Pas avant que les séries 2020 de la LNH soient terminées et que la saison 2020-2021 soit débutée !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 32
Auteur
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Sondage sur la durée du congé Mar 23 Juin - 18:47
Rappel du premier message :
Coucou , je voudrais avoir votre avis sur la date du début de la 4e Dynastie .
Je vais mettre une coupe de dates mais soyez lousse si ya de meilleurs dates selon vous !
C'est à choix multiples
Dernière édition par Vincewong le Dim 16 Aoû - 19:17, édité 4 fois
Auteur
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Ven 24 Juil - 9:32
Léwouii a écrit:
Allez chier tbnk
Je vous fais parvenir une copie de mon horaire hebdomadaire sur demande.
Vous comprendrez alors que mes périodes de disponibilité MHL sont peu nombreuses
On s'en calice de ton horaire.
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
CapitaineSérieux Hall of Fame
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Ven 24 Juil - 9:34
Mesdames et messieurs, on nous annonce que la reprise de la ligue serait retardé en raison du retardé lui-même, Lewis qui est le seul dg a ne pas pouvoir reprendre donc vu qu'il est seul contre 15 dg qui sont disponibles à la reprise, malheureusement venez revoir la ligue dans 1 mois et 2 jours.
Merci de votre compréhension.
Dynastie VIII 2032-33
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Sam 25 Juil - 1:09
SLaTeR a écrit:
Vincewong a écrit:
Dgstouffville a écrit:
Léwouii a écrit:
Allez chier tbnk
Vous comprendrez alors que mes périodes de disponibilité MHL sont peu nombreuses
À quel moment tu donnes le bain à tex chixx mineurs ?
D’après moi il les laissent regarder les Simpsons et après il leur lave le fion comme il se doit
HAHAHAhhaahhaa !!!
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Sam 25 Juil - 10:57
CapitaineSérieux a écrit:
Mesdames et messieurs, on nous annonce que la reprise de la ligue serait retardé en raison du retardé lui-même, Lewis qui est le seul dg a ne pas pouvoir reprendre donc vu qu'il est seul contre 15 dg qui sont disponibles à la reprise, malheureusement venez revoir la ligue dans 1 mois et 2 jours.
Merci de votre compréhension.
AND IF I LOOSE MYSELF, BLESSED BE I COULD SURVIVE IN THESE CHEMICALS FOR YOU
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Sam 25 Juil - 10:58
Vincewong a écrit:
SLaTeR a écrit:
Vincewong a écrit:
Dgstouffville a écrit:
Léwouii a écrit:
Allez chier tbnk
À quel moment tu donnes le bain à tex chixx mineurs ?
D’après moi il les laissent regarder les Simpsons et après il leur lave le fion comme il se doit
HAHAHAhhaahhaa !!!
Elles sont automnes.
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Sam 25 Juil - 21:02
en fait actuellement ya pas assez d'équipes qui ont fait leur mouvements et gérance de leur club on peut tout simplement pas commencer ainsi . Les se poursuivent pour laisser ceux qui sont en vacance de les voir
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 8:49
L'affaire c'est que personne ne sait quand ça commence, c'est donc bien normal que personne bouge.
Dynastie VIII 2032-33
Virince aime ce message
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 14:16
bin je pourrais pas toute faire les mouvements/alignements/etc la veille du début de la nouvelle dynastie c'est long en crime toute faire en une shot . Je prévoyais faire ça à mesure que ça rentre
noomie aime ce message
DG_Moreault Bantam A
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 14:54
Vincewong a écrit:
bin je pourrais pas toute faire les mouvements/alignements/etc la veille du début de la nouvelle dynastie c'est long en crime toute faire en une shot . Je prévoyais faire ça à mesure que ça rentre
comprenable
Virince Administrateur
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 15:11
Faudrais quand même écrire une date , sinon yen a qui feront rien et c'est normal.
Dernière édition par Virince le Dim 26 Juil - 15:14, édité 1 fois
CapitaineSérieux aime ce message
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 15:12
Vincewong a écrit:
en fait actuellement ya pas assez d'équipes qui ont fait leur mouvements et gérance de leur club on peut tout simplement pas commencer ainsi . Les se poursuivent pour laisser ceux qui sont en vacance de les voir
Faite une annonce pour dire que ça recommence, live c'est broche à foin pas mal. Surement plusieurs sont comme moi et attende une annonce officielle pour commencer.
Nikolaï05 Pee Wee A
Messages : 177 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 22:02
Dgstouffville a écrit:
Vincewong a écrit:
Faite une annonce pour dire que ça recommence, live c'est broche à foin pas mal. Surement plusieurs sont comme moi et attende une annonce officielle pour commencer.
ouais jsuis daccord, on sais pas trop où ca senva cette histoire la à date
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 22:16
ok pour que tout le monde soit sur la même horaire le début de la D4 sera le samedi 29 Août 2020 à 12h .
Ça va laissé le temps au monde de faire leur gérance et donner un compte à rebours officiel.
J'ai aussi hate que vous autre de commencer faut juste pouvoir
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 22:21
Parfait comme date, ça me convient!
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 22:24
Vincewong a écrit:
ok pour que tout le monde soit sur la même horaire le début de la D4 sera le samedi 29 Août 2020 à 12h .
Ça va laissé le temps au monde de faire leur gérance et donner un compte à rebours officiel.
J'ai aussi hate que vous autre de commencer faut juste pouvoir
parfsit fait un message sur le board du forum!
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 22:52
J'aurais aimé mieux plus tôt et je suis pas certain de comprendre ce qui fait retardé autant le début
THO, j'ai pas un cristi de mot à dire parce que je me tappe pas beaucoup de la job
Je pensais juste que tout était prêt
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 23:15
j'aurais aimé ça moi aussi Ré , on est genre 30% de la ligue de prêt et je suis optimiste .
J'ai déjà fait 12 alignement différents depuis une semaine pour être sur de gagner minimum 5 coupes
Virince Administrateur
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Dim 26 Juil - 23:19
Si on donne une date genre la semaine prochaine ça laisse en masse le temps au monde se se préparer non ?
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Lun 27 Juil - 0:55
je veux vraiment pas devoir repousser une autre fois le début de la D4 et avec les vacances on est pas gros à avoir le gout si je me fis au pm que j'ai reçu .
Là personne pourra dire qui ont pas été averti et qui ont pas eu le temps de faire leur mouvements .
En plus on risque de débuter le jour de l'annulation officiel des séries 2020 de la LNH et du report indéfini de la saison 2021.
Virince Administrateur
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Lun 27 Juil - 6:13
Je comprends mais selon moi avec un autre mois d'attente yen a plusieurs qui vont décrocher ..
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Lun 27 Juil - 10:11
Justement, je ne veux pas revenir contre la décision mais il me semble que justement, plusieurs personne veulent recommencer tout de suite et à part Lewis, y'a aucun autre dg qui semble avoir dit clairement qu'il ne serait pas d'accord au retour de la ligue dans les prochaines semaines. Plus on attend, plus on perd du monde.
Dynastie VIII 2032-33
Virince aime ce message
Virince Administrateur
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Lun 27 Juil - 10:17
Oui Capi.
Même si on dit le 29 août , rendue au 29 ça va être là même histoire , yen a qui feront rien tant qui voient pas que c'est commencé
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Lun 27 Juil - 10:19
Surtout que 50% des dg ont votés pour le 23 juillet la date de reprise.... Je comprend pas comment on peut repoussé au 29 aout alors que 4 personnes ont votés pour fin aout et 15 personnes pour le 23 juillet. Je veux dire à quoi ca sert alors le sondage ?
Plus on attend, plus on perd des dgs, alors que si on recommence les dg innactifs vont voir que la ligue est reprise et vont vouloir revenir et des nouveaux vont vouloir s'inscrire non ?
c'est vraiment rien contre toi Vince, je crois seulement que certain dg tente de comprendre.
Et calice si Lewis est capable de venir commenter les post il est capables de faire son line up, you dumb fuck.
Dynastie VIII 2032-33
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Lun 27 Juil - 14:29
Pour ma part début août ça pourrait être bon non? Seulement renvoyer un Mp aux Dgs pour dire que ça commence très bientot et de faire ses changements au PC.
Ça laisserait une semaine de jeu encore
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Sondage sur la durée du congé Lun 27 Juil - 14:51
CapitaineSérieux a écrit:
Surtout que 50% des dg ont votés pour le 23 juillet la date de reprise.... Je comprend pas comment on peut repoussé au 29 aout alors que 4 personnes ont votés pour fin aout et 15 personnes pour le 23 juillet. Je veux dire à quoi ca sert alors le sondage ?
Plus on attend, plus on perd des dgs, alors que si on recommence les dg innactifs vont voir que la ligue est reprise et vont vouloir revenir et des nouveaux vont vouloir s'inscrire non ?
c'est vraiment rien contre toi Vince, je crois seulement que certain dg tente de comprendre.
Et calice si Lewis est capable de venir commenter les post il est capables de faire son line up, you dumb fuck.
L'affaire c'est que la ya des players qui disparaisse au moment de faire les RU de plus que certains bugs au niveau de la save qui faut regler, je suis en pleine fin de session donc live jai pas bcp de temps pour regler des problèmes sur la save. Nous somme moi Vince et Léwis qui sont "capable" de regler des problèmes, par contre certains d'entre eux sont trop complexe ou arrive pour la première fois donc Vincewong ne sais pas comment les regler et le problème est que jai pas necessairement le temps de regarder le problème en l'espace de 2-3 jours et ca veut pas dire que je vais le trouver non plus. Voila pourquoi c'est important que Léwis soit disponible au cas ou des troubles arrive, en commencant la saison au mois d'Août ca nous laisse entièrement de temps a premierement moi de finir ma session d'école, de deux permettre a Vincewong de se reposer et de trois d'avoir notre regleur de problème et notre machine a draft en Léwis de disponible. Si jamais vous connaisser EHM sur le bon de vos doights et vous etes capable de regler tout nos petits problèmes en un claquement de doigts dites le nous, mais sans ca la save n'est pas encore prête et le seras pas demain.. sur ce merci de votre patience