Oui, un autre sondage. C'est une idée qui nous vient de Lewis qui nous propose du jamais vu sur la MHL pour la D9. Quelque chose de nouveau, mais rien de bien compliqué. Alors que nous commençons traditionnellement chaque dynastie lors de la pré-saison de l'année actuelle, ce sondage vise à savoir si vous êtes intéressés à essayer une nouvelle idée.
Proposition #1 - Commencer la D9 avec le draft 2024.
- Lorsque nous serons prêt pour la D9, nous allons connaitre le classement final de la saison régulière 2023-24. Nous pourrions prendre ce classement et faire notre propre loterie pour déterminer l'ordre au repêchage de la cuvé Celibrini.
- Tous les joueurs qui sont présentement, dans la vie réelle, des "pending " seront disponibles pour la toute première édition des agents libres, avant la pré-saison #1, à moins qu'ils signent un contrat avec leur équipe avant le début de la D9. Pour ce qui est des , nous allons trouver une idée en chemin, mais ils ne quitteraient pas votre club, évidemment.
Proposition #2 - Commencer la D9 avec le début de la saison 2023-24 (sexe missionnaire les lumières éteintes).
- Comme d'habitude, on commencerai au début de la saison 2023-24.
- Ce serait les effectifs actuels, John Monahan serait donc à pour commencer la saison même si en réalité il a passé la première moitié de saison à .
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Minville37 NHL
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Mar 2 Avr - 20:57
Je vote pour la proposition #1
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Mer 3 Avr - 0:42
Dis moi quoi voter
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Mer 3 Avr - 8:00
Je vais être honnête, si la proposition 1 gagne, perso je vais vouloir revenir, ça feras enfin de l’action et ça vas apporter une certaines excitations qui pour ma part absente présentement pour la nouvelle dynastie
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Mer 3 Avr - 9:46
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Mer 3 Avr - 9:53
Le #1 c'est mon idée (just so you know) Vous pouvez changer votre vote à la prise de connaissance de cette information
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Mer 3 Avr - 10:13
Je votr Vincewingwongwontonsoup idea #1 oui
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Mer 3 Avr - 11:53
Lewis a toujours raison
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Coben17 NHL
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Mer 3 Avr - 15:42
Lewis a écrit:
Le #1 c'est mon idée (just so you know) Vous pouvez changer votre vote à la prise de connaissance de cette information
T'as profité du fait d'être dans la clique
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Vincewong_VAN aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Dim 7 Avr - 22:41
Quel est le résultat finalement , j'aimerais le savoir oui
Minville37 NHL
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Lun 8 Avr - 5:27
Attention le feu c'est chaud c'est dangereux
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Lun 8 Avr - 5:27
Vincewong a écrit:
Quel est le résultat finalement , j'aimerais le savoir oui
Question souveraineté, les résultats serrés de cette consultation, 50,6 % pour le Non contre 49,4 % en faveur du Oui, démontrent la division de la société québécoise.
Sujet: Re: Sondage début de la D9 Lun 8 Avr - 9:49
merci à tous d'avoir participé!
à moins d'un problème majeur dont nous n'avons pas pris encore connaissance qui nous empêcherait d'aller dans ce sens, nous allons commencer la D9 par le draft 2024.