Rappel du premier message :
Salut à tous,
Après plusieurs tests de diminution de salaire et un débat au sang avec Maurice nous avons pris la décision sur le % attribuée à la diminution de salaire. Si l'on garde les paramètres en place pour les signatures de contrat, une diminution de 30% est la plus réaliste et la plus proche des contrats actuels signés par les joueurs. Certains contrats seront à la hausse lors de prolongation, ce qui est plus proche de la réalité, et certain en légère baisse. Il n'y aura donc plus des prolongations de contrats ou l'on sauve 2-3 millions, du moins beaucoup moins fréquemment.
Le plafond sera de 57.5M et un rachat gratuit par saison sera octroyé. Avec un plafond de 57.5M et une diminution de 30% environ 50% de la ligue est over/under de 1M, 25% de plus de 1M du plafond et 25% en bas de plus de 1M. On juge cela assez réaliste et ça permet un marché des transactions intéressant vu que même les gros clubs ont une certaine marge de manœuvre, et après leur rachat gratuit elle sera encore plus grande.
Nous sommes ouvert au commentaires ou suggestion de bonne foi, par contre baisser de 20 ou 25% a été testé et ce n'est pas une solution viable avec un plafond de 57.5M puisque de 17 a 22 clubs sont en haut du plafond, et ça sans le draft de désexpention!
Merci à tous