Boko, Proset, JH2, Mendoza et M4gyk, je n'ai pas assez d'infos pour vous classer.
À ne pas prendre au sérieux svp.
25. Rod
Rod ce que tu as fais avec Boston en D6 est difficile à expliquer avec des mots. L'ONU a classé la destruction de Boston comme étant un crime de guerre. La D6, tu as perdu tous tes trades, sans questions. Cependant, un début honnête avec Floride, plus de patience mais plus de protection de la part des confirmateurs de trade. Sera intéressant de voir ce que tu as à nous proposer cette dynastie.
24. Trademaster
Rien de personnel, mais c’est un DG plus ou moins actif qui est souvent congédié pour inactivité. Un as des transactions, mais il semble trop impatient. Le genre de DG qui trade un gars qu’il vient d’acquérir.
23. Dgstouffville
Un méchant fantôme. Il connait ses besoins mais est pas assez actif pour trade. C’est d’ailleurs un de ses défauts, il est assez peureux du côté des transactions.
22. Limoncello
DG peu active qui fait quelques transactions. Se fait rarement fleece, mais ne trade pas beaucoup. N’a jamais eu un club dans le top de la ligue, ni dans le bottom. Ça fait en sorte qu’elle passe jamais proche de gagner la coupe et jamais proche d’avoir le 1st pick.
21. Froggz
Genre de DG qui garde le même trade block avec 6 brochets de calibre
pendant 5 saisons. Une job honnête avec Pittsburgh qui est pas facile à rebuild mais hâte de voir ce qu’il peut faire avec un club de meilleur niveau comme Vancouver.
20. Boratt
Je me souviens même pu du club que tu avais D6.
19. Gabimento
Bien que très sympathique, il a eu des résultats décevants avec le club boosté de la Caroline en D6. Gabi est un maître du lowball, et il prend beaucoup trop de temps pour réfléchir à un trade.
18. Azamate
Même s’il a une coupe dernière dynastie, on le voit rarement et il ne fait pas beaucoup de trade. Un DG conservateur, que je connais très peu.
17. Capi
Ça fait mal de le mettre là, mais Capi n’a pas fait grand-chose d’impressionnant avec Anaheim dernière dynastie. De plus, je crois qu’il a fait 0 trades depuis le début de la dynastie. Assez inactif, sauf quand c’est le temps du draft. Je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai conclus un trade avec un bon joueur avec Capi, c’est juste impossible. Un fin négociateur, mais il négocie trop.
16. Slater
M. Slater est un homme agréable sur le chatbox, semble aussi très honnête. Cette dynastie, avec un très gros club, on aura l’occasion de voir son vrai potentiel. Il est 16e car c’est difficile de le mettre plus bas.
15.Coben17
Belle petite coupe Stanley dernière dynastie avec un club pas facile en Calgary (noter que c’était avant que l’équipe ait une très bonne saison, donc plusieurs joueurs étaient très mauvais.) Un DG agréable de compagnie également.
14. Chando
Chando est peu actif mais il fait toujours des transactions vraiment flamboyantes. Un DG opportuniste qui sait flairer la bonne occasion. Il n’a pas de coupes Stanley de mémoire, mais s’il était un peu plus actif, ce serait déjà fait.
13. Aigles
Un début de dynastie 6 catastrophique pour l’Aigles, il ne s’en ai pas si mal sorti. L’affaire, c’est que les gens ont commencé à comprendre que quand l’Aigles t’offres 3 firsts picks + 1 déchet pour ton joueur élite, c’est probablement pas un bon deal. DG qui surévalue trop le HIT, et les first picks. Stratégie prévisible. Même s’il m’a coaché dans mes débuts, il semblerait que l’élève ait dépassé le maître.
12. Vince
Vince est difficile à rate. Soit il fleece, soit il se fait fleece. Parfois trop impulsif, parfois réfléchit trop. Vince doit trouver la paix intérieure afin de passer au prochain niveau.
11. LBeaudry
DG avec une stratégie unidimensionnelle. Il vend son club pour des prospects, parfois avec des clubs qui ne devraient pas faire ça. Un excellent lowballer, assurément dans le top 3 maintenant que Dyl est parti.
10. Landeskog (Bob Ray)
Pas pu me résoudre à le mettre plus haut. Également pour les mêmes raisons que Eagles et Beaudry. Il vide son club au profit de premiers choix. Un très bon gestionnaire qui fait des échanges sans cesse, rarement perdant dans une transaction. Ce DG adore flirter avec les limites de la légalité, et dans mon classement subjectif, ça fait perdre des points. Owen Power ne peut tout simplement pas être dans tes prospects encore.
9. Bean
Très belle gestion à tous les niveaux… Pour vrai, un bon DG mais la coupe n’est pas arrivée à Philadelphie. Est-ce qu’il sera en mesure de gagner la coupe avec l’Arizona? Je ne me souviens pas la dernière fois que Arizona a été compétitif. Un club de fond de rang.
8. Moricé
Une dynastie catastrophique en D6 le fait reculer quelque peu. Il est sur un départ canon à New Jersey. Cependant, est-ce que les résultats seront présents cette fois-ci? Sera-t-il capable de rester actif toute la dynastie pour s’occuper correctement de son club?
7. Raz
Ceux qui sont sur le chatbox le savent, j’ai un peu un kick de DG sur Raz. Il a été magistral la dernière dynastie avec Toronto. 10 saisons en playoffs, à chaque fois dans les meilleures équipes. Il a participé à 4 ou 5 finales. Remporté une coupe. Le rebuild est bien parti à Edmonton, mais fait attention pour pas trop tanker mon tabarnak.
6. Be A Legendz (Z_BaronSamedi_Z)
Une machine des échanges. Son trade block est toujours actif. Toujours prêt à améliorer son club et ne se fait jamais avoir. Toujours agréable de négocier ou discuter avec toi.
5. Ré
Bin oui, je me suis mis top 5. Je pense avoir fait mes preuves, j’ai pris un club caca comme Columbus et j’ai amené ça à 6-7 playoffs consécutifs avec 2 finales et quelques runs assez deep. En plus, une coupe pour couronner le tout. Je suis probablement moins hot que d’autres DG classés plus bas, mais faut être son plus grand fan dans la vie.
4. Skinner53 (Steve Yzerman)
Cet homme peut faire du diamant avec un tas de marde. Si ce n’était pas de quelques controverses et du fait qu’il aime également jouer à la limite de la légalité, il serait probablement top 3. Il prend des équipes à chier et en fait des équipes compétitives. Il est capable de s’adapter aux besoins et à la réalité de son club.
3. Oli
Oli a pratiquement toujours un club compétitif au top du classement. Quand il se décide à tanker, ça prend 1-2 saison, pas plus et il est de retour on top. Un peu gossant dans le chatbox parfois, mais on l’aime de même. Parfois aussi trop émotif avec certains moves, mais il trouve toujours le tour d’aller chercher le petit quelque chose de plus ce qui fait en sorte qu’il perd rarement les trades. Oli a remporté la coupe plus souvent qu’autrement, il est probablement le DG le plus couronné de la MHL.
2. Coulton
Un peu comme Oli, a toujours un club compétitif. Cette homme ne connaît pas le rebuild. Il sera intéressant de voir ce qu’il peut amener à Chicago. J’ai rarement vu Coulton perdre un trade de façon franche. La seule fois que j’ai réussi à le fleece, c’est quand je l’ai convaincu de prendre McCann au lieu de Meier dans le draft d’expansion. Il a aussi une coupe récente, ce qui l’avantage.
1. Lewis
Sans blagues, Lewis est le guru de EHM et MHL. Il connaît tout. Si Lewis était sérieux à propos de la ligue, il nous décalicerait tous. Il avait amené un club de bas fond (Floride) en playoffs grâce à ses connaissances des stratégies. Une chance qu’il ne prend pas cela au sérieux, car il serait toujours le meilleur. Je t’aime Lewis, je copie tes stratégies d’unité spéciales depuis ton arrivée xoxo
Allez chier.