Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie

Aller en bas 
+7
Lewis
Slater
Gabimento
Vincewong
Raz
Dyl827
Eagles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4561
Date d'inscription : 02/02/2018

Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie    Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:43

Rappel du premier message :

Je réitère ma suggestion de la derniere dynastie

Je trouve quil n’existe pas de joueur très spécial, les gars se ressemble tous pas mal et les superstars sont pas si superstars que ca et je parlerai pas des joueur utile de la lnh a cause dune vision ou dun tir puissant mais ici un hoffman tatar caufield ect … ca vaut rien , pasque l’ont peut compenser facilement un sniper par un all around player, avec notre save ya 2 type de joueur que les dg veulent, un gros oa OFF ou un gars SH avec du HI et si ta pas ca tu peut quand meme gagner car la marge entre un bon et un special c genre 3-4 dans la cotes voulu (grosse différence de valeur marchande entre 82 ou 86 SH mais en réalité sur ehm quelle différence ca fait vrm. Il y a aussi la grandeur 6pi et under ca vaut presque rien jai une solution a ca


Je propose meme si ca demande du temps (depend si lewis peut faire de la magie sur excel) de drop les cotes de base a 50 , creer une save avec des joueur basique a 50 oa les gars ahl 40oa

Les bienfait de cette idee
-Les joueur meme en bas de 6pi vont obtenir leur ceiling donc les joueur style gallagher on va pouvoir en drafter ou des goon agitateur pas nécessairement 6pi2 ou des def plus petit mais physique, on pourrais avoir plus de surprise au draft

Des joueur plus role player , un 70en SH versu une norme de 50 fera une réel différence et on va pouvoir batir un lineup avec des forces et des grosses faiblesses style. Creer des joueur avec 75SH 40PP 55ST , ta pas le choix de le mettre en run and gun ect… ca donnerais de la vrai gestion de dg afin de vrm voir dans les résultats le travail effectué, faire des trade a l’approche des playoff qui vont plus ressembler a la nhl contrairement a live ou c relativement n’importe quoi.

La nécessité de gerer les ahl et une gestion récompensée, on trouve plus de surprise car en baissant la moyenne nhl de 25 , présentement 75 et la ahl de 20 (presentement 60 jpense) on a un rapprochement des deux qui peut nous amuser a gerer car on aurais un impact dans notre nhl.

Les dg aurais plus de fun car ca serais des gros impact sur les transaction

Les style de joueur quon aime pas prendrais de la valeur (des genre de brannstrome ou tatar)

3-4-5 iem round pourais valoir dequoi

Default de mon idee
Prend du temps a faire la save et verifier les ceiling

C’est moins sexy 50 oa vs 75 mais jpense que c vite parti quand tu commence a l’essayer tu t’habitue vite

Les draft serais long a faire car faut pas que les gars random pogne des cotes dans les 80



Mais jpense ça pourrait vrm valoir la peine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

Dyl827 et Megͥสlͣoͫ∂on aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4561
Date d'inscription : 02/02/2018

Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie    Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:46

Parfait ca

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
 
Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Consultation pour la prochaine save!
» Pour la prochaine dynastie
» Pour la prochaine dynastie
» Save dynastie IV
» Idées prochaine dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: