salut, ce post est négociable, si vous êtes pas d'accord vous pouvez argumenter et je considérerai vos arguments .
il faut aussi savoir que c'est un classement subjectif et que je suis raciste, donc cest normal si vous remarquer une différence raciale entre les joueurs les mieux classés et les moins bien classés.
finalement, j'ai pas comptabiliser les kids de l'académie parce qu'ils doivent faire leur preuve avant que je puisse juger leur physique
Les moins beaux
27 - ZBG : gros bloc ressemble à bonhomme minecraft racisé... pas fan
26 - Victor Wyanyama : même chose que zbg mais a l'air plus gentil
25 - Manu Maciel : il a l'air d'un junkie
24 - Jonathan Sirois : wtf sérieux
23 - Romell Quioto : oreille décollé, paul byron du soccer
22 - Ballou : je lui chie dans la bouche
21 - Lassi Lapalainen : sort dehors vieux
20 - Mason Toye : sans commentaires
19 - Sunusi Ibrahim : petit charme, mais pas assez
Les corrects
18 - Ahmed Hamdi : papa est un lutin
17 - Kamal Miller : homme honnête
16 - Mustafa Kizza : rien à dire
15 - Aljaz Struna : ressemble à un skinhead ou un neo-nazi
14 - Clément Diop : ca me fait mal de le mettre là pcq j'aime bcp big stop diop mais il ressemble a homer simpsons et cest pas cool
13 - Joaquin Torres : typique sud américain qui sort des favelas
12 - Zorhan Bassong : beau mais on dirait que y'a dequoi qui me gosse
Je me retourne si je les vois
11 - James Pantemis : belle pièce d'homme mais yeux trop loin l'un de l'autre (j'imagine c'est bon pour les gardiens, genre vision plus large)
10 - Bjorn Johnsen : scandinave métis, mystérieux
9 - Mathieu Choinière : beau mais frêle
8 - Samuel Piette : mans bun, un gros dumpster truck qui lui sert de derrière, si il était plus grand il aurait une meilleure place
7 - Erik Hurtado : wow
6 - Rudy Camacho : beau, mais sérieux on dirait un manchild
tbnk appeler les pompiers
5 - Mathieu Baron euhhh Joel Waterman : sérieux, il ressemble à un tombeur de ses dames dans mon bac..
4 - Clément Bayiha : j'ai dit que j'étais raciste, mais je lui offre un bypass
3 - Luis Binks : un bel anglais, lorsqu'il aura plus de poils au menton, il va monter au classement
2 - Djordje Mihailovic : ça parrait que ses parents sont riches, j'ai pas besoin d'en rajouter
1 - Amar Sedjic : ça m'étonne qu'il ait choisi de devenir joueur de socceux et non mannequin, je suis gêné quand j'écoute le soccer dans le salon familial et la caméra fait un zoom sur lui