Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hummm petite question

Aller en bas 
+6
Dyl827_Président_ANA
LBeaudry
Vincewong_VAN
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
CDT_Slater_EDM
Carrygnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrygnan
NHL
NHL
Carrygnan


Messages : 1151
Date d'inscription : 16/11/2018

hummm petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: hummm petite question   hummm petite question - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:20

Rappel du premier message :

Allo, j'ai une question pour vous. J'ai remarquer dans la négociation des prochains contrats que la valeur des gardiens était très (pour ne pas dire calissement) faible. Mettont qu'on compare ces 2 gardiens:

Carey Price G 32 10500000 7 36 92 92 92 93 94 92 92 92 84 95 73 82 92 93 89
Andrei Vasilevski G 25 3500000 1 37 91 91 92 92 92 91 92 92 93 93 73 80 91 91 89

Très semblable comme statistique. Mais Vasilevski resigne a 3,5M et Price reste a 10,5M. Si c'est pas un problème pour personne c'est bien correct, mais en toute franchise je trouve plate que des clubs doivent payer aussi cher pour leurs gardiens quand d'autres ont un avantage salariale considérable. En réalité, Vasilevski va coûter probablement 9M, ce qui laisse très peu d'option à TB d'améliorer son effectif déjà stack. Alors que sur la ligue ce n'est même pas un problème. 

Ceci étant dit, je ne sais pas si la différence entre des gardiens comme Price et Vasilevski sont semblable en terme de rendement à des gardiens comme Markstrom par exemple (82 oa). 


Comme je l'ai dit, si ce n'est pas un problème pour personne ça ne me dérange pas du tout (de toute façon mes gardiens coûtent presque rien) mais pour ceux qui sont pogner avec ça et qui vont avoir beaucoup de difficulté à s'en défaire, ça peut être embêtant.

_________________
NYI NYI NYI 
Accomplissement D2:

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8434
Date d'inscription : 01/02/2018

hummm petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hummm petite question   hummm petite question - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:54

OUIN ON A UN AUTRE PROBLÈME

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
hummm petite question - Page 2 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
 
hummm petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Une petite question
» EEEEEEh petite question
» Petite nouveauté!!
» Petite signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: