Malheureusement, je choisis de démissionner de mon poste de DG de
J'ai un gros manque de motivation à négocier et à faire mes tâches de DG (line-up, changement position, etc.)
Avec le refus imminent de ma transaction après 14 jours d'attentes, je n'ai pas la motivation de renégocier pour corriger la masse salariale. Ça implique donc que c'est mieux qu'un DG motivé prenne ma place. J'ai tenté de renégocier, mais comme Oli pourra le confirmer, je n'étais pas dedans du tout et je préparais mes offres trop rapidement, ce qui donnait des offres très peu intéressante. Alors, il est mieux que j'économise mon temps et celui des autres DGs en léguant mon poste de DG de
à quelqu'un d'autres.
Je préfère vraiment prendre une pause pour ne pas me «tanner» des ligues et pour pouvoir possiblement revenir un jour
(je suis également toujours bien occupé avec mes études)
est quand même presque intact, seulement Shattenkirk vs. Tatar. donc pour le DG qui voudra les prendre, il sera encore proche du début avec l'équipe
Je pourrais considérer être co-dg si je choisi de revenir prochainement dans les débuts Merci beaucoup à Vince pour l'excellent travail de simulateur! Jamais vu un meilleur simu
C'est une évidence, mais si l'envie des ligues me reprend, je n'hésiterai pas une seconde à revenir ici
Au plaisir de vous recotoyer et bon succès à la MHL !