Bonsoir,
Voici mon classement subjectif des DG de la MHL. J'anticipe plusieurs plaintes et messages de bêtises, mais j'assume totalement les prochaines lignes qui vont suivre. Je n'alimenterai pas plus le débat et je ne vais pas défendre mes points : it is what it is. Ceux qui veulent m'insulter, je vais envoyer vos messages par MP à Eagles et il va vous banned du chatbox. Je prévois en faire un par dynastie, donc on y va très simple pour le premier.
Classement subjectif des DG :1-
Skinner53 : Le seul à avoir gagné au moins une Coupe Stanley à toutes les dynasties depuis les tous débuts de la ligue. Gestions très efficaces de ses clubs, il créer de la valeur à partir de rien ou de peu grâce à ses très nombreuses trades dont il est rarement perdant. Il a prouvé qu'il peut gagner avec des bons comme des mauvais clubs. Les langues sales diront qu'il trade seulement avec les moins bons DG, mais les juges n'ont qu'à refuser ces transactions si elles sont si problématiques. Skinner53 risque de baisser au prochain classement si la tendance se maintient, puisque sa façon de gérer est énergivore et il n'a plus autant d'énergie à consacrer à la ligue.
2-
Dyl827 : Pour avoir côtoyer ce sale conservateur pendant une dynastie, c'est impressionnant à quel point il sait ce qu'il fait et il prévoit toujours deux-trois coups à l'avance. Très bon négociateur, il n'est pas trop dur en affaire, mais réussi souvent à chercher ce qu'il veut dans une transaction. Fait de très bons alignements aussi. Seul problème, c'est que la dernière coupe commence à être loin, mais la dernière fois qu'il en a gagné une, c'était avec
...
3-
Lewis : La meilleure connaissance du logiciel EHM dans toute la ligue. Une chance qu'il est autiste du criss et que les interactions sociales liées avec les négociations le nuisent, parce que sinon nous serions au niveau de Skinner53. Les meilleurs alignements en ville, sauf quand c'est pour dépanner Coulton.
4-
Coulton : Il passe sous silence puisqu'il est loin d'être le choix le plus
flashy quand on pense à un bon DG. Pourtant, les résultats sont là : un championnat par dynastie depuis son arrivée, dont une avec probablement l'une des pires équipes à prendre avec Chicago. Bon négociateur et bonnes connaissances EHM. J'ai envie de faire une blague sur ses origines ethniques, mais je ne veux pas me faire cancel. Une des personnes les plus agréables à parler sur le chatbox. Il est la seule et unique raison derrière la démission à Bean.
5-
Megalodon : J'ai envie de dire que c'est exactement la même chose que pour Coulton, à mon avis ils sont exæquo. Si je suis honnête avec vous, des fois je les confond. Pour moi ils sont la même personne, probablement parce que les deux sont en vert et qu'ils sont arrivés à peu près en même temps.
6-
LBeaudry : Excellent DG, très dur en négociation, ce qui fait qu'il gagne souvent ses transactions, mais justement cela fait en sorte que c'est un peu difficile de s'entendre avec. Rien à dire sur ses alignements et sa connaissance sur EHM aussi. Les résultats en termes de Coupe Stanley commencent à débouler depuis les dernière dynasties, mais cela correspond un peu aussi aux équipes qu'il prend. Ce serait intéressant de le revoir avec une équipe un peu plus compliquée. Malgré mes mots sévères, il est 6e et c'est excellent. Chiale souvent par contre, perso je chialerai jamais après avoir eu Connor Bedard contre rien.
7-
Morice : Facile d'être un bon DG quand tu connais la save par coeur et que tes joueurs floppent jamais parce que c'est toi qui a fait la save. Pour ceux qui n'ont pas d'humour, c'était ironique. Je prends souvent des bons clubs pour commencer, mais je crois quand même avoir une bonne connaissance de EHM ce qui fait en sorte que je sais comment builder des équipes gagnantes. Cependant, j'aurais intérêt à faire plus attention à mes transactions puisque l'impulsivité prend souvent le dessus. Imagine trader tes first pick à chaque année quand tu réussis à peine à faire les séries. Une bonne dynastie pour me racheter est à l'horizon avec
.
8-
Oli : Trouvez vous un homme qui vous aime autant qu'Oli aime brag ses joueurs sur le chatbox. Bon négociateur, bonne connaissance EHM. Oli gagnerait à avoir une meilleure stabilité émotionnelle pour prendre des meilleures décisions. À mon avis, Oli et moi sommes au même niveau, mais c'est mon classement subjectif et donc je me mets devant lui.
9-
Ré : Bon partout, excellent nul part. Ouch... Il est probablement la personne la plus agréable avec qui négocier, mais c'est justement peut-être trop facile négocier avec. Je crois qu'il se reprend depuis quelque temps, mais on doit voir des résultats. La connexion Ré - Lewis est intéressante, mais inquiétante : est-ce que deux autistes peuvent créer un milieu de travail fonctionnel, ou c'est voué à l'échec? Si il met autant de passion dans son club que dans ses hot dogs Lafleur, j'ai peur que
seront inarrêtables sous peu.
10-
Eagles : Adepte de la transaction
(un joueur contre 5 1st Pick). Honnêtement, j'aimerais sincèrement voir l'Aigle gagner une Coupe Stanley sans controverse ni contexte particulier. Une première coupe avec
dont il peut remercier David Poile, deux coupes avec
dont il était en équipe avec Lewis ainsi qu'une coupe avec
à la suite d'un repêchage controversé. Depuis, rien. Malgré cela, il ne se retrouve pas dans le top 10 pour rien. Il ressort souvent gagnant d'une transaction et s'est amélioré dans sa gestion des alignements depuis quelques dynasties. Il n'est plus le DG "auto line-up" qu'on a déjà connu. Très gentilhomme de la ligue, c'est une personne que j'ai appris à apprécié avec le temps.
11- Azamate 11-
Raz : La rue va se rappeler de sa dynastie avec
. Probablement l'une des meilleures équipes assemblées depuis le début de la ligue. Il aurait cependant intérêt à être plus actif dans les négociations.
12-
Guy Boucher : En v'la un qui risque de monter au classement lors de la prochaine dynastie, si la tendance se maintient. Je vous avoue que j'avais peur de faire affaire avec un cinglé qui n'allait pas faire long feu lorsque j'ai négocier un 5v1 pour Forsberg en tout début de dynastie, mais il faut s'avouer que son plan fonctionne en finissant très haut à la saison 1 et qu'il n'a pas trop hypothéquer son club. J'ai hâte de voir comment son équipe va évoluer sur 10 saisons.
13-
cedhockey08 : Très tranquille en ce début de dynastie, mais tout le monde sait de quoi il est capable. Tout comme Guy Boucher, il risque de monter au classement si les résultats sont positifs à Montréal. Seul point négatif, très peu de respect pour l'autorité. Il est prêt à scrapper son line up pour prouver un point dont tout le monde se calice.
14-
Slater : De mieux en mieux pour le jeune Slater. On attend les résultats.
15-
CapitaineSérieux : Très bon DG par le passé, mais la passion s'éteint peu à peu pour le jeune artiste aux couilles pleine. Là ou il y a plus de passion, il n'y a plus d'investissement de temps et ça se voit dans les résultats. Il montrait au classement si il pouvait me faire un mémoire professionnel sur son plan avec
.
16-
Coben17 : Je parle à Coben ou à Dyl là? Très bon DG, mais assez passif dans sa gestion. Parfait pour être au beau milieu du classement.
17-
Tardemaster : Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire. Tarde n'est pas un mauvais DG, mais il n'y a pas de résultat. C'est bon pour le milieu de peloton.
18-
Gabimento : Devrait passer plus de temps sur la ligue, moins de temps sur le mush. Gabi n'est pas un mauvais DG, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas souvent sur la ligue, ce qui fait en sorte que quand il se connecte, il fait une pierre cinq coups. Ça fait en sorte qu'il fait parfois des moves bizarres, comme échanger un joueur que la moitié de la ligue n'était pas au courant qu'il était dispo et donc qu'il aurait pu avoir mieux.
19-
Vincewong : Criss que je t'aime Vince. Si tu étais un aussi bon DG que simulateur, ça vaudrait même pas la peine de s'essayer, tu aurais toutes les coupes pour toé. Vinny perd trop souvent de trades, mais en fait parfois des bonnes aussi. Doit faire confiance à son équipe et au processus aussi : ce n'est pas parce que ton équipe ne gagne pas que tu dois mettre Erik Haula sur ton premier trio.
20-
...And Justice for All : Un peu comme Coben, tu es très passif. Contrairement à Coben, tu n'as pas de coupe. Je ne serais pas surpris que ça arrive un jour.
21-
Minville37 : Échantillon mince, mais j'aime ce que je vois. Tu sembles avoir une tête sur les épaules. Good 4 u.
22-
Limoncello27 : J'aime vraiment le retour que tu as eu pour certain de tes joueurs. Si tu drafts et tu planifies bien, tu risques d'avoir ta meilleure dynastie à date. Ça pourrait t'aider à monter au classement. Tu aurais avantage à trader plus souvent avec moi, mes joueurs sont boostés. Wade Allison dispo?
23-
proset91 : Je suis surpris de ce que tu as fait avec
, mais ce n'est pas normal de manquer les séries avec
lors de la première saison. Tu es un bon négociateur, mais j'ai pas l'impression que tu as un plan. Tu sembles gérer ton club selon tes humeurs, tu fais une trade de reconstruction une fois, l'autre fois un move de all-in. On te suit pu.
24-
FrogzZz : La seule raison pourquoi tu es aussi bas, c'est parce que je te connais peu et que tu as présentement une équipe difficile. Je pense que le retour que tu as eu pour tes joueurs n'est pas optimal, mais si tu performes bien cette dynastie, tu vas faire un bond de fou dans le classement.
25-
RoD : Tu gagnerais à avoir plus de structure dans ta gestion. Je sais même pas si j'ai déjà vu un trading block de
cette dynastie, ça fait en sorte que les DG ne sont pas au courant de tes joueurs disponibles et donc quand tu fais une échange, tu pourrais souvent en tirer plus. Par contre, solide évolution avec le temps, tu as fait des bonnes transaction et ton club performe bien.
26-
» J H # 2 . : Tu fais des pas pire trade. L'échantillon est encore faible, ben hâte de voir.
27-
Sheep : Excellente trade avec
, ta transaction pour Couture t'as vraiment améliorer et t'as amené au top de l'est. Tu apprends très vite, j'ai hâte de voir comment tu gérer dans la longévité, mais j'ai confiance.
28-
xX-m4gyk_St4r-Xx : Ton équipe performe bien, mais c'est rien de surprenant avec Vegas. Tu es très passif, j'aimerais en voir plus.
29-
Carl.J : Le DG le plus bas du classement qui a gagné une coupe. Je sais pas quoi dire.
30-
cBum : J'me rappelle pu de tes trades. T'es bin smath.
31- Chando14
: Tu veux pas me trader Morrissey.
Peace out!