Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour contrats

Aller en bas 
+18
Skinner53
Emi
Vincewong_VAN
Merkley
Oli_CGY
Slater
Eagles
Lewis_MTL
Virince
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
LallemanГ
Carrygnan
Kiwill
Dgstouffville
Dyl827_Président_ANA
Boston Ré
Le Beuhn
Landeskog92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:30

Rappel du premier message :

UP ! J'ai modifié la proposition.

#1 J'ai décidé de retirer la clause sur les -27 ans, ce qui permettra de signer nos jeunes à long terme. C'est donc dire que dès la saison 2/10 si tu signes ta super vedette 8 ans, il sera protéger pour le reste de la dynastie... ne créant pas d'inconvénients majeurs.

#2 J'ai aussi augmenté le nombre de joueurs protégés à 3 pour faciliter la vie des DG. Au final, l'objectif est de créer de la place dans vos alignements pour faire monter des jeunes.

Plutôt que de faire un sondage anonyme, je vais plutôt inciter les DG à voter avec explication dès maintenant.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


#1 PROLONGATION DE CONTRAT : LIMITE DE JOUEURS À PROLONGER

J'aurais une suggestion à apporter pour rendre les négociations de contrat plus intéressantes. En fait, je trouve souvent plate que les équipes signent TOUS leurs joueurs même s'ils n'en ont pas besoin et que les Suggestion pour contrats - Page 3 4242530740 finissent par être des racailles.

Les inconvénients de ce que je vois actuellement, c'est que les DG resignent TOUS leurs joueurs par peur de perdre quelque chose, ce qui crée des congestions dans certains clubs (trop de joueurs avec des bons pro dans le farm) amenant ainsi des jeunes nhl-ready à ne pas avoir de place pour se développer et à stagner.


Le système suivant ferait en sorte d'effectuer un certain ménage dans les équipes incitant ainsi les DG à mieux planifier la gestion des signatures, ce qui va stimuler le marché des joueurs autonomes et faciliter le développement des jeunes qui auront des places pour se développer en LNH.

Sur une autre ligue, il y avait un système intéressant. Les signatures se faisaient ainsi:

Pour les joueurs de 27 ans et +, les DG ont droit de signer un maximum de 3 joueurs maximum.
Ex:  si tu as 5 joueurs de + de 27 ans à resigner, tu dois faire un choix. Tu en signes 3 et tu en laisses partir 2.

Bref, cela ajouterait un petit défi et éviterait qu'on signe tous nos joueurs sans raison. 
En plus, ça amènerait un plus beau marché des Suggestion pour contrats - Page 3 4242530740 , ce qui nous amène à l'idée #2.

===========================================================

#2 MARCHÉ DES JOUEURS AUTONOMES :

Comme cela stimulerait le marché des Suggestion pour contrats - Page 3 4242530740 , j'ajouterais une corde à l'arc des agents de joueur pendant la saison morte laissant un peu de répit à notre fantastique simulateur Vince.

En effet, je crois qu'il pourrait être intéressant que les équipes désireuses de signer un Suggestion pour contrats - Page 3 4242530740 le fasse par l'intermédiaire des agents de joueurs qui auraient une section privée où ils déposeraient les offres des équipes.

Pour éviter que les équipes signent des joueurs dont ils n'ont pas besoin, ils devront remplir certains critères de signature :

- Avoir la place sur la masse salariale
- Mentionner la place au classement de l'équipe la saison précédente
- Mentionner la place au classement prévue lors de la saison suivante (Prétendant, Fait les séries, en reconstruction).
- Faire un esquisse d'alignement afin de prévoir où est-ce que le joueur jouerait dans l'alignement (ex: si tu as besoin de faire jouer des 75 OA dans ton Suggestion pour contrats - Page 3 972615704 = aucune chance de signer un autre joueur de ce calibre à cette position).

Ainsi, les agents détermineraient quel est le meilleur endroit pour le joueur afin qu'il puisse jouer un temps de jeu respectable et remplir des objectifs tout en respectant la masse salariale.

=========================================================



**********À noter que les masses salariales feront effet d'un suivi assez strict, alors si une équipe est au-dessus du plafond dans la saison morte, elle ne pourra pas signer ou prolonger de joueurs (moins de 27 ans seront Suggestion pour contrats - Page 3 1109424941 ) *************


Dernière édition par Landeskog92 le Sam 5 Oct - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:03

Je dis non à la première, mais j'ai pas le temps de live d'élaborer mes raisons

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Suggestion pour contrats - Page 3 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:17

3-2 à date

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:58

Moi je sais pas ce que je dit donc 

3-3 pour l’instant je suis contre pour cette dynastie

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:12

Pour ma part, je suis contre la proposition #1 et pour la proposition #2. J'aime l'idée de la proposition #1, mais je trouve que ça tellement majeur que je crois que ça serait mieux de monter des règles plus claires et plus attrayantes et d'implanter ça dès la Dynastie IV.

Cela dit, la proposition #2 pourrait commencer dès la prochaine saison! Smile

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Suggestion pour contrats - Page 3 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:55

l'idée c'est que la proposition est bonne si elle est faite avant le premier échange et même là moi j'aurais pas de fun à perdre 4 joueurs comme Suggestion pour contrats - Page 3 4125074701 qui a plusieurs joueurs de + de 27 ans . De toute manière je ne vois pas pourquoi l'âge devrait être un facteur dans le droit ou non de resigner un joueur ?


La proposition 2 a bien du sens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5092
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:09

Va pour la #2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:12

à mon avis, la #2 se fait pas vraiment sans la #1 btw Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:17

Je ne déteste pas l'idée. Souvent quand ya plusieurs joueurs de 27 ans et plus  a résigner c'est des joueurs plus ou moins important. Comme moi j'en ai 4 mais c'est tous des joueurs que je peux facilement remplacer dans les ufa ou des joueurs de location. mais comme Morissey a dit, ça serais a instauré avant la dynastie. pour ces raisons je suis contre mais j'aime l'idée pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:33

Landeskog92 a écrit:
à mon avis, la #2 se fait pas vraiment sans la #1 btw Razz

C'est totalement faux, on a fait ça dans plein de ligues avec Jo Corvo comme simu et ça toujours fonctionné. C'est deux choses complètement différentes. Sad

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Suggestion pour contrats - Page 3 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5092
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:26

On peut tu attendre la saison morte pour checker ca car plusieurs clubs aimeraient surement signer des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
LallemanГ
LHMJQ
LHMJQ
LallemanГ


Messages : 756
Date d'inscription : 26/09/2019

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:25

Jaimerais signe des gars...sa cpmmence quamd

_________________
D3;
S1; Chicago Blackhawks 82 53 25 4 0 110 ,671 303 257 21,10 82,47
séries; participation final lost in 7 c MTL
S2;Chicago Blackhawks 82 54 21 7 0 115 ,701 301 224 21,21 74,26
séries; VAINQUEUR COUPE STANLEY en 7 c CAR
S3;Chicago Blackhawks 82 53 21 8 0 114 ,695 300 226 18,08 77,78
[u]séries; éliminé 1ere ronde c STL[/u]
S4; Chicago Blackhawks 82 54 25 3 0 111 ,677 316 252 18,97 81,88
series; éliminé Final D'association contre COL

Revenir en haut Aller en bas
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:06

La proposition #1 est intéressante, mais je suis aussi d'avis que ça devrait être implanté lors de la prochaine dynastie. Pour ce qui est de la #2, j'ai aucun problème avec ça

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Aymoc110
Suggestion pour contrats - Page 3 Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:21

D'ailleurs je tiens à ajouter qu'en votant pour la #1 vous instaurez :
- le retour des négociations
- possibilité de signer vos joueurs 8 ans (maximum 5 ans en ce moment).
- meilleur développement de vos jeunes joueurs
- permet de signer des Suggestion pour contrats - Page 3 4242530740 avec la proposition #2

Si vous votez contre :
- maintien de la règle de non-négociation
- durée de contrat maximum de 5 ans 
- faible développement de vos jeunes joueurs
- vos équipes vont être pleines de joueurs inutiles pcq vous voulez pas laisser partir personne

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:23

Landeskog92 a écrit:
D'ailleurs je tiens à ajouter qu'en votant pour la #1 vous instaurez :
- le retour des négociations
- possibilité de signer vos joueurs 8 ans (maximum 5 ans en ce moment).
- meilleur développement de vos jeunes joueurs
- permet de signer des Suggestion pour contrats - Page 3 4242530740 avec la proposition #2

Si vous votez contre :
- maintien de la règle de non-négociation
- durée de contrat maximum de 5 ans 
- faible développement de vos jeunes joueurs
- vos équipes vont être pleines de joueurs inutiles pcq vous voulez pas laisser partir personne

Comment essayer d'influencer le monde Razz pire que Justin Trudeau.

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:20

1 oui 2 non

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4818
Date d'inscription : 03/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:33

#1 pas sûr encore, mais oui car nécessaire pour stimuler le marché Suggestion pour contrats - Page 3 4242530740

En regardant la majorité des contrats donnés, la durée moyenne est souvent de 3 ans (je crois). Donc, arriver à cette échéance, certains clubs pourraient se retrouver à perdre une grande partie de ces joueurs. Je suis pas trop sûr de l'idée, car ça nécessite 100 fois plus de planification de notre côté en tant que DG (Et on s'entend que c'est un loisir pas notre job) et puis, pour vous les « Agents de joueurs » vous devriez faire une plus grande variation d'année ou bien ABSOLUMENT être prêt à accepter que les DG négocient à nouveau pour qu'il puisse mieux prévoir l'échéance des contrats de leur joueur.


#2 oui


Dernière édition par Skinner53 le Mar 8 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:43

moi je vote pour la 2 e proposition
Revenir en haut Aller en bas
Carrygnan
NHL
NHL
Carrygnan


Messages : 1151
Date d'inscription : 16/11/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:55

D'accord avec les 2 propositions Smile

_________________
NYI NYI NYI 
Accomplissement D2:
Revenir en haut Aller en bas
doc
Bantam AA
Bantam AA
doc


Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:05

oui

_________________
Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84
Suggestion pour contrats - Page 3 3082059484 Totals: 363. 120 + 141 = 261

Suggestion pour contrats - Page 3 Stars_12
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:46

J'aime pas le fait qu'on soit limité au nombre de joueurs qu'on peut signer si auparavant notre gestion de nos joueurs/notre masse est correcte.

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Suggestion pour contrats - Page 3 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:22

Je vote pour le #2 meme si je ne suis pas plus d'accord sur le fais que tu a augmenter a 3 signatures wowwwww toute une ajustement sans bon sens ecoute bien tu est qui pour prendre une telle décision de ce qu'ont veut faire avec nos équipes c'est pas a toi de nous dire quoi faire je suis pas d'accord j'aime mieux l'ancienne methode alors a ce moment a nous libre de savoir ce quont a faire

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Abstract-Nashville-Predators


Dernière édition par Scorpio le Mar 8 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:26

Scorpio a écrit:
Je vote pour le #1 meme si je ne suis pas plus d'accord sur le fais que tu a augmenter a 3 signatures wowwwww toute une ajustement sans bon sens ecoute bien tu est qui pour prendre une telle décision de ce qu'ont veut faire avec nos équipes c'est pas a toi de nous dire quoi faire je suis pas d'accord j'aime mieux l'ancienne methode alors a ce moment a nous libre de savoir ce quont a faire

T'es bin bête

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Aymoc110
Suggestion pour contrats - Page 3 Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Chando14_CAR
NHL
NHL
Chando14_CAR


Messages : 1668
Date d'inscription : 18/12/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:27

Votons Andrew Scheer

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Carh10

Suggestion pour contrats - Page 3 Image11

Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:29

Scorpio a écrit:
Je vote pour le #2 meme si je ne suis pas plus d'accord sur le fais que tu a augmenter a 3 signatures wowwwww toute une ajustement sans bon sens ecoute bien tu est qui pour prendre une telle décision de ce qu'ont veut faire avec nos équipes c'est pas a toi de nous dire quoi faire je suis pas d'accord j'aime mieux l'ancienne methode alors a ce moment a nous libre de savoir ce quont a faire

Un point, ça se véhicule de différentes façons. Visiblement, tu as décidé d'opter pour la façon qui manque de classe. Je n'aime pas l'idée, et définitivement elle est controversée, mais tu es le seul à aller dans les attaques directes.

Repense à ce que tu as à dire, formule ça convenablement et tu reviendras discuter.

Merci.

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Suggestion pour contrats - Page 3 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:31

Emi vous savez pas ce que vous faites pensez y dont simonac toute vos joueurs etoiles pour la plus part des DG ont plus de 27 ans ayoye voyon ont C battus pendans des années pour batir des équipes comme ca et la tout d'un coup y aurais plus rien de bon dans ce que nous avons fais ben voyon dont reveiller vous cibole

_________________
Suggestion pour contrats - Page 3 Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour contrats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour contrats
» Suggestion
» CONTRATS D4 et pour l'avenir
» Nouvelle procédure pour la fin de la dynastie!! Prolongation de contrats
» **NOUVEAU** -POUR LE SHM - Tableau pour signer les prospects et Règlement- SHM oui SHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: