Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Sondage sur la masse Mar 20 Oct - 19:02
Rappel du premier message :
Salut, vite de même...
Est-ce que votre club va buster la masse l'an prochain ? C'est pour prendre en considération la hausse de la masse.
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sondage sur la masse Mer 21 Oct - 19:53
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Lewis a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Lewis a écrit:
Je suis également d'accord, mais ce n'est pas une mince tâche
Il faut pointer précisément tous les salaires broken That been said, je crois que les défenseurs sont très chill.
Je ne suis PAS d'accord.
J'attends donc avec impatience ton pointage de tous les salaires en défaut ainsi que les rectifications à apporter Si tu veux, je peux t'envoyer le Excel avec la expended grid lissée, puisque tu remarqueras que celle dans la section de négo ne comporte pas tous les combinaisons possibles de OFF et DEF
Non !
Tes probablement le dg le plus cave de la ligue Layrent
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage sur la masse Mer 21 Oct - 20:12
dyl827 a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Lewis a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Lewis a écrit:
Je suis également d'accord, mais ce n'est pas une mince tâche
Il faut pointer précisément tous les salaires broken That been said, je crois que les défenseurs sont très chill.
Je ne suis PAS d'accord.
J'attends donc avec impatience ton pointage de tous les salaires en défaut ainsi que les rectifications à apporter Si tu veux, je peux t'envoyer le Excel avec la expended grid lissée, puisque tu remarqueras que celle dans la section de négo ne comporte pas tous les combinaisons possibles de OFF et DEF
Non !
Tes probablement le dg le plus cave de la ligue Layrent
Oui !
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Oli aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sondage sur la masse Mer 21 Oct - 22:28
Tout les changements majeurs aux salaires des joueurs et de la grille seront effectif lors de la prochaine dynastie par soucis d'équitée envers les dg qui ont sacrifié des pièces maitresses à cause de la masse .
3M sur une masse salariale peut faire une grosse différence quand on veut placer nos joueurs à la bonne place .
Oli aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage sur la masse Mer 21 Oct - 23:15
je suis du même avis que vince, selon moi la seule chose qu'on peut faire pour cette dynastie, c'est d'augmenter la masse et travailler sur un meilleur système pour la prochaine dynastie
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
CapitaineSérieux aime ce message
Morem* Atome CC
Sujet: Re: Sondage sur la masse Jeu 22 Oct - 3:10
D'accord avec Vince moi aussi!
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Sondage sur la masse Jeu 22 Oct - 8:48
L'idéal serait de la monter d'un certain pourcentage chaque saison mais pour ce cas si un 3m$ ne nuira pas c'est sur!
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Sondage sur la masse Jeu 22 Oct - 8:49
Pour ce qui est des agents libres je trouve ça correct de même, ça va avec la demande! Si un joueur correct sort a 1,5M$ au lieu de 3 bah c'était aux autres de miser plus.
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sondage sur la masse Ven 23 Oct - 2:18
Que pensez-vous si on acceptait 1 ou des joueurs à rabais sur le 4e trio uniquement mais qui ne pourront jamais monter de trio d'ici la fin de leur contrats ?
Ça serait une transition entre le nouveau mode de paiement salariale que je suis d'accord à 100% pour la prochaine dynastie .
Ça va nous permettre de penser à notre affaire et qui sait si un moment donné tout le monde est d'accord pour implanter plus rapidement le nouveau mode d'attribution des contrats on pourrais l'activer dans cette dynastie ?
J'aimerais aussi remercier et félicité Ré et les autres acteurs des changement apportés pour essayer de quoi de nouveau dans l'optique d'améliorer la signatures des contrats et en même temps la ligue .
En aucun temps les instigateurs de modifications ne doivent se sentir mal si leur initiatives si le résultats n'est pas celui espéré . Le but est de faire avancer la ligue et ça la fait avancer au lieu de faire du sur-place
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: Sondage sur la masse Ven 23 Oct - 16:42
Élabore ta suggestion Vince, je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire?
Sujet: Re: Sondage sur la masse Ven 23 Oct - 17:02
cedhockey08 a écrit:
Élabore ta suggestion Vince, je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire?
je veux dire que si on donne la possibilité de signer des joueurs à gros rabais bin qu'on ai pas le droit de le faire jouer plus que sur un 4e trio
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage sur la masse Ven 23 Oct - 17:04
Je crois que Vince voudrait qu'on aille le droit d'appliquer des rabais supplémentaires X à des joueurs de 4e trio. Les joueurs qui obtiendraient ces rabais ne pourraient pas jouer sur le top 9 (les trois premiers trios).
Pour ma part, sur papier je trouve que c'est une bonne idée, mais dans la pratique, ça commence à faire beaucoup de gestion.. quelqu'un va s'occuper de vérifier si tout le monde respecte la règle? Sinon, on ajoute des conséquences?
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Sujet: Re: Sondage sur la masse Ven 23 Oct - 17:05
peut-être mettre des *** à la fin de leur noms ?
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Sondage sur la masse Ven 23 Oct - 17:07
Vrai parce que honnêtement des gars comme Kassian, Girgensons, McLeod qui sont des gars de 4th à 3.5M pour les deux premiers et 2,8M pour le troisieme(olus raisonnable) ça reste quand même de gros salaire :/
3.5 millions pour des gars de 4e trio c’est quand même assez élevé puisque honnêtement toute les équipes on des gars meilleur que ça pour le top 9 même s’il sont pas degeu!
Sujet: Re: Sondage sur la masse Ven 23 Oct - 17:46
C’est tellement compliquer plaire à tout le monde, faut juste s’ajuster aux côtes plus haute des joueurs kit à monter la masse pasmal, comme ça des 3,5 pour Kassian et cie. vont mieux passer.
Morem* Atome CC
Sujet: Re: Sondage sur la masse Ven 23 Oct - 21:24
Moi je pense qui faudrait conserver le plan établie à cause des personnes ayant déjà fait des sacrifices pour pouvoir respecter la masse. Par contre j'appuie le fait que les joueurs de 3-4 trios sont peut-etre un peu overpaid mais c'est pas si pire non plus... Bref ce n'est qu'un opinion parmis d'autres
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: Sondage sur la masse Sam 24 Oct - 0:08
Dans ce cas là, ça reviendrait pas un peu à juste baisser les salaires dans le low end de la grille?
Sujet: Re: Sondage sur la masse Sam 24 Oct - 0:38
cedhockey08 a écrit:
Dans ce cas là, ça reviendrait pas un peu à juste baisser les salaires dans le low end de la grille?
Ça ou seulement monter les vedettes pour qu’ils sortent du lot un peu et qu’ils valent leur gros salaire
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Sondage sur la masse Sam 24 Oct - 10:19
SLaTeR a écrit:
cedhockey08 a écrit:
Ça ou seulement monter les vedettes pour qu’ils sortent du lot un peu et qu’ils valent leur gros salaire
Exact! J'avais dit de quoi de similaire il y a une semaine environ.. je pense que l'écart entre les joueur vedette et joueur moyen est mince et que les joueurs défensif gagne trop.. avoir un joueur de 3e trio à 6m en vrai lnh sa n'arrive juste pas
Morem* Atome CC
Sujet: Re: Sondage sur la masse Sam 24 Oct - 10:21
LBeaudry a écrit:
SLaTeR a écrit:
cedhockey08 a écrit:
Exact! J'avais dit de quoi de similaire il y a une semaine environ.. je pense que l'écart entre les joueur vedette et joueur moyen est mince et que les joueurs défensif gagne trop.. avoir un joueur de 3e trio à 6m en vrai lnh sa n'arrive juste pas
Quel joueur de 3e trio gagne 6M$ ?!
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Sondage sur la masse Sam 24 Oct - 10:25
Brendan Gallagher bientot
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Sondage sur la masse Sam 24 Oct - 12:05
Morem* a écrit:
LBeaudry a écrit:
SLaTeR a écrit:
cedhockey08 a écrit:
Maxime Comtois C 23 6900000 2 79 77 78 77 79 81 84 83 80 72 82 66 70 77 81 78 des gars de meme
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: Sondage sur la masse Sam 24 Oct - 12:13
LBeaudry a écrit:
Morem* a écrit:
LBeaudry a écrit:
SLaTeR a écrit:
cedhockey08 a écrit:
Maxime Comtois C 23 6900000 2 79 77 78 77 79 81 84 83 80 72 82 66 70 77 81 78 des gars de meme
Yeah mon 3e trio me coûte 15.16M lol
Sujet: Re: Sondage sur la masse Mer 28 Oct - 13:26
Donc au final ? on augmente de cmb
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
Dyl827 aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage sur la masse Mer 28 Oct - 13:28
ouin
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Sondage sur la masse Mer 28 Oct - 13:41
1,5M$ je serais d'accord à l'idée si jamais même 2M$
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .