Sujet: Idée prolongation contrat D7 Mar 20 Sep - 10:11
Mes plus sincères salutations membres de la communauté MHL,
J'en n'avais déjà parlé à Maurice auparavant, mais je n'ai jamais fait la suggestion, donc la voici:
Pour rendre le off season plus le fun et pour rendre ça un peu plus difficile pour nous, je me disais que l'on pourrait instaurer un système (à l'aide d'excel) qui défini si un joueur a envie de tester le marché des joueurs autonomes ou non. En ce moment, il ne dépend que de nous si l'on veut resigner un joueur ou non. Si le joueur avait son mot à dire, ça pourrait créer un peu d'imprévu pour la dynastie et des opportunités. Je donne un exemple:
Vers la fin de la saison, chaque joueurs que leurs contrats sont dû, pourrait passer par une équation que je vais créer. Selon certaines variables qui seront à définir, le joueurs décidera ou non s'il veut resigner avec votre clubs ou non. Exemple de variable:
-Votre club suce depuis longtemps -Le joueur est talentueux et veut un meilleur lineup spot dans un autre club -Le joueur est plus vieux, aimerait gagner une coupe dans un meilleur club -Veut changer de club pour des raisons fiscales.... -Veut aller jouer au soleil..................
Ok les deux dernières étaient moins sérieuses mais vous comprenez le principe. On pourrait définir 3-4 critères qui influences les odds que votre joueur voudrait quitter ou non. Cela serait des raisons légitimes, qu'on voit IRL. Ceci dit: Cela ne veut pas dire que tu perds ton joueurs, veut juste dire qu'il y a des chances. Le hasard décidera.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Perso je ne suis pas de la next dynasty, mais j'opterai plutôt sur un système 100% aléatoire versus un système subjectif, car ça risque de créer du drama
ça serait facile de sortir toute les gars ayant 1 an de contrat
on pourrait dire en bas de 28 ans le gars signe a 100% entre 28 et 32 il signe a 90% et en haut de 32 il signe a 75%
Les % pourrait être modifié, mais vous comprenez le principe.
Sur une autre ligue ils utilisent ce principe et ça marche super bien, ca donne une valeur plus grande au gars signé 5 ans
D'ailleurs sur cette ligue, un contrat ne peut jamais dépassé 35 ans, donc a 30 ans tu peux signé ton gars 5 ans, mais a 31 ans il signe 4 ans etc (a 35 ans et plus il signe seulement 1 an)
Bref, je vous donne l'idée comme ça.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Ben j'suis ouvert sur la façon de le faire, ça pourrait être complètement aléatoire, variable un peu subjective (comme je propose), selon l'âge les odds change... J'pense on peut me faire confiance pour que je m'en occupe
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Ça risque pas de brisé des clubs ça ? Il risque d'avoir pas mal de drama , si la majorité embarque j'embarque mais je sent que des dg seront vraiment pissed si y perdent une de leur super vedette.
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
c'est une calice de bonne idée, mais pour que ça fonctionne, y faut un système clair que la majorité adhère + quelqu'un qui s'en occupe de façon rigoureuse
si les deux conditions sont là, why not, sinon on oublie
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Si je perds Matthews car il veut jouer au soleil, vous me perdez aussi
C,était pas sérieux comme j'ai dit dans le post mais s'pas très populaire donc on le fera pas anyway
Je sais bien! Je détestes pas l’idée mais ça va faire plus chier qu’autre chose je penses sinon de ramener des agents pour que les joueurs similaires gagnent dans les mêmes salaires
Landeskog92 NHL
Dans le passé, j'étais pour ce genre d'idées, mais j'ai eu une expérience où j'étais l'agent de joueur et que j'avais fait tester le marché des à John Tavares comme il prévoyait quitter selon les rumeurs...
Ça avait terminé en grosse foire et par la démission du DG.
Alors ma recommandation : il ne faut pas faire tester des joueurs subjectivement.
Pis même aléatoirement... ça m'aurait fait solidement chier par exemple de perdre Landeskog pour une question de hasard.
Le mieux pour avoir le plus de ce serait de faire en sorte que les équipes peuvent signer un maximum de 2-3 joueurs de 27 ans et plus par année.
Pour y arriver, il faut que tous les joueurs signent des contrats de : 27 moins leur âge (ex : 27 - 25 ans = 2 ans, 27 - 26 ans = 1 an, etc.) afin que le DG doive choisir.
Dans le passé, j'étais pour ce genre d'idées, mais j'ai eu une expérience où j'étais l'agent de joueur et que j'avais fait tester le marché des à John Tavares comme il prévoyait quitter selon les rumeurs...
Ça avait terminé en grosse foire et par la démission du DG.
Alors ma recommandation : il ne faut pas faire tester des joueurs subjectivement.
Pis même aléatoirement... ça m'aurait fait solidement chier par exemple de perdre Landeskog pour une question de hasard.
Le mieux pour avoir le plus de ce serait de faire en sorte que les équipes peuvent signer un maximum de 2-3 joueurs de 27 ans et plus par année.
Pour y arriver, il faut que tous les joueurs signent des contrats de : 27 moins leur âge (ex : 27 - 25 ans = 2 ans, 27 - 26 ans = 1 an, etc.) afin que le DG doive choisir.
Encore là, y'a rien de parfait.
Sur l'autre ligue tu as droit de proteger 1 gars par année qui signera automatiquement avec toi, ensuite 27 a 30 ans 70% de chance et 30 ans et + 50% de chance
Donc tu protege toujours ton meilleur et au des gars comme du calibre a Teravainen se retrouve soivent là, et rendu la ce sont les equipes avec le plus de masse qui ramasse les meilleurs .
Leur systeme est vrm sa coche
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Ouais mais c’est fachant si t’as un club compétitif et que mettons la prochaine saison tu vises la coupe mais tu perds 3-4 gars à cause du hasard! Ça fuck les plans un peu
Landeskog92, Skinner53 et Vincewong_VAN aiment ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Ouais mais c’est fachant si t’as un club compétitif et que mettons la prochaine saison tu vises la coupe mais tu perds 3-4 gars à cause du hasard! Ça fuck les plans un peu
si tu perd 3-4 gars tu vas avoir dla place en sale sur le marché des pour resigner tes gars ou autre
rendu la c'est juste plus réaliste pi ca donne du challenge au lieu d'avoir la meme team pendant 10 saison et ce demander pourquoi on gagne jamais la coupe
Spoiler:
Man vous me tuer, of course j'aurais pas monter un système qui permet un scénario de perdre 4 joueurs d'1 shot, surtout des franchises players... juste l'idée d'ajouter des protections ça règle une bonne parti du problème.
anyway rendu la stune gestion ta gestion a toi de t'assurer de ne pas avoir 5 contrat de vedette qui finisse la meme année.
Pi ca crer des trades style Stone signé 1 an vs Teravainen signé 5 ans car la valeur de Stone est diminué de bcp vu le risque de perde au
C'est un systeme qui marche depuis 10-15 ans donc prouvé, mais clairement que c'est une tout autre mentalité et ca prend quelqu'un qui s'occupe des contrats a chaque année (pas si difficile un coup le excel monter tho)
Spoiler: