Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)

Aller en bas 
+4
CapitaineSérieux
Dyl827
Eagles
Lewis
8 participants
AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:53

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) 65-43
[25 février 2020, lendemain du draft 2025]

Cette dernière conquête de la Coupe par les tricheurs du Colorado, équipe ayant dépassé la masse une bonne partie de la saison, offert des contrats irréalistes aux agents libres afin de « baisser artificiellement sa masse salariale », pour citer un vieux sage un brin aliéné, marque la bascule vers la 2e moitié de la 3e dynastie MHL.

Bien qu'il ne le mérite pas, car il aura commencé la dynastie avec un club boosté et qu'il aurait pu avoir ses 3 coupes, prenons tout de même quelques lignes afin de souligner le bon travail réalisé par notre plus sérieux DG: CapitaineSérieux.
(D'autant plus que le plus grand artificier de cette révolte a gagné une Coupe en abusant des défenseurs immondes qu'Oli a mis au mode.)

Du haut de mon expertise en tant que CDT et Journaliste MHL (Sophisme: Appel à l'autorité) l'aspect qui fait du Colorado un club dominant depuis le jour 1 de la dynastie est au niveau de sa gestion des détails. À commencer par son alignement et la composition de ses lignes qui lui permet d’utiliser des joueurs ''usesless'' et de calibre ''ballotage'' sur différents trios et gagner quand même. Il est également impératif de souligner les moments choisis par Tsiwé pour ''peek'' et aller chercher des vieux joueurs finis afin de compléter son alignement.

En somme, congratz à CapitaineSérieux pour ses 3 coupes à l'intérieur de la même dynastie, c'est quite impressive.
======================================================================

D'une autre part, l'aspect principal de cet article concerne l'entièreté des DG's de la MHL

Suis-je le seul à réaliser que, 6 seasons in, l'activité et l'engouement est encore la même que si on en était à notre 1er ou 2e saison ?

J'veux dire par là, la section « Négociation de transactions » est très affluente et ces discussions se concrétise en un bon virement de la secion de  « Confirmation de transactions ». Les CDTs jugent dans un délais très satisfaisant et un saint roulement perpétue entre les clubs.

Sans passer sous le silence notre 3e position au classement forumactif des ligues de hockey simulé!

(et notre description qui ne pourrait être plus accurate)

« #3 MAJOR HOCKEY LEAGUE
000WEBHOST Moderator hi i am Vincewong22 i am this forum operator i wish transfert me paid account on this site - Ligue de Hockey Simulé MHL avec EHM. Administration très sympathique ou chaque dg a son mot à dire ! »

Sincèrement, congratz à tous!

La dynastie est malade, now keep it up 'till la saison 10. cheers cheers cheers
==============================================================

J'ai commencé à penser à quelques trucs proportionnels à mon intelligence pour la D.4, je vise à ce qu'on se mette tous d'accord sur le point suivant:

-Faire de la D.4 une encore meilleure dyanstie que la D.3 (Qui est quand même insane, right?)

More details to come, mais quelques problèmes apparents de la D.3 à perfectionner pour la D.4, stay tuned.

En conclusion, j'espère demeurer le pref de Soph Cat même si je ne suis pas « un grand brun shapé » et que je n'ai pas roast Lohrand Péro.

_________________
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:55

Jme suis enformi, tu disais?

#boring

_________________
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:58

Eagles a écrit:
Jme suis enformi, tu disais?

#boring

J'voulais juste montrer à DgStouffville que je pouvais faire autre chose que parler de filles underraged et de ''bromance MHL''

_________________
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:09

La dynasty 3 est vraiment solide, encore énormément d'activité encore à la saison 7 avec beaucoup de DG qui cherche à s'améliorer se qui crée beaucoup d'activité dans les transactions!!

Keet it up motherfucker


_________________
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:18

Merci [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) 128022696
mon bout préf : 000WEBHOST Moderator hi i am Vincewong22 i am this forum operator i wish transfert me paid account on this site

_________________
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL - Saison 2021-2022   Dynastie III - COL - Saison 2024-2025
Dynastie III - COL - Saison 2021-2022   Dynastie III - COL - Saison 2026-2027
Dynastie III - COL - Saison 2022-2023   Dynastie III - COL - Saison 2028-2029
Dynastie V - MIN - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:24

oué, oké, bin kin

bel article

merci

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:17

Woaw j’aime [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) 128022696 

Merci de me faire un clin d’œil par rapport à mes défenseurs, ils contiennent mon ADN soit la puissance de 4 taureaux hihi Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30

Olihockey58 a écrit:
Woaw j’aime [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) 128022696 

Merci de me faire un clin d’œil par rapport à mes défenseurs, ils contiennent mon ADN soit la puissance de 4 taureaux hihi Smile

Spoiler Alert:

La semence de Oli en est une de bonne qualité.
Pas pour rien qu'il ne couche avec sa blonde une fois par mois, au-delà de cette cadence, plus aucun moyen contraceptif n'est en mesure de contenir la création de petits Oli

_________________
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:32

Léwouii a écrit:
Olihockey58 a écrit:
Woaw j’aime [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) 128022696 

Merci de me faire un clin d’œil par rapport à mes défenseurs, ils contiennent mon ADN soit la puissance de 4 taureaux hihi Smile

Spoiler Alert:

La semence de Oli en est une de bonne qualité.
Pas pour rien qu'il ne couche avec sa blonde une fois par mois, au-delà de cette cadence, plus aucun moyen contraceptif n'est en mesure de contenir la création de petits Oli
Hahahaha tbnk

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:53

Enfin un article qui parle des vrais choses, merci beaucoup tu as maintenant un abonné de plus à ton éditorial.

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:40

crime j'avais manqué ça c'est tout à fait vrai ( mon nip c'est 1234) en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:05

Lewis a écrit:
Eagles a écrit:
Jme suis enformi, tu disais?

#boring

J'voulais juste montrer à DgStouffville que je pouvais faire autre chose que parler de filles underraged et de ''bromance MHL''

_________________
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) 12aaff10

Modification faite par Vincewong

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:13

OMG

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)   [MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHL-D3#4]: Article plate. (DgStouffville va aimer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dgstouffville Week-end
» [Tendance] Premier article sérieux MHL
» [MHL-D3#5]: Article à mise à jour sporadique (D.4)
» Dgstouffville 26 décembre au 12 janvier
» Dgstouffville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Poubelle dynastie 4-
Sauter vers: