Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Question honnête V2 Mar 26 Avr - 18:41
Pensez-vous que l'amélioration des jeunes au draft serait bénéfique pour le marché des transactions?
En cette 4e année, il y a eu 0 trades à la date limite.
En ajoutant une valeur aux picks, certains DGs en rebuild seront peut-être plus enclins à transiger leurs vétérans.
Problème que je perçois à l'avance : Ce n'est pas pour blesser personne, mais Eagles et Landeskog sont bien connus pour vider leurs clubs et drafter 5-6 fois en première ronde dans les 2 premiers repêchages. C'est une excellente stratégie quand les drafts sont bons et deep, mais calice que c'est rendu plate saison genre 4-5 quand leur club a 4 franchise players pour le reste de la dynastie (pour pas cher en plus à cause des salaires). Connaissez-vous un moyen de faire en sorte qu'on améliore la valeur des choix de 1ere sans nécessairement encourager ce genre de pratique?
Mσяяiѕѕєy, Oli, Chando14 et Dyl827 aiment ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Question honnête V2 Mar 26 Avr - 20:10
Pas compiqué si les gars ont pas de hit personne en veut ahah
Mσяяiѕѕєy, Dyl827 et Gabipanthers aiment ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Question honnête V2 Mar 26 Avr - 20:28
Fact
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Question honnête V2 Mar 26 Avr - 20:59
Je pense que fermer la ligue permettrait de résoudre tous les problèmes
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Mσяяiѕѕєy, Vincewong_VAN, Dyl827, Gabipanthers, Bean, R3tmen et Be A Legendz aiment ce message
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Question honnête V2 Mar 26 Avr - 21:59
Le monde sont trop durs en affaires
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Question honnête V2 Mer 27 Avr - 8:23
On csche les ov des joueurs
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
J'vais le redire, les drafts suck en ce moment parce que si tu draft passé 15, ton joueur bien souvent ne joue pas longtemps ou devient un joueur de profondeur remplaçable. L'histoire des défs intransigable aussi là... faut que ça change.
C'est dur trader tout court parce que tu reçois des offres du genre mEs lAtEs 1sT pIcKs PoUr 3 sAiSoNs vs Franchise player.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Question honnête V2 Mer 27 Avr - 9:52
faite comme moi
Dyl827, Slater, azamate et Bean aiment ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Question honnête V2 Mer 27 Avr - 11:22
Bean a écrit:
J'vais le redire, les drafts suck en ce moment parce que si tu draft passé 15, ton joueur bien souvent ne joue pas longtemps ou devient un joueur de profondeur remplaçable. L'histoire des défs intransigable aussi là... faut que ça change.
C'est dur trader tout court parce que tu reçois des offres du genre mEs lAtEs 1sT pIcKs PoUr 3 sAiSoNs vs Franchise player.
Stu dma faute si sont late mes pick, soyez meilleur pis ma etre bottom 5
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Question honnête V2 Mer 27 Avr - 11:58
oui
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Question honnête V2 Mer 27 Avr - 12:03
Maurice a écrit:
oui
C rendu la seule chose que tes capable d'écrire sur le forum Layrent
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
pour ma part drafter 2 fois top 3 mes 2 gars ont de la misere a percé mon top 6 et top 4....
T'inquiète Ti joe Wharton risque d'être un bon tueur
Et si tu parles de ton pick Sikkonen, si il était au dessus de 6"2"" et yaurais été 84-82 ton def
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Dernière édition par Chando14 le Mer 27 Avr - 17:27, édité 2 fois
Vincewong_VAN aime ce message
Chando14 NHL
Sujet: Re: Question honnête V2 Mer 27 Avr - 12:31
Y'a moyen que genre les picks passé top 15 soient upgrades sans pour autant augmenter le top 10?
Ou genre dans le top15+ il y ait des joueurs surprises (on sait pas combien pi sa varie a chaque année)qui peuvent devenir très bon ? Ca aiderait la valeur des picks passé le top 15 qui est pas mal basse en ce moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Vincewong_VAN et Gabipanthers aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Question honnête V2 Mer 27 Avr - 18:41
L'idée de péro qui devait commencé (possiblement) seulement que la dynastie prochaine de mettre un multiplicateur de ceilling à x0.9 ou x1.1 pourrait créer l'effet désiré en plus de pt permettre de draft un "gem" plustard dans le draft
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci