Sujet: On peut tu commencer à négocier ? Lun 13 Juil - 17:19
Si oui ,
Tout est dispo sauf les jeunes.
J'veux des Pick ou des jeunes .
J'espère qu'on pouvait commencer
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: On peut tu commencer à négocier ? Lun 13 Juil - 18:22
Pas mal certain que oui
Vince, Oli et moi même on a passé en revue chaque club en se fiant aux rosters sur CapFriendly. Normalement il manque pas de gros noms. C'est possible qu'il manque 2-3 chaudrons dont on a jamais entendu parlé dans certaines équipes, et si c'est le cas, il n'en manque pas beaucoup
Donc oui, vous pouvez commencer à trader, normalement. Perso, j'attendrais peut être que le ménage du forum soit fait !
Sujet: Re: On peut tu commencer à négocier ? Lun 13 Juil - 18:24
Oui bonne idée tu es un sage ré
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: On peut tu commencer à négocier ? Lun 13 Juil - 19:18
crime oui on peut négo mais perso je penses laisser la saison débuter et voir comment vont mes joueurs sauf ai j'ai une offre que je peux pas refuser
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: On peut tu commencer à négocier ? Lun 13 Juil - 20:14
Seule chose est que je doit recotter une couple de gars à la hausse, surtout les gars de Vegas qu’on as 0 regarder hahah sinon j’ai remarquer quelques oublis, quand Vincewong auras terminer les équipes j’embarquerais la dessus j’en est pt pour 1-2 heures
Sujet: Re: On peut tu commencer à négocier ? Mar 14 Juil - 12:25
Faudrait clearer les bureau des teams et les anciennes nego aussi pour que sa soit clean
Virince aime ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: On peut tu commencer à négocier ? Mer 15 Juil - 18:55
J'pense que c'est good!
TRADE AWAY