Sujet: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Mar 13 Sep 2022 - 14:08
Rappel du premier message :
Voici le draft de dissolution de la dynastie 7! Le classement pour ce draft c'est le classement inversé de la saison 2021-2022, sans la loterie. Pour l'instant, il n'y a pas de limite de temps pour faire votre sélection, mais faites pas exprès pour prendre trop de temps. Si vous voyez que c'est bientôt à votre tour et que vous savez que vous risquez de ne pas être connecté rendu à vous, prenez le temps d'envoyer une liste complète à un admin! Les joueurs qui ne seront pas sélectionnés iront .
Voici la liste des joueurs dispos (ça se peut qui manque des joueurs ou des prospects, mais si vous voulez un joueur qui manque à cette liste, vous êtes passible de congédiement pour incompétence) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au cas ou vous auriez oublié quel équipe vous avez choisis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 15:05
proset91 a écrit:
pk vous ne faite pa sdécendre de 10 positions pour voir s'l n'Est pas la ben au revoir
le but du draft de dissolution c'est surtout pour aider les équipes les plus faibles, donc c'est un peu poche de pénaliser le DG parce que est loin d'une puissance et si le DG finit jamais par se connecter, ben l'a dans l'cul hahahahaha
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 15:35
Maurice a écrit:
Si on décide de lui donner le meilleur joueur dispo, je vais vous laissez décider qui prendre puisque je sélectionne juste après.
Mark Stone
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 15:36
J’penses que si tu lui donne Mark Stone il se plaindra pas
Eagles NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 15:38
Perso c Pietrangelo et de loin
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Eagles NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 15:39
Piet est top 5 dans la ligue si spa top 3 me niaiser vous avec Stone >> piet
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Be A Legendz aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 16:01
ouais je pense aussi que c'est pietrangelo qui devrait etre donné, au pire s'il fait rien avec ca fait toujours une bonne valeur, et tout le monde sait qu'un def vaut plus cher qu'un attaquant
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eagles aime ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2996 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 16:03
Piet >>>>> stone
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 16:08
Piet est la pour 4 ans et Stone 6 ans
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 16:11
Ca change rien que la valeur s1, c’est pietrangelo qui est supérieur, et le dg qui va commencer avec la team decidera ce qu’il en fait, dans les faits faut juste fournir la meilleur valeur au dg en poste
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eagles NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 16:15
Man joffre 3 1st a piet
Pas stone
Stone 6 ans Hertl 10 ans
Coulton aime ce message
Skinner53 NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep 2022 - 16:26
Je crois aussi que Pietrangelo a plus de valeur
Pour , le DG ne sera pas dans le trouble avec une def comme ça