Comme je reviens toujours avec cette idee je serais curieux en maudit de le vivre une fois alors je retente le coup
Dans la nba tout les joueurs vont au ufa ca ajoute alors du piquant a chaque off season.
Je me demande sque vous en penser si chaque joueur peut signer 3 ans max et a chaque fin de contract il va ufa , vous imaginer la gestion de masse et les ufa qu’on devrais faire , ainsi que le roulement de la ligue ?? Ca serais fou et chaque dg garde l’intérêt car en un off season il peut changer de cap a 360 degré.
Ca change du conventionnel tu draft ou tu go for it. Vous en pensez quoi ? Moi je tripperais signer Mcjesus pour dans 3 ans le perdre et tenter ma chance sur Mathews et Eichel
Sujet: Re: Proposition D6 Mer 15 Sep - 18:06
0-1
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Le Huileux NHL
Sujet: Re: Proposition D6 Mer 15 Sep - 18:07
0-2
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5719 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Proposition D6 Mer 15 Sep - 18:08
J'aime mieux ce qu'on fait sur mon autre ligue
en gros, 27 ans et - signe a 80% 28 ans et + = 50%
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Eagles NHL
Sujet: Re: Proposition D6 Mer 15 Sep - 18:26
Dyl827 a écrit:
Serais deja plus intéressant!
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Proposition D6 Mer 15 Sep - 23:36
pas mal intéressant , dyl827
Ton idée est pas mauvaise Eagles mais beaucoup trop de gestion.
Bean NHL
Sujet: Re: Proposition D6 Jeu 16 Sep - 6:43
Dyl827 a écrit:
Pardonne mon ignorance, mais komprand po
Messages : 5719 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Proposition D6 Jeu 16 Sep - 9:08
La Bine a écrit:
Dyl827 a écrit:
Pardonne mon ignorance, mais komprand po
20% de chance quil est s'il a -27 ans 50% de chance qu'il est s'il a 28 ans et +
mais tu peux essayer de le signer aux pareil et bin si tu recoit une offre hostile bin tu peux accepté ou prendre la compensation, si personne envoie d'offre hostile bin tu peux le signer normalement
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Proposition D6 Jeu 16 Sep - 9:12
les , si on embarque là dedans ça serait intéressant, mais va falloir des règlements solides pour éviter que ça chie en pleine dynastie
j'aime l'idée des % de devenir , est-ce que 50% c'est trop tho?
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Le Huileux NHL
Sujet: Re: Proposition D6 Jeu 16 Sep - 9:23
Moi perso ça m'intéresse pas de construire un club et perdre des superstars ou de bons joueurs utiles parce qu'il existe une probabilité entre 20% et 50% de le perdre
Le problème est surtout sur la durée et le salaire en tant que tel des . Pour l'équité entre les clubs, ça fonctionne les DGs bas classement draft d'excellents prospects (à la limite on ameliore certaines facettes de ces joueurs comme le HIT pour les attaquants offensifs et les défenseurs offensifs haut classés). Déjà je trouve que plusieurs clubs qui ont bien reconstruit on accès au playoff et peuvent bien performer. Par exemple, a été chercher beaucoup de pick en début de dynastie et le club a fait la Finale de la Coupe l'an passé. Autre exemple de reconstruction efficace : . Donc, je crois qu'on est pas pire côté possibilité de reconstruction sans avoir besoin de signer des
Les DGs au classement ont plus de constrainte avec la masse salariale qui monte moins (et les retraites) et doivent se départir de certains joueurs. S'il y avait pas de gars à 650K, je pense qu'il faudrait faire encore plus de sacrifice.
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Landeskog92 NHL
Sujet: Re: Proposition D6 Jeu 16 Sep - 10:04
Je vous rappelle la dynastie 1 en 2017-2018 où j'étais agent de joueur et qu'on avait implanté un système où certains superstars allaient tester le marché des pis que le DG qui avait Tavares était en tabarnak qu'il teste le marché (comme il a fait). Même avec un % de chances, ça reste que ce serait arbitraire et croyez-moi que personne veut se mettre à décider qui a des chances de tester.
Perso, je pense que ça ferait trop de marde.
Ce que j'ai vu sur une ligue et ça fonctionnait bien.
Chaque joueur peut signer un contrat de maximum 27 - son âge actuel.
Donc :
20 ans = 7 ans de contrat 21 ans = 6 ans de contrat 22 ans = 5 ans de contrat 23 ans = 4 ans de contrat 24 ans = 3 ans de contrat 25 ans = 2 ans de contrat 26 ans = 1 an de contrat
Puis, une fois que tous les joueurs se retrouvent à avoir 27 ans, on pouvait signer seulement 2 joueurs dont leur contrat vient à expiration par saison et les autres = .
Donc, si tu as 4 joueurs de +27 ans à renouveler, tu peux en renouveler 2 seulement et les 2 autres iront .
Ça faisait en sorte que les DG échangeaient des joueurs à échéance à la date limite ou au draft pour avoir un retour considérant que ce n'était pas sur leurs 2 spots protégés à la fin de la saison.
Sujet: Re: Proposition D6 Jeu 16 Sep - 10:33
ah aussi dans le modele, a chaque année tu peux signer un gars automatiquement avant de faire les probabilité d'y aller
Bref ca fait que les gars ayant 1 an de contrat ont une moindre valeur car personne ne veut en avoir 10 dans son equipe en meme temps.
De plus il y a un salaire maximum a 12.5M donc si le joueur que tu as perdu tu le veut absolument et bien tu lui donne 12.5M car a offre egal le joueur reste dans son equipe.
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Proposition D6 Jeu 16 Sep - 10:58
Pas compliquer il devrait y avoir soit une charte ou un agent de joueurs seulement pour les ! Des aubaines ça peut arriver mais ça éviterait les contrats de 700k pour des gars de 78-79oa
Landeskog92 aime ce message
Landeskog92 NHL
Sujet: Re: Proposition D6 Jeu 16 Sep - 11:02
Slater a écrit:
Pas compliquer il devrait y avoir soit une charte ou un agent de joueurs seulement pour les ! Des aubaines ça peut arriver mais ça éviterait les contrats de 700k pour des gars de 78-79oa