Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée prolongation contrat D7

Aller en bas 
+6
Dgstouffville
Eagles
Vincewong_VAN
Dyl827_Président_ANA
azamate
Bean
10 participants
AuteurMessage
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:11

Mes plus sincères salutations membres de la communauté MHL,

J'en n'avais déjà parlé à Maurice auparavant, mais je n'ai jamais fait la suggestion, donc la voici:

Pour rendre le off season plus le fun et pour rendre ça un peu plus difficile pour nous, je me disais que l'on pourrait instaurer un système (à l'aide d'excel) qui défini si un joueur a envie de tester le marché des joueurs autonomes ou non. En ce moment, il ne dépend que de nous si l'on veut resigner un joueur ou non. Si le joueur avait son mot à dire, ça pourrait créer un peu d'imprévu pour la dynastie et des opportunités. Je donne un exemple:

Vers la fin de la saison, chaque joueurs que leurs contrats sont dû, pourrait passer par une équation que je vais créer. Selon certaines variables qui seront à définir, le joueurs décidera ou non s'il veut resigner avec votre clubs ou non. Exemple de variable:

-Votre club suce depuis longtemps
-Le joueur est talentueux et veut un meilleur lineup spot dans un autre club
-Le joueur est plus vieux, aimerait gagner une coupe dans un meilleur club
-Veut changer de club pour des raisons fiscales....
-Veut aller jouer au soleil..................

Ok les deux dernières étaient moins sérieuses mais vous comprenez le principe. On pourrait définir 3-4 critères qui influences les odds que votre joueur voudrait quitter ou non. Cela serait des raisons légitimes, qu'on voit IRL. Ceci dit: Cela ne veut pas dire que tu perds ton joueurs, veut juste dire qu'il y a des chances. Le hasard décidera.

Qu'en dites vous?

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

azamate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
azamate
Midget Espoir
Midget Espoir
azamate


Messages : 677
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:22

like and subscribe
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5452
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:31

Perso je ne suis pas de la next dynasty, mais j'opterai plutôt sur un système 100% aléatoire versus un système subjectif, car ça risque de créer du drama

ça serait facile de sortir toute les gars ayant 1 an de contrat

on pourrait dire en bas de 28 ans le gars signe a 100% entre 28 et 32 il signe a 90% et en haut de 32 il signe a 75%

Les % pourrait être modifié, mais vous comprenez le principe.

Sur une autre ligue ils utilisent ce principe et ça marche super bien, ca donne une valeur plus grande au gars signé 5 ans

D'ailleurs sur cette ligue, un contrat ne peut jamais dépassé 35 ans, donc a 30 ans tu peux signé ton gars 5 ans, mais a 31 ans il signe 4 ans etc (a 35 ans et plus il signe seulement 1 an)


Bref, je vous donne l'idée comme ça.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32498
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:35

ça va faire de la marde et très difficile à instaurer mais l'idée est excellente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:38

Ben j'suis ouvert sur la façon de le faire, ça pourrait être complètement aléatoire, variable un peu subjective (comme je propose), selon l'âge les odds change... J'pense on peut me faire confiance pour que je m'en occupe

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong_VAN et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:12

100% de chance de vouloir rejoindre le dg classer 1ier du classement de Eagles

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:07

crime

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32498
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:45

Ça risque pas de brisé des clubs ça ? Il risque d'avoir pas mal de drama , si la majorité embarque j'embarque mais je sent que des dg seront vraiment pissed si y perdent une de leur super vedette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:51

Proposition refuser

_________________
LOS ANGELES KINGS

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raz
LHMJQ
LHMJQ
Raz


Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2021

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:07

Idée utopique mais a risque en application a mon avis. A priori contre. Bel effort de suggestion par contre!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:25

c'est une calice de bonne idée, mais pour que ça fonctionne, y faut un système clair que la majorité adhère + quelqu'un qui s'en occupe de façon rigoureuse

si les deux conditions sont là, why not, sinon on oublie

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:17

Si je perds Matthews car il veut jouer au soleil, vous me perdez aussi

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32498
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:23

Slater a écrit:
Si je perds Matthews car il veut jouer au soleil, vous me perdez aussi

Tu sera pas le seul je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:52

Slater a écrit:
Si je perds Matthews car il veut jouer au soleil, vous me perdez aussi

C,était pas sérieux comme j'ai dit dans le post mais s'pas très populaire donc on le fera pas anyway Razz

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:05

Bean a écrit:
Slater a écrit:
Si je perds Matthews car il veut jouer au soleil, vous me perdez aussi

C,était pas sérieux comme j'ai dit dans le post mais s'pas très populaire donc on le fera pas anyway Razz

Je sais bien! Je détestes pas l’idée mais ça va faire plus chier qu’autre chose je penses Razz sinon de ramener des agents pour que les joueurs similaires gagnent dans les mêmes salaires
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:38

Dans le passé, j'étais pour ce genre d'idées, mais j'ai eu une expérience où j'étais l'agent de joueur et que j'avais fait tester le marché des Idée prolongation contrat D7 4242530740 à John Tavares comme il prévoyait quitter NYI selon les rumeurs...

Ça avait terminé en grosse foire et par la démission du DG.

Alors ma recommandation : il ne faut pas faire tester des joueurs subjectivement.

Pis même aléatoirement... ça m'aurait fait solidement chier par exemple de perdre Landeskog pour une question de hasard.

Le mieux pour avoir le plus de Idée prolongation contrat D7 4242530740 ce serait de faire en sorte que les équipes peuvent signer un maximum de 2-3 joueurs de 27 ans et plus par année.

Pour y arriver, il faut que tous les joueurs signent des contrats de : 27 moins leur âge (ex : 27 - 25 ans = 2 ans, 27 - 26 ans = 1 an, etc.) afin que le DG doive choisir.

Encore là, y'a rien de parfait.

_________________
Spoiler:

Skinner53 et Vincewong_VAN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5452
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:09

Landeskog92 a écrit:
Dans le passé, j'étais pour ce genre d'idées, mais j'ai eu une expérience où j'étais l'agent de joueur et que j'avais fait tester le marché des Idée prolongation contrat D7 4242530740 à John Tavares comme il prévoyait quitter NYI selon les rumeurs...

Ça avait terminé en grosse foire et par la démission du DG.

Alors ma recommandation : il ne faut pas faire tester des joueurs subjectivement.

Pis même aléatoirement... ça m'aurait fait solidement chier par exemple de perdre Landeskog pour une question de hasard.

Le mieux pour avoir le plus de Idée prolongation contrat D7 4242530740 ce serait de faire en sorte que les équipes peuvent signer un maximum de 2-3 joueurs de 27 ans et plus par année.

Pour y arriver, il faut que tous les joueurs signent des contrats de : 27 moins leur âge (ex : 27 - 25 ans = 2 ans, 27 - 26 ans = 1 an, etc.) afin que le DG doive choisir.

Encore là, y'a rien de parfait.

Sur l'autre ligue tu as droit de proteger 1 gars par année qui signera automatiquement avec toi, ensuite 27 a 30 ans 70% de chance et 30 ans et + 50% de chance

Donc tu protege toujours ton meilleur et au Idée prolongation contrat D7 4242530740 des gars comme du calibre a Teravainen se retrouve soivent là, et rendu la ce sont les equipes avec le plus de masse qui ramasse les meilleurs Idée prolongation contrat D7 4242530740

Leur systeme est vrm sa coche

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:52

Ouais mais c’est fachant si t’as un club compétitif et que mettons la prochaine saison tu vises la coupe mais tu perds 3-4 gars à cause du hasard! Ça fuck les plans un peu

Landeskog92, Skinner53 et Vincewong_VAN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5452
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:27

Slater a écrit:
Ouais mais c’est fachant si t’as un club compétitif et que mettons la prochaine saison tu vises la coupe mais tu perds 3-4 gars à cause du hasard! Ça fuck les plans un peu
si tu perd 3-4 gars tu vas avoir dla place en sale sur le marché des Idée prolongation contrat D7 4242530740 pour resigner tes gars ou autre 

rendu la c'est juste plus réaliste pi ca donne du challenge au lieu d'avoir la meme team pendant 10 saison et ce demander pourquoi on gagne jamais la coupe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:32

Je dis pas de contraire, mais ça deviens juste des transactions par les Ufa rendu la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:35

Man vous me tuer, of course j'aurais pas monter un système qui permet un scénario de perdre 4 joueurs d'1 shot, surtout des franchises players... juste l'idée d'ajouter des protections ça règle une bonne parti du problème.


_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32498
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:56

Dit lé don que tu veux Socha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5452
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:58

anyway rendu la stune gestion ta gestion a toi de t'assurer de ne pas avoir 5 contrat de vedette qui finisse la meme année.

Pi ca crer des trades style Stone signé 1 an vs Teravainen signé 5 ans car la valeur de Stone est diminué de bcp vu le risque de perde au Idée prolongation contrat D7 4242530740

C'est un systeme qui marche depuis 10-15 ans donc prouvé, mais clairement que c'est une tout autre mentalité et ca prend quelqu'un qui s'occupe des contrats a chaque année (pas si difficile un coup le excel monter tho)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée prolongation contrat D7 Empty
MessageSujet: Re: Idée prolongation contrat D7   Idée prolongation contrat D7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée prolongation contrat D7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROLONGATION DE CONTRAT
» Prolongation Contrats
» Prolongation Contrats
» IDÉE
» iDÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: