Javais une tabarnak de defense et une belle attaque balancée, position dans l’est : 8 2x
Jy comprend peu de chose a date
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Be A Legendz NHL
Messages : 2978 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Question honnête Mer 30 Mar - 16:51
10e de l’ouest & a gagné la cup lan dernier avec pratiquement le meme roster ca jy comprend rien ahah
Pour ce qui es de morice va avoir perdu son pari again , un de plus cette dynastie
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pr vrai j'pensais à ca et je me demandais a quel point le coaching staff change pr bcp, il y a en sur EHM mais on donne pas l'option de le modifier ici
j'sais pas si y'a des équipes qui live on est osti de bon coaching staff pis ca les aide
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Question honnête Mer 30 Mar - 21:56
J'étais meilleur sans un tbk de joueur que aujourd'hui, avec des kids qui évoluent
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN aime ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Question honnête Ven 1 Avr - 15:42
question transparente
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]