Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré

Aller en bas 
+14
Lewis
proset91
Gabimento
Dgstouffville
Vincewong
Bean
LBeaudry
Oli
Coulton
Slater
Megͥสlͣoͫ∂on
Eagles
Raz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5844
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:22

Boko, Proset, JH2, Mendoza et M4gyk, je n'ai pas assez d'infos pour vous classer.

À ne pas prendre au sérieux svp.


25. Rod
Rod ce que tu as fais avec Boston en D6 est difficile à expliquer avec des mots. L'ONU a classé la destruction de Boston comme étant un crime de guerre. La D6, tu as perdu tous tes trades, sans questions. Cependant, un début honnête avec Floride, plus de patience mais plus de protection de la part des confirmateurs de trade. Sera intéressant de voir ce que tu as à nous proposer cette dynastie.

24. Trademaster
Rien de personnel, mais c’est un DG plus ou moins actif qui est souvent congédié pour inactivité. Un as des transactions, mais il semble trop impatient. Le genre de DG qui trade un gars qu’il vient d’acquérir.

23. Dgstouffville
Un méchant fantôme. Il connait ses besoins mais est pas assez actif pour trade. C’est d’ailleurs un de ses défauts, il est assez peureux du côté des transactions.

22. Limoncello
DG peu active qui fait quelques transactions. Se fait rarement fleece, mais ne trade pas beaucoup. N’a jamais eu un club dans le top de la ligue, ni dans le bottom. Ça fait en sorte qu’elle passe jamais proche de gagner la coupe et jamais proche d’avoir le 1st pick.

21. Froggz
Genre de DG qui garde le même trade block avec 6 brochets de calibre Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré 972615704 pendant 5 saisons. Une job honnête avec Pittsburgh qui est pas facile à rebuild mais hâte de voir ce qu’il peut faire avec un club de meilleur niveau comme Vancouver.

20. Boratt
Je me souviens même pu du club que tu avais D6.

19. Gabimento
Bien que très sympathique, il a eu des résultats décevants avec le club boosté de la Caroline en D6. Gabi est un maître du lowball, et il prend beaucoup trop de temps pour réfléchir à un trade.

18. Azamate
Même s’il a une coupe dernière dynastie, on le voit rarement et il ne fait pas beaucoup de trade. Un DG conservateur, que je connais très peu.

17. Capi
Ça fait mal de le mettre là, mais Capi n’a pas fait grand-chose d’impressionnant avec Anaheim dernière dynastie. De plus, je crois qu’il a fait 0 trades depuis le début de la dynastie. Assez inactif, sauf quand c’est le temps du draft. Je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai conclus un trade avec un bon joueur avec Capi, c’est juste impossible. Un fin négociateur, mais il négocie trop.

16. Slater
M. Slater est un homme agréable sur le chatbox, semble aussi très honnête. Cette dynastie, avec un très gros club, on aura l’occasion de voir son vrai potentiel. Il est 16e car c’est difficile de le mettre plus bas.

15.Coben17
Belle petite coupe Stanley dernière dynastie avec un club pas facile en Calgary (noter que c’était avant que l’équipe ait une très bonne saison, donc plusieurs joueurs étaient très mauvais.) Un DG agréable de compagnie également.

14. Chando
Chando est peu actif mais il fait toujours des transactions vraiment flamboyantes. Un DG opportuniste qui sait flairer la bonne occasion. Il n’a pas de coupes Stanley de mémoire, mais s’il était un peu plus actif, ce serait déjà fait.

13. Aigles
Un début de dynastie 6 catastrophique pour l’Aigles, il ne s’en ai pas si mal sorti. L’affaire, c’est que les gens ont commencé à comprendre que quand l’Aigles t’offres 3 firsts picks + 1 déchet pour ton joueur élite, c’est probablement pas un bon deal. DG qui surévalue trop le HIT, et les first picks. Stratégie prévisible. Même s’il m’a coaché dans mes débuts, il semblerait que l’élève ait dépassé le maître.

12. Vince
Vince est difficile à rate. Soit il fleece, soit il se fait fleece. Parfois trop impulsif, parfois réfléchit trop. Vince doit trouver la paix intérieure afin de passer au prochain niveau.

11. LBeaudry
DG avec une stratégie unidimensionnelle. Il vend son club pour des prospects, parfois avec des clubs qui ne devraient pas faire ça. Un excellent lowballer, assurément dans le top 3 maintenant que Dyl est parti.

10. Landeskog (Bob Ray)
Pas pu me résoudre à le mettre plus haut. Également pour les mêmes raisons que Eagles et Beaudry. Il vide son club au profit de premiers choix. Un très bon gestionnaire qui fait des échanges sans cesse, rarement perdant dans une transaction. Ce DG adore flirter avec les limites de la légalité, et dans mon classement subjectif, ça fait perdre des points. Owen Power ne peut tout simplement pas être dans tes prospects encore.

9. Bean
Très belle gestion à tous les niveaux… Pour vrai, un bon DG mais la coupe n’est pas arrivée à Philadelphie. Est-ce qu’il sera en mesure de gagner la coupe avec l’Arizona? Je ne me souviens pas la dernière fois que Arizona a été compétitif. Un club de fond de rang.

8. Moricé
Une dynastie catastrophique en D6 le fait reculer quelque peu. Il est sur un départ canon à New Jersey. Cependant, est-ce que les résultats seront présents cette fois-ci? Sera-t-il capable de rester actif toute la dynastie pour s’occuper correctement de son club?

7. Raz
Ceux qui sont sur le chatbox le savent, j’ai un peu un kick de DG sur Raz. Il a été magistral la dernière dynastie avec Toronto. 10 saisons en playoffs, à chaque fois dans les meilleures équipes. Il a participé à 4 ou 5 finales. Remporté une coupe. Le rebuild est bien parti à Edmonton, mais fait attention pour pas trop tanker mon tabarnak.

6. Be A Legendz (Z_BaronSamedi_Z)
Une machine des échanges. Son trade block est toujours actif. Toujours prêt à améliorer son club et ne se fait jamais avoir. Toujours agréable de négocier ou discuter avec toi.

5. Ré
Bin oui, je me suis mis top 5. Je pense avoir fait mes preuves, j’ai pris un club caca comme Columbus et j’ai amené ça à 6-7 playoffs consécutifs avec 2 finales et quelques runs assez deep. En plus, une coupe pour couronner le tout. Je suis probablement moins hot que d’autres DG classés plus bas, mais faut être son plus grand fan dans la vie.

4. Skinner53 (Steve Yzerman)
Cet homme peut faire du diamant avec un tas de marde. Si ce n’était pas de quelques controverses et du fait qu’il aime également jouer à la limite de la légalité, il serait probablement top 3. Il prend des équipes à chier et en fait des équipes compétitives. Il est capable de s’adapter aux besoins et à la réalité de son club.

3. Oli
Oli a pratiquement toujours un club compétitif au top du classement. Quand il se décide à tanker, ça prend 1-2 saison, pas plus et il est de retour on top. Un peu gossant dans le chatbox parfois, mais on l’aime de même. Parfois aussi trop émotif avec certains moves, mais il trouve toujours le tour d’aller chercher le petit quelque chose de plus ce qui fait en sorte qu’il perd rarement les trades. Oli a remporté la coupe plus souvent qu’autrement, il est probablement le DG le plus couronné de la MHL.

2. Coulton
Un peu comme Oli, a toujours un club compétitif. Cette homme ne connaît pas le rebuild. Il sera intéressant de voir ce qu’il peut amener à Chicago. J’ai rarement vu Coulton perdre un trade de façon franche. La seule fois que j’ai réussi à le fleece, c’est quand je l’ai convaincu de prendre McCann au lieu de Meier dans le draft d’expansion. Il a aussi une coupe récente, ce qui l’avantage.

1. Lewis
Sans blagues, Lewis est le guru de EHM et MHL. Il connaît tout. Si Lewis était sérieux à propos de la ligue, il nous décalicerait tous. Il avait amené un club de bas fond (Floride) en playoffs grâce à ses connaissances des stratégies. Une chance qu’il ne prend pas cela au sérieux, car il serait toujours le meilleur. Je t’aime Lewis, je copie tes stratégies d’unité spéciales depuis ton arrivée xoxo


Allez chier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Mσяяiѕѕєy, Vincewong et Coulton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raz
Midget Espoir
Midget Espoir
Raz


Messages : 741
Date d'inscription : 23/07/2021

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:30

Belle plume, agréable à lire et bin d'accord en général avec tes analyses!

PS: 2 coupes hiihh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG


Dernière édition par Raz le Sam 15 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

Probablement le pire classement, aigles 13 iem alors quil a legit expliquer comment batir un club a Re , re 5iem hahahahahahahaha , 5 cup stanley de façon différente, a demonter la ligue quand j’ai mis le temps , ya legit des regles pour me contrer et si un statement des deux freres qui disait que certaint dg devait over paid pour faire des trade , ya personne de plus affecter que moi

Ta le droit a ton opinion , mais me sortir du top 5 pour t’y mettre pour moi fait 0 sense

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

CapitaineSérieux et Vincewong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megͥสlͣoͫ∂on
NHL
NHL
Megͥสlͣoͫ∂on


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:45

crime tres agreable a lire, moi 6e & laigle 13e? je croit que jai pas fini de brag, ma flexer a toute les jours jadore il men fallais pas plus merci Re Smile

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:

Mσяяiѕѕєy, Skinner53, Vincewong et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4933
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:47

Un jour je triompherai

Mσяяiѕѕєy, Vincewong et Raz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:14

Jen reviens pas du hate , comment jeter des coupes a 4-5 Dynasty differente pour drop des dg avec 0 ou 1 devant , D6 misérable, une final dla cup but yeah lets go.

Perdu contre un tankeur fife qui ma battu avec ses gars venu du draft apres des saisons exécrables, jai pas manquer les playoff une fois sans drafter c’était ca le defi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:31

Merci pour le 2e rang, tres flatteur! Embarassed

Je suis assez d’accord avec les rangs general des dgs pour que ca vaut, plusieurs dgs ppurraient etre mecontent de leur position mais n’ont pas fait grand chose dans les 2 dernières dynasties auquelles j’ai participé, c’est normal de perdre des rangs dans ce cas là!

_________________
oui

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:31

Bon classement et je suis en accord surtout pour le fantôme du 23e rang. 

Auncune gène à être devancé par monsieur Goodleaf et Lewis le GURU. 

Sur ce je fait des bonjours à la 13e place du haut de ma 3e Smile 

P.S. Aigle, on t'aime mais sans Lewis tu as pas de coupe avec Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré 4125074701 xox

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4897
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:36

J'ai rebattis avec des clubs que je ne devrais pas? D5 OTT.. pas le choix de rebuild (2cup) D6 DET avec un shitload de mauvais contrat et raymond + Seider a développé.. D7 MTL shitload de mauvais contrat et bcp de relève à développé.. sorry de ne pas choisir des clubs deja pacté.. #5eAuTotalDesWinsMalgŕéUnRebuildEnD6

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:44

JJ Frankie JJ a écrit:
Bon classement et je suis en accord surtout pour le fantôme du 23e rang. 

Auncune gène à être devancé par monsieur Goodleaf et Lewis le GURU. 

Sur ce je fait des bonjours à la 13e place du haut de ma 3e Smile 

P.S. Aigle, on t'aime mais sans Lewis tu as pas de coupe avec Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré 4125074701 xox


Dapres moi lewis va pouvoir te dire le contraire avec Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré 4125074701

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:12

Ahh man, merci Ré pour le classement honnête MAIS subjectif des DG's version D7.

9ème rang, j'vais le prendre! J'pense avoir fait pas si mal avec PHI, plusieurs bonne runs de playoffs. J'ai fais 2 rebuilds... Cela sera dure avec ARI mais je pense être capable de faire un club compétitif!

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong et Raz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:25

crime oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:00

Honnête mon classement

_________________
LOS ANGELES KINGS

Gabimento aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:04

No prob, vaut mieux s'abstenir que de jeter de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabimento
NHL
NHL
Gabimento


Messages : 3250
Date d'inscription : 28/01/2020

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:34

Je pensais qu'on était des «chums»...
Mais sinon, merci du tuyau, moé aussi debord je vais copier les stratégies à Lewouiiiii.

_________________
« Si c'était un classement des DGs
les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5
.» - Ré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:08

Liste des DGS Stupides de la ligue et des morrons sans avenir

ANA : Voici la vidange de la ligue. Une personne qui a un énorme power TRIP. TSE le genre de minable qui pense que le monde tourne autour de lui même. Un PAB ? non un pab est une personne qui aide les autres. LUI PAB , pour PUTE à BAISÉ. TSE , pas normal qu'on recoit des MP qui te disent ses cool que tu tiens tête à l'aigle. On ne l'aime pas, mais il est rendu le boss ici. Et sa vient des vieux d'ici, sauf que ils ne disent rien, mais ne sont presque plus là. En plus il doit avoir eu plus de relation sexuel avec rubyy son chien que sa blonde . Est-ce qu'il y a vraiment une fille qui veut de lui ? éNON
BOS : LA petite lavette qui liche le boss. Serait le fun que tu puisses pensé par toi même . T'Es un adulte, t'Es un suiveux ? VRAIMENT.
CHI : LE low balleur de la ligue et un moins que rien. Il pense toujours que son club est meilleur que les autres, tse ses comique dans un sens, mais bon.
Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré 333744906 : Celui qui essaie de foutre le trouble partout ou il passe. PEut importe la ligue il détruit son club et s'en va . Sa allait bien quand il n'était pas là .
PIT : LEWIS : Le PD de la LIGUEs. Un gars qui habite dans un trou perdu . Un gars qui insulte tous le monde, mais vu qu'Il est un licheux. TSe encore une fois l'Aigle ne fait pas sont travail
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle.
SJ : lM'Ami du boss qui prend ses aise d eplus en plus


Dernière édition par proset91 le Lun 25 Sep - 16:07, édité 2 fois

Ré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:58

Chaque fois, je ne comprends trop les classements des meilleurs DGs parce que ce serait fucking compliqué de n'en faire qu'un seul classement, sans faire les autres classements.

Ce que je veux dire c'est que, mettons que j'ai du temps et qu'on me demandait de classer les DGs, je ferais probablement 4-5 classements selon 4-5 critères, puis un classement "Overall" en pondérant chacun des 4-5 classements.
Ex: Meilleur DG pour rebuild, Meilleur DG pour build sans tanker, Meilleur DG pour négocier, Meilleur DG pour gérer son effectif en main, Meilleur DG pour reconnaitre les bons joueurs/combinaison, Meilleur connaissance de EHM, etc/autre.

Parce que

Mettons

Eagles gère vraiment pas beaucoup son effectif, mais fait souvent des bons trades, pis ça gosse en esty négocier avec lui, facc clairement on voit qu'il scorerait fort à quelque part et moins ailleurs

Même principe avec LBeaudry qui est genre un "one trick pony" du rebuild, va chercher juste de la qualité, jamais de quantité, se ramasse avec un roster 3x meilleur que nécessaire pis gagne

Sinon euuuh, je trouve que Coulton et Oli sont quand même bien balancés

Skinner53/Landeskog je les classerais un peu comme LBeaudry, mais avec un cycle de "Mes joueurs sont rendus trop cher donc je les échange contre des jeunes sur leur ELC qui vont devenir aussi bon, mais que je vais ensuite rééchanger contre des jeunes sur leur ELC qui vont devenir ausssi bon..."

Moricé est rendu bon overall, un peu comme Coulton et Oli mais clairement plus humain que Oli dans ses négo/trades hahahah

Moi je suis juste cave et je cut off tout ce qui me fait chier facc je vais chercher les joueurs qui:
1) Sont dispo/accessibles
2) M'intéressent un peu
Mais ça me gosse quand ça devient compliqué facc je m'en criss pis je donne des joueurs qui valent cher pour avoir ceux que je veux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5844
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:14

Fais donc un classement Lewis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
TradeMaster
NHL
NHL
TradeMaster


Messages : 1943
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:25

Youpi quelqu’un est moins bon que moi ! Smile

_________________
Je suis un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:44

je m'attendais à me faire parler de mes 1st Pick, j'ai été épargné, thanks for that

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:53

ça me semble honnête

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:52

Liste des DGS Stupides de la ligue et des morrons sans avenir

ANA : Voici la vidange de la ligue. Une personne qui a un énorme power TRIP. TSE le genre de minable qui pense que le monde tourne autour de lui même. Un PAB ? non un pab est une personne qui aide les autres. LUI PAB , pour PUTE à BAISÉ. TSE , pas normal qu'on recoit des MP qui te disent ses cool que tu tiens tête à l'aigle. On ne l'aime pas, mais il est rendu le boss ici. Et sa vient des vieux d'ici, sauf que ils ne disent rien, mais ne sont presque plus là. En plus il doit avoir eu plus de relation sexuel avec rubyy son chien que sa blonde . Est-ce qu'il y a vraiment une fille qui veut de lui ? éNON
BOS : LA petite lavette qui liche le boss. Serait le fun que tu puisses pensé par toi même . T'Es un adulte, t'Es un suiveux ? VRAIMENT.
CHI : LE low balleur de la ligue et un moins que rien. Il pense toujours que son club est meilleur que les autres, tse ses comique dans un sens, mais bon.
Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré 333744906 : Celui qui essaie de foutre le trouble partout ou il passe. PEut importe la ligue il détruit son club et s'en va . Sa allait bien quand il n'était pas là .
PIT : LEWIS : Le PD de la LIGUEs. Un gars qui habite dans un trou perdu . Un gars qui insulte tous le monde, mais vu qu'Il est un licheux. TSe encore une fois l'Aigle ne fait pas sont travail
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle.
SJ : lM'Ami du boss qui prend ses aise d eplus en plus


Dernière édition par proset91 le Lun 25 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:19

Ré a écrit:
Fais donc un classement Lewis

Si j'ai du temps et que c'est encore d'actualité, je vais en faire un

(Sur Excel, bien entendu)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4897
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:36

Lewis a écrit:
Ré a écrit:
Fais donc un classement Lewis

Si j'ai du temps et que c'est encore d'actualité, je vais en faire un

(Sur Excel, bien entendu)
Lâche ta femme un peu et tu va avoir le temps

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:53

LBeaudry a écrit:
Lewis a écrit:
Ré a écrit:
Fais donc un classement Lewis

Si j'ai du temps et que c'est encore d'actualité, je vais en faire un

(Sur Excel, bien entendu)
Lâche ta femme un peu et tu va avoir le temps

J'vais genre avoir mes dimanches 18H à 22H et vendredi 18H00 à samedi matin de plus hahahaha

On va pas chier loin avec ça

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Empty
MessageSujet: Re: Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré   Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré (part. 2)
» Classement honnête des DGs version 2.0 svp
» Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (D8)
» Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)
» Classement subjectif des plus beaux joueurs du CFM/IMFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: