Auteur | Message |
---|
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 17:31 | |
| tbnk
pour vrai si des personnes sont down, j'peux faire un live twitch pis on va sur discord et on commente les trades avec nos webcam hahahaha _________________ Le petit rigolo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse- Milestone:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Boston Ré aime ce message |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 17:38 | |
| jsuis chaud, mais ca doit etre un lundi ou mardi soir pour je soit dispo | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 17:47 | |
| j'aurais dit un samedi soir perso
j'aurais aimé que Ré soit à la coanimation, j'ai entendu dire qu'il enseigne les arts de la scène _________________ Le petit rigolo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse- Milestone:
| Vincewong_VAN aime ce message |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 17:51 | |
| samedi soir jsuis down aussi juste ce weekend je risque de pas etre dispo | |
|
| |
Coulton NHL
| Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 18:06 | |
| - Maurice a écrit:
- j'aurais dit un samedi soir perso
j'aurais aimé que Ré soit à la coanimation, j'ai entendu dire qu'il enseigne les arts de la scène Wow je me fait denied hahaha | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 18:36 | |
| ben non vieux, plus on est plus on rit! ca serait cool qu'on soit 3-4 personnes _________________ Le petit rigolo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse- Milestone:
| |
|
| |
» J H # 2 . NHL
| Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 19:28 | |
| Crime _________________ - Historique:
S1 - 0:GP 0:V 0:D 0:DP 0:Points 0:NHL
| |
|
| |
Raz AHL
| Sujet: Re: IDÉE Mer 28 Sep - 19:40 | |
| j'espere qu'au moins vous allez passer votre temps a vous couper la parole 110%-style ou encore élection-style
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raz - DG | Mσяяiѕѕєy, Oli, Vincewong_VAN et Coulton aiment ce message |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6033 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: IDÉE Jeu 29 Sep - 9:37 | |
| Je serais down d'animer de quoi du genre. Samedi cette semaine c'est impossible pour moi
Samedi prochain, je suis libre comme l'air. _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: IDÉE Sam 1 Oct - 20:29 | |
| J'ai débloqué les confirmations, y'a tellement de trade live que c'est dumb de garder encore ça secret pour une autre semaine.
Donc vous pouvez commencer à faire les confirmations comme la nouvelle méthode a été annoncé il y a quelques jours.
Pour l'événement d'inauguration, on va faire des analyses de trade et une évaluation des forces en présence! _________________ Le petit rigolo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse- Milestone:
| Slater aime ce message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDÉE | |
| |
|
| |
| IDÉE | |
|