Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Classement Objectif des dg part 3

Aller en bas 
+16
azamate
CapitaineSérieux
R3tmen
Bean
Coben17
Dyl827
Megͥสlͣoͫ∂on
Slater
Vincewong
Oli
Dgstouffville
RoD
Mσяяiѕѕєy
Lewis
Eagles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 03/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:05

Rappel du premier message :

Bin, tout dabord c'et une opinion personnel, certain dg sont la depuis plus longemps et donc plus facile a juger, une place 20 a 30 veut surement que dire que je vous connais pas bcp comme dg
aussi je prend sur beaucoup la save de depart, si tu prend un gros club et tu sleep dessu tu as pt de bon resultat niveau simulation, mais c'est pas grace a toi.

31 Mik Classement Objectif des dg part 3 4242530740

30 Raz TOR tout simplement pas de move a juger , juger TOR c'est juger la save de depart. c'est avec un off season que l'idee sera plus clair

29 R3tmen WSH pas beaucoup de stock de rebuild , je crois que les bon elements sont parti vite et a rabais sauf pour ovi ca , wow


28 Limoncello WIN Carlson sur le banc

27 Dufresne-Couture ARI 0 move et gere pas son ahl pourtant si important


26 Rod BOS un dg fort sympatique, hate de voir un off season

25 Vincewong NYR Sad le pilier de MHL , malheureusement level trading stun peu de l'émotivité et des transaction rapide et pressante, serais par contre numéro 1 de mon coeur

24 Azamate Classement Objectif des dg part 3 4125074701 malgré une coupe bof (S10) ici il ce passe rien Classement Objectif des dg part 3 4125074701 a pas de direction sauf finir mid et retraiter , jai hate de voir des transaction venant du Azamate de l'ancienne dynastie.

23 MBarnaby PIT 0 move

22 Kiwill MIN que des pti deal et sur son seul deal mineur nhl , ses fait arnaquer en maudit.

21 Sam_the_king Classement Objectif des dg part 3 333744906 josi était dispo ???

20 Prince Antoine PHI (je me sert de toi pour faire un mark check entre dg qui bouge pas ou pas bien bouger et le reste)

19 Slater Classement Objectif des dg part 3 4115973111 pas vrm de trade mais un dg a son affaire

18 Chando14 assie sur la save de départ mais ses renforcit cette saison avec Doughty

17 Gabimento CAR je voyais CAR plus haut, et aucun signe de rebuild

16 Coben17 Classement Objectif des dg part 3 2902408981 J'ai hate de voir ton club dans quelque saisons

15 Be A Legendz LA jaime beaucoups tes trades dans un plan de rebuild claire

14 Lewis VAN le guru de EHM le meilleur dans les line up , jai hate voir des resultats dans un de tes club que tu gere seul.

13 Frankbofut STL wow rien a dire je mattendais pas a voir STL si haut

12 Bean PHI tres belle gestion a tout les niveaux

11 Boratt CHI J'aime bien tes moves

10 Coulton NJ bon gm sait ce quil fait , grosse def

9 Capii ANA pas mal comme les autres classement , des coupes avec Colo .... néeanmoins un dg qui connais la game et qui perd pas souvent un trade

8 LBeaudry DET un des dg avec qui jai le plus de difficulter trader, reste quil sait analyser et batir un club meme si ca passe souvent (toujours) par un rebuild jai hate de te voir faire une dynasty sans rebuild

7 Maurice MTL un dg qui simplique plus que jamais, MTL est sur une bonne voie

6 Ré CBS depuis que quelquun ta guidé Ré multiplie les bon coups et batie toujours de gros club qui peuvent ou gagne la coupe.

5 Dyl TB bien ralenti pendant ce début Dyl a prouvé par le passer que c'est un dg top 5 ici

4 Landeskog COL tres heureux de son retour je ne peut oublié les succes du passé ce qui donne la 4iem position.

3 Oli VGK top 3 meilleur gm mhl rien a redire

2 L'huile Classement Objectif des dg part 3 4087146022 j'ai été franchement décu de voir Classement Objectif des dg part 3 4087146022 comme choix, reste encore une fois que le passé parle pour le présent.

1 Eagles OTT de nouvelles regles pour contrer L'aigles depuis la D3 , aucun autre dg na connu ca vis a vis lui. Gagnant de 5 coupes en 5 Dynastie jamais avec des club de départ dans le top de la ligue , gagnant avec et sans rebuild. Aussi L'aigle contrairement a plusieurs dg du top 10, aide bcp de dg et a changer plusieurs mentalité sur la facon de batir un club et la valeur de beaucoup de joueur, le draft a également chaer les 6pi2 sont conscidérer les def sortent top 5, L'aigles ne garde pas pour lui ses information mais les partages. Also fesant moi meme le classement je ne peut me mettre ailleur que premier, ca tuerais mon personnage.


PS : je vais faire une autre version dans peut de temps, beaucoup de nouveau dg que je ne pouvais pas bien placer par manque de mouvement. gros love a tous bonne lecture

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong


Dernière édition par Aigles Yoshi le Sam 12 Fév - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:41

j'me trouve haut, mais le maître tient toujours son élève haut en estime

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
azamate
Midget Espoir
Midget Espoir
azamate


Messages : 677
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:07

je suis heureux de ne pas etre le plus haut merci de ca , je ne suis pas un gars de gros traide malheureusement car je crois en mon équipe meme si c'est peut etre pas le meilleur et aussi je crois en la stabilité pour le developpement des gars. je vais faire des trade pour te rendre heureux par contre Smile

Mσяяiѕѕєy et Eagles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limoncello27
NHL
NHL
Limoncello27


Messages : 1018
Date d'inscription : 20/10/2020

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:56

5e de la ligue et 28e icit lole

Mσяяiѕѕєy, CapitaineSérieux et Sam_the_king aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 03/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:13

Limoncello27 a écrit:
5e de la ligue et 28e icit lole


Oui. Laisser Carlson sur le banc, commencer avec un club calicement booster

Je prend en conscideration un peu les dynasti passer et aussi le club de depart. J’évalue la job de dg , pas la job de lewis et morice a faire une save.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Dufresne-Couture
Atome CC
Atome CC
Dufresne-Couture


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2021

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:21

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 972615704 je suis daccord

zero move je suis pas daccord jai fait 6 trade mais bon !

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:30

WIN n'est pas calicement boosté

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Mσяяiѕѕєy et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8381
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:06

WIN part avec une défense poopoo

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Frankbofut
Midget Espoir
Midget Espoir
Frankbofut


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 24
Localisation : entrain de prendre une bière avec dyl827

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:36

crime , le DG de STL est très satisfaits de où il ce trouve cool comme article!

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 03/02/2018

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:38

Dufresne-Couture a écrit:
Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 972615704 je suis daccord

zero move je suis pas daccord jai fait 6 trade mais bon !


C’est des petit move dans l’ensemble, on va vraiment voir rendu au draft ta bcp bcp de pick !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Boratt
Midget AAA
Midget AAA
Boratt


Messages : 599
Date d'inscription : 29/09/2020

Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:38

Tres bonne job monsieur l'aigle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Objectif des dg part 3   Classement Objectif des dg part 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Objectif des dg part 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement objectif des dg MHL
» Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)
» Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré (part. 2)
» Part au plus offrant
» Part au plus offrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: