaux

11 Boratt CHI J'aime bien tes moves

10 Coulton NJ bon gm sait ce quil fait , grosse def

9 Capii ANA pas mal comme les autres classement , des coupes avec Colo .... néeanmoins un dg qui connais la game et qui perd pas souvent un trade

8 LBeaudry DET un des dg avec qui jai le plus de difficulter trader, reste quil sait analyser et batir un club meme si ca passe souvent (toujours) par un rebuild jai hate de te voir faire une dynasty sans rebuild

7 Maurice MTL un dg qui simplique plus que jamais, MTL est sur une bonne voie

6 Ré CBS depuis que quelquun ta guidé Ré multiplie les bon coups et batie toujours de gros club qui peuvent ou gagne la coupe.

5 Dyl TB bien ralenti pendant ce début Dyl a prouvé par le passer que c'est un dg top 5 ici

4 Landeskog COL tres heureux de son retour je ne peut oublié les succes du passé ce qui donne la 4iem position.

3 Oli VGK top 3 meilleur gm mhl rien a redire

2 L'huile Classement Objectif des dg part 3 4087146022 j'ai été franchement décu de voir Classement Objectif des dg part 3 4087146022 comme choix, reste encore une fois que le passé parle pour le présent.

1 Eagles OTT de nouvelles regles pour contrer L'aigles depuis la D3 , aucun autre dg na connu ca vis a vis lui. Gagnant de 5 coupes en 5 Dynastie jamais avec des club de départ dans le top de la ligue , gagnant avec et sans rebuild. Aussi L'aigle contrairement a plusieurs dg du top 10, aide bcp de dg et a changer plusieurs mentalité sur la facon de batir un club et la valeur de beaucoup de joueur, le draft a également chaer les 6pi2 sont conscidérer les def sortent top 5, L'aigles ne garde pas pour lui ses information mais les partages. Also fesant moi meme le classement je ne peut me mettre ailleur que premier, ca tuerais mon personnage.


PS : je vais faire une autre version dans peut de temps, beaucoup de nouveau dg que je ne pouvais pas bien placer par manque de mouvement. gros love a tous bonne lecture

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong


Dernière édition par Aigles Yoshi le Sam 12 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:52

N'hésiter pas a commenter , défendre le point que vous devrier etre plus haut et simplement laisser votre appréciation, ses pas évident de plasser 29 dg dans lordrear on a tous une idee en tete de comment build un club.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4430
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:05

Je pense qu'il y a une grosse différence entre savoir ce qui est bon et faire ce qui est bon.

Tu fais juste regarder ma team de VAN et tu vois bin que ce club là n'est pas bon

Mais il est drôle

Relativement gratuit

Pis j'ai pu le goût du tout de me faire chier à avoir un bon club.

Voilà pour mon plaidoyer, limite je mérite plus bas que 14 based on mon roster live hahahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.


Dernière édition par Lewis le Lun 7 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4430
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:17

Legit si quelqu'un veut me prouver qu'il est bon, il doit partir avec un club comme LA, MIN, Classement Objectif des dg part 3 4125074701, Classement Objectif des dg part 3 2902408981, Classement Objectif des dg part 3 333744906, CHI et seulement aller par en haut, sans rebuild ou all-in saison 1,2,3. Juste aller vers le haut et y rester.

All-in: T'as souvent des bons joueurs dispo pour pas trop cher parce qu'ils ne seront pas bons plus de 2ans. Tu en accumules 2-3 et tu es bon "facilement"

Rebuild: C'est gratuit: Plus tu suces, plus tu récoltes un bon joueur gratuitement via le draft. De la même façon, plus tu suces longtemps, plus tu stack de bons joueurs gratuitement. Stratégie encore plus gratuite: Tu sell tes jeunes pour des jeunes Classement Objectif des dg part 3 3710317306 pour sucer encore plus. Chaque step de trade d'un joueur VS un pick ou prospect, tu finis par t'améliorer peu à peu...

Quand tu essaies de toujours faire le meilleur club saison après saison, avec ce qu'il y a d'accessible, tu te prives des avantages du All-in et Rebuild, pour ça que c'est dur.
Pis doublement dur parce que personne ne fait ça facc tu te bats contre des clubs qui ont beaucoup plus de ressources


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:19

Oui pas mal pour ca que tes 14

Tu sera jamais 20-30 ta remonter Classement Objectif des dg part 3 4125074701 aussi



Je suis asser d’accord avec ton debut de message , par contre je crois quun dg qui rebuild peut améliorer son rebuild avec des trades intelligentes , ses plus facile que juste grow up mais avec de bon trade de bon dg tu peut mieux reussir ton rebuild , preuve, certain rebatisse pendant 6-7 saison dautre pendant 2-3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:22

merci aigle

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4430
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:26

Oui mais justement, imagine tu rebuild COL en vendant MacKinnon, Landy, Rantanen, c'est sûr que tu ne vas pas rebuild longtemps pis ton club va être incroyable hahahahaha

Mais si tu rebuild en partant avec CBS, t'as rien à vendre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:28

100% d’accord aussi je le prend toujours en compte aussi , pk pense tu que Capii est si bas versus les coupe quil a

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
RoD
AHL
AHL
RoD


Messages : 968
Date d'inscription : 07/08/2021

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:32

Effectivement tout dépendament de l'allure qui prendrons les series du coté de BOS , le off-season sera chaud:cheers:


Dernière édition par RoD le Lun 7 Fév - 23:32, édité 1 fois

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:32

Tu as inversé la position 30 et la position 1 dans ton classement. Aussi, manque Francis Bouillon dans ton classement.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:33

Toujours aussi plaisant sur le forum et utile toi.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:36

Aigles Yoshi a écrit:
Toujours aussi plaisant sur le forum et utile toi.


Faut quand même être minable pour s'auto mettre premier à chaque classement alors que d'autre dg's font mieux.

Lewis et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:37

Ses ton opinion, anyway tu fait toujours ca

Tu viens sur la ligue et tu rend tout toxique tu criss rien sur la ligue et tu critique le travaille de tout le monde

Je prend du temps pour faire un classement que bcp me demande et tu fais juste mettre la marde partout 0 constructif , tes une merdre pour ce forum je comprend meme pas pk tes pas banni

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

Coben17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8914
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:47

Je croit que j’ai l’explication la plus brève mais ça me vas Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32323
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:00

excellent classement dans mon cas , j'ai aucun argument pour monter d'un rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:00

Ca va venir vince haha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4928
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:17

Tu me vois pas dans ta soupe si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:19

Pas bcp de trade encore slater

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4928
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:20

Je suis pas celui qui trade le plus généralement Razz

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megͥสlͣoͫ∂on
NHL
NHL
Megͥสlͣoͫ∂on


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:30

Moi jtrouve que ton article es 100% vrai et complet , pour enlever la négativité des gens meme si tu me situe 15e je suis complètement satisfait, de plus mon equipe va s’améliorer de plus en plus va voir si mes échanges on porter fruit, je suis un pti nouveau et jsuis dans le millieu c’est tres flatteur, ça fâche certain car tu t’es mit premier, peut-être mais avec les arguments ta sorti peux pas vraiment dire le contraire. Bref c’était le fun a lire au plaisir de relire un de tes posts

-DG des kings

Eagles et Frankbofut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5318
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:49

WSH a un méchant beau rebuild haha

il a garder les 2 meilleurs éléments de sa team (Mantha et Wilson) en plus d'aller chercher d'excellent élément pour sa rebuild

WSH vont etre solide avant longtemps

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coben17
NHL
NHL
Coben17


Messages : 1580
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Buffalo

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:56

La morale: quand tu sais pas trop quoi tu fais et tu fais un peu n'importe quoi, t'es 16e :p
L'important c'est d'avoir du fun

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Sabres et je ne suis pas très très bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eagles et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:27

crime 12ème, pas si pire!

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R3tmen
Bantam CC
Bantam CC
R3tmen


Messages : 363
Date d'inscription : 15/12/2021

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:55

Dyl827 a écrit:
WSH a un méchant beau rebuild haha

il a garder les 2 meilleurs éléments de sa team (Mantha et Wilson) en plus d'aller chercher d'excellent élément pour sa rebuild

WSH vont etre solide avant longtemps

Jme disait ; watch out ma le surprendre Twisted Evil , amoin que j'aie surévalué mes ticoon, ce qui est possible Laughing

Eagles et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:35

man j'ai besoin de ce genre de truc dans ma vie, ca fait de l'activité sur la ligue et j'ai toujours un grand sourire quand je lis des trucs de l'aigle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2024-2025
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2022-2023   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2028-2029
Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .

Eagles et Sam_the_king aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Contenu sponsorisé





Classement Objectif des dg part 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Objectif des dg part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement objectif des dg MHL
» Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)
» Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré (part. 2)
» Part au plus offrant
» Part au plus offrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: