>Sa serait le fun qu'il y aie une personne qui fait le journaliste
Genre. Il parle du roster avant et après. Fait une brève description de ce qu'il pense.
Également, il pourrait faire une entrevue avec les DG ou certains.
Sa pourrait être bien .
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33995 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 10:17
j'ai trop honte de ma dernière trade
Mσяяiѕѕєy et azamate aiment ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 10:18
Disons que ya pas grand monde qui veulent faire ça
azamate aime ce message
proset91 NHL
Vincewong a écrit:
j'ai trop honte de ma dernière trade
Pas grave ca
proset91 NHL
Slater a écrit:
Disons que ya pas grand monde qui veulent faire ça
l'offre et la demande si les gens seraient intéressée, peut-être que s amotiverait ^^
azamate aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 10:30
Man si jetais le journaliste yaurais du hate sur un esti de temps
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Mσяяiѕѕєy, Oli, Slater, Gabipanthers, azamate, Raz et Be A Legendz aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33995 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 10:34
Aigles Yoshi vient d'être promus Journaliste
Dyl827, Gabipanthers et Raz aiment ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 10:36
Hahahahaha calice non
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Gabipanthers aime ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 10:58
on prend le premier DG au classement des DG d6
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 12:08
FrogzZz a écrit:
Ya déjà des trades XD J'ai même pas starter a négocié
Je préfère attendre le nouveau roster en place aha
yer sorti depuis 2 semaines
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 697 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi
Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 13:52
Dyl827 a écrit:
FrogzZz a écrit:
Ya déjà des trades XD J'ai même pas starter a négocié
Je préfère attendre le nouveau roster en place aha
yer sorti depuis 2 semaines
Je sais ça mais je préfère attendre de le voir sur la plateforme et me faire un trade block pour être plus a l'aise de négocié M'a bin beau l'écrire quelque part que je suis sur ma perdre la place où j'ai écris mes trade hahahaha