Voici le draft de dissolution de la dynastie 7! Le classement pour ce draft c'est le classement inversé de la saison 2021-2022, sans la loterie. Pour l'instant, il n'y a pas de limite de temps pour faire votre sélection, mais faites pas exprès pour prendre trop de temps. Si vous voyez que c'est bientôt à votre tour et que vous savez que vous risquez de ne pas être connecté rendu à vous, prenez le temps d'envoyer une liste complète à un admin! Les joueurs qui ne seront pas sélectionnés iront .
Voici la liste des joueurs dispos (ça se peut qui manque des joueurs ou des prospects, mais si vous voulez un joueur qui manque à cette liste, vous êtes passible de congédiement pour incompétence) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au cas ou vous auriez oublié quel équipe vous avez choisis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Jeu 15 Sep - 17:25
Hertl
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 10:37
Jai pas trop suivi les programmes, qui veut rendre la prostitution legale ? Il aura mon vote
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
proset91 NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 10:52
Aigles Yoshi a écrit:
Jai pas trop suivi les programmes, qui veut rendre la prostitution legale ? Il aura mon vote
C aq il le font deja très bien
proset91 NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 10:56
sérieusement ce qui est plate la dedans peut importe le parti ils sont ou ils seront poche
mais poche de maniere différentes
si tu vote caq ils sont poche dans le domaine de la santé et l'éducation libéraux. POche dans tous, pour donner du cash a eux même pq : On veut un québec, mais on ne veut rien faire D'autre QS : Je ne sais pas vraiment ce qu'il veulent vraiment faire, mais je crois que sa seraient les meilleurs pour la santé, mais les pire pour les infractructure et l,éducation Parti conservateur : MMMM eux je les trouves clowns, mais il parraient qu'Il ne seraient pas si pire selon des dires de personnes
autres : aucune chance
Vincewong_VAN et azamate aiment ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 11:24
De façon assez surprenante, le PCQ a les idées les plus intéressantes pour l'éducation.
Des changements dans la formation et dans le programme. Les autres partis veulent juste crisser du cash dans le système. Ça aide c'est clair, mais les fondations sont en train de s'effondrer.
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 11:40
Moi tant que l'argent des contribuables Québécois va 90% à Montréal , 9% Québec et 1% le reste de la province je suis contant
Eagles, Oli et azamate aiment ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 11:51
Québec solidaire veulent shut down nos héritage et ca mon gars ca passe tellement pas pour moi , fuck that shit je veux mon héritage et donner a mes enfants
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Vincewong_VAN aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 11:51
Vincewong a écrit:
Moi tant que l'argent des contribuables Québécois va 90% à Montréal , 9% Québec et 1% le reste de la province je suis contant
On veut plus d’anneau à Montréal!!
Vincewong_VAN et azamate aiment ce message
Raz AHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 12:14
Legault gere ca comme une compagnie au détriment de d'autres affaires plus importantes... Anglade a veut faire accroire que le parti va etre aussi vert que le parti vert Le PQ ont quelques idées nouvelles, mais la vision est vraiment utopique, gros doutes QS ca vaut meme pas la peine d'en parler, GND a eu l'air fou hier a insulter les autres chefs PCQ part de loin, mais ya quelques points qui font du sens a mon avis
maman j'ai peur
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Eagles NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 13:22
Je devrais me présenter
Voici mes promesses électorales
Prostitution contrôler mais legale Si tu conduit pas 120 sur la vois de droite , prison 1 semaines Les pensions alimentaires sont accompagnés dun test de paternité obligatoire Des combats legal un peu comme des duels du temps du far west Prisons si tu te plein de la tite sirène est noire Budget pour le film kirikou mais jouer par un blanc
Boston Ré et Vincewong_VAN aiment ce message
Raz AHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 14:17
Aigles Yoshi a écrit:
Je devrais me présenter
Voici mes promesses électorales
Prostitution contrôler mais legale Si tu conduit pas 120 sur la vois de droite , prison 1 semaines Les pensions alimentaires sont accompagnés dun test de paternité obligatoire Des combats legal un peu comme des duels du temps du far west Prisons si tu te plein de la tite sirène est noire Budget pour le film kirikou mais jouer par un blanc
ouin mais dans les sujets qui intéressent vraiment le monde là... ta position sur le dernier film de Thor Ragnarok??!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
proset91 NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 15:11
Les pensions alimentaires sont accompagnés dun test de paternité obligatoire sincèrement celle la tu as raison
Eagles et Vincewong_VAN aiment ce message
Landeskog92 NHL
Sujet: Re: DRAFT DE DISSOLUTION D7 Ven 16 Sep - 19:37