Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Contrat D7 Lun 19 Sep - 9:17
Salut à tous,
Après plusieurs tests de diminution de salaire et un débat au sang avec Maurice nous avons pris la décision sur le % attribuée à la diminution de salaire. Si l'on garde les paramètres en place pour les signatures de contrat, une diminution de 30% est la plus réaliste et la plus proche des contrats actuels signés par les joueurs. Certains contrats seront à la hausse lors de prolongation, ce qui est plus proche de la réalité, et certain en légère baisse. Il n'y aura donc plus des prolongations de contrats ou l'on sauve 2-3 millions, du moins beaucoup moins fréquemment.
Le plafond sera de 57.5M et un rachat gratuit par saison sera octroyé. Avec un plafond de 57.5M et une diminution de 30% environ 50% de la ligue est over/under de 1M, 25% de plus de 1M du plafond et 25% en bas de plus de 1M. On juge cela assez réaliste et ça permet un marché des transactions intéressant vu que même les gros clubs ont une certaine marge de manœuvre, et après leur rachat gratuit elle sera encore plus grande.
Nous sommes ouvert au commentaires ou suggestion de bonne foi, par contre baisser de 20 ou 25% a été testé et ce n'est pas une solution viable avec un plafond de 57.5M puisque de 17 a 22 clubs sont en haut du plafond, et ça sans le draft de désexpention!
Sujet: Re: Contrat D7 Lun 19 Sep - 9:59
oui
Eagles NHL
Sujet: Re: Contrat D7 Lun 19 Sep - 10:15
Jaime comment ca dit ouvert aux idées et suggestions
Drop un esti de merci condescendant.
Au poubelle oli.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Contrat D7 Lun 19 Sep - 10:20
Aigles Yoshi a écrit:
Jaime comment ca dit ouvert aux idées et suggestions
Drop un esti de merci condescendant.
Au poubelle oli.
Oli a écrit:
Aigles Yoshi a écrit:
Bin pas si tu bust de 6M
Merci.
Aucun club bust de 6M, le plus je croit c'est 3,5-4 qui se regle easy avec un rachat lol
Cordialement
Même que le pire club est genre qui doit depasser de 2M avant désexpension lol 1,25M 2,68M 2M
après ca c'est du +/- 1M
Ta suggestion est juste pas très réaliste. Les clubs qui dépasse cest pas des grenailles pis en plus c'est facilement réglable lol
En plus en diminuant de 30% on tombe sur les prolongation de contrats que EHM propose donc ont peut pas être plus proche réalistiquement de la dynastie live lol
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Contrat D7 Lun 19 Sep - 14:17
Je suis triste de gérer une masse déjà busté avant la dissolution, mais ça va avec les risques de I guess
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Contrat D7 Lun 19 Sep - 15:13
Perso jvoie pas pk le monde chiale si le plus gros bust es 2M de rachat gratuit c’est facile et faire des échanges debut de dynastie encore plus facile
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Contrat D7 Lun 19 Sep - 15:17
mais reste que 2M c'est approximatif, ca rique d'ociller vers le 2,5M. J'aime mieux en faire part pcq jai calculerleur masse-30% sauf que les gars de 1M et moins on les touche pas
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Contrat D7 Lun 19 Sep - 21:37
Oli a écrit:
mais reste que 2M c'est approximatif, ca rique d'ociller vers le 2,5M. J'aime mieux en faire part pcq jai calculerleur masse-30% sauf que les gars de 1M et moins on les touche pas
Ca change rien a mon point ya genre 4 gars -1M par roster
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Contrat D7 Lun 19 Sep - 22:36
On a pas à chialer on a tous un mauvais contrat rachetable!
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Contrat D7 Mar 20 Sep - 0:44
moi j'ai hate que Derick Brassard signe à lui qui en est à sa 8e équipe en 4 ans
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Contrat D7 Jeu 22 Sep - 17:31
allo , je suis entrain de faire le calcule de ma masse salariale
C'est tu sur et certain que c'est 30% de rabais ?
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Contrat D7 Jeu 22 Sep - 23:36
Oli a écrit:
Coben17 a écrit:
Je suis triste de gérer une masse déjà busté avant la dissolution, mais ça va avec les risques de I guess
a une masse busté de genre 7.1M IRL, je croit que ton 1,25M est quand même alléchant
Oui je ne suis pas fâché. Merci pour la grosse job !!
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.