Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confirmation WTF

Aller en bas 
+9
Coulton
TradeMaster
Oli
proset91
Vincewong
Skinner53
Mσяяiѕѕєy
Eagles
Landeskog92
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:10

Lol ça sert à qqchose que je reste ou tous les confirmateurs sont convaincus d’avance en voyant que lorsque je fais une transaction faut refuser sans raison?

J’échange un de mes studs (Krebs) contre un 1st dans 2 saisons et un 2nd en 2025.

Je prends le risque d’échanger un joueur qui pourrait jouer sur ma 1re ligne pendant 10 ans contre un pick qui peut aussi bien être 20-30 et jouer dans ma Confirmation WTF 972615704 que finir identique à Krebs.

Je comprends qu’on a aucune idée d’où va finir SEA dans 2 ans, mais ça peut aussi bien virer que mal virer.

Échanger un 1st c’est TOUJOURS un risque ! Mais calvaire j’envoyais pas un jambon non plus.

Honnêtement ça me pue au nez de voir que peu importe ce qu’on fait les confirmations sont faites sur des bases purement subjectives.

Yo Formenton vs Smith ( OTT DET ) une transaction de Confirmation WTF 972615704 a été refusée?!?!?

COL NYI peu importe la transaction ils voient DET Confirmation WTF 4115973111 dans la transaction ça part 0-2 en partant… sans raison pcq ils ne veulent pas qu’on puisse faire quoique ce soit.

Dans la dernière dynastie j’ai pas fait d’échanges pendant 8 saisons pcq je me disais que ça servait à rien de perdre du temps à faire qqchose avec la confirmation qui est toujours biaisée par des préjugés individuels.


Bref, y’a un maudit problème avec la confirmation et c’est la même petite gang qui essaye de s’avantager non stop entre eux.

Sérieusement, y’a pas de fun et je le dis aux nouveaux vous allez voir que c’est toujours les mêmes personnes qui finissent par gagner et se backer entre eux.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Rob Ray le Lun 10 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:13

Hâte de voir si en plus d’entretenir un climat toxique au niveau de la confirmation si on va aussi embarquer dans la censure et dans l’intimidation.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:25

Je t’ai pas offert detre mon co dg avant que tu quitte pour éviter ton depart ??
Tu vois la ligue avec un rouleau au tour de ta tete, stun running joke que je refuse toute , pas juste toi. Tu nous fera pas un Boldy vs buchnevic prise 2 avec un long message de chialage.

Proset a changer 4 fois de direction avant la pre saison , certain que je vais proteger la ligue dune destruction de club avec 0 pick , deja si il quitte son club va etre decevant pour le prochain dg vs Eklund wright beniers 1 2023 du debut.

Formenton etait rendu beau et btw javais dit a vince que jpouvais accepter le trade si jamais.

Ta beau mettre le logo de mon club tu me vise en maudit dans ton message … toxique et intimidation, si je te repondrais comme a la D2-3 viendrait tu brailler sur le chat que je suis dont mechant… ça m’intéresse pu et ton message me touche 0 jvois juste que t’es déconnecté de la réalité et que tu vois tout contre toi un peut paranoïaque alors que man je tai offert detre mon co dg pensais qu’on l’avais enterré cette hache de guerre la. Je trouve ca pas pire dommage que tu tente de te victimiser alors que ton trade de krebs était sincèrement vraiment un trade de marde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:37

Bon, je comprends que l’histoire de la D2 est loin derrière, mais ça demeure quand même que peu importe ce qu’on fait tu refuses sans raison.

Trade de marde?

SEA a un bon club actuellement avec Gaudreau, Laine, Beniers.

T’ajoute à ça Krebs et quelques moves d’ici deux ans et ça peut devenir intéressant.

Sérieusement, je regarde les jeunes de début de dynastie et Krebs est dans les meilleurs dès le départ.

D’ailleurs, quand tu échanges un 1st il me semble que ta motivation est de finir le plus haut possible afin de minimiser ce que tu as donné à l’autre équipe.

Je suis sur qu’un autre DG que moi ça aurait facilement passé, c’est ça que je trouve le plus injuste.

On devrait retirer la confirmation tout court et laisser les DG faire.


Si Kent Hughes MTL fait une échange avec Confirmation WTF 333744906 admettons dans la vraie vie. BOS TOR ou whatever n’auront pas leur mot à dire on s’entend?

CAR va pas refuser l’échange sous prétexte que MTL a fait une offre hostile à un de ses joueurs il y a deux ans et qu’il n’aime pas l’autre organisation…

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:41

Pis c’est rien de personnel contre toi.

Je comprends juste pas pourquoi tu t’acharnes à refuser mes transactions alors que si j’étais confirmateur et que tu faisais le même genre de transactions j’accepterais sans hésiter ta transaction.

Un moment donné faut peut-être juste réfléchir à éliminer la confirmation et réaliser que ça crée plus de marde qu’autre chose.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:46

Rob Ray a écrit:
Bon, je comprends que l’histoire de la D2 est loin derrière, mais ça demeure quand même que peu importe ce qu’on fait tu refuses sans raison.

Trade de marde?

SEA a un bon club actuellement avec Gaudreau, Laine, Beniers.

T’ajoute à ça Krebs et quelques moves d’ici deux ans et ça peut devenir intéressant.

Sérieusement, je regarde les jeunes de début de dynastie et Krebs est dans les meilleurs dès le départ.

D’ailleurs, quand tu échanges un 1st il me semble que ta motivation est de finir le plus haut possible afin de minimiser ce que tu as donné à l’autre équipe.

Je suis sur qu’un autre DG que moi ça aurait facilement passé, c’est ça que je trouve le plus injuste.

On devrait retirer la confirmation tout court et laisser les DG faire.


Si Kent Hughes MTL fait une échange avec Confirmation WTF 333744906 admettons dans la vraie vie. BOS TOR ou whatever n’auront pas leur mot à dire on s’entend?

CAR va pas refuser l’échange sous prétexte que MTL a fait une offre hostile à un de ses joueurs il y a deux ans et qu’il n’aime pas l’autre organisation…

j'suis d'accord avec toi sur ben des points que tu apportes, mais la confirmation a sa place, y'a certains DG qui doivent être protégés

mais je suis d'accord que la confirmation est inconstante, y'a des crosses qui passent pis y'a des trades mineures qui se font refuser. j'en reviens toujours pas que OTT - DET n'a pas passé

j'pense qu'on devrait rebrasser le comité de CDT, rien contre toi Eagles mais tu sais que je trouve ça lourd le running gag du 0-1 pis en plus, sans viser de manière méchante du monde, y'a du suiveux dans la confirmation, y'a bcp de confirmations qui est zéro objective et qui dépend des confirmations antérieures sur la même trade

à mon avis, aucun trade à part des cas majeurs devraient être refusés entre deux DG de longue date et aucune trade impliquant seulement du bottom 6 devrait être refusé. Après, je peux comprendre pourquoi Confirmation WTF 4115973111 - SEA a été refusé, y'a certains DG qui doivent être protégés surtout du fait de leur courte expérience ici, mais c'est vrai que y'a un problème live avec la confirmation

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Landeskog92 et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:51

Le fait que Confirmation WTF 4115973111 - SEA est une chose et elle se défend très bien, mais je crois que c'est la goûte d'eau qui fait débordé le vase d'une confirmation inconstante qui perdure depuis plusieurs mois sur la ligue, je pense pas que Landeskog aurait fait ce post si ça avait pas été compliqué du criss juste faire passer la trade Confirmation WTF 4115973111 - VAN

Le fait est qu'à moins d'une crosse majeure ou d'une crosse impliquant un nouveau DG, je vois pas pourquoi une trade devrait être refusée. La confirmation ça sert à protégé les qui viennent d'arriver et qu'on sait pas si y vont démissionner dans 1 mois après avoir décrissé leur club, pas à assurer une parité égalitaire dans la ligue. Le principe d'une ligue simulée c'est de monter une team en négociant avec des gens, si tu négocies mieux que les autres, c'est normal d'en tirer des avantages, sinon aussi ben donner à toutes la ligue les mêmes joueurs avec toutes les mêmes stats. Je me répète, mais je comprends pk Confirmation WTF 4115973111 - SEA a été refusé, mais des Confirmation WTF 4115973111 - VAN qui passe limite ou des DET - OTT qui passe pas, ça me tue et ça tue le fun de certains

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:



Dernière édition par Moricey le Mar 11 Oct - 0:00, édité 2 fois

TradeMaster, Landeskog92, Skinner53 et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:53

Voici votre brute de Formenton lors de la Dynastie 6

Alex Formenton LW 30 2200000 1 32 86 78 76 76 74 74 94 78 68 59 72 70 80 74 75

Vince m'avait demandé un gars qui avait des chances de jouer sur du H&G, alors que Formenton risque encore d'être un low Top 6 qui finit Confirmation WTF 4242530740

Pis ça passe pas, pis faudrait croire que les votes sont impartiales. Puis, aujourd'hui, Niklas Backstrom + Prospect early 2nd vs Alexandre Texier, Christopher Tanev et un 1st 2024 (d'une équipe qui s'améliore de plus en plus). Ce genre de trade là, j'en ai fait des similaires dans les autres dynasties et je m'en sortais pas en bas d'un excellent prospects et 2x1st pick sinon ça passait pas 

J'avais offert 3 jeunes + 1st pick contre Malkin (36 ans et non 34 comme Backstrom, blessé pour le reste de la saison) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Dynastie 5)
Mysak avait finit 80 OA et c'était un très bonne trade pour PIT, bien meilleur que ce que WSH a reçu aujourd'hui pour Backstrom.

Comment vous justifiez que ce que WSH a reçu aujourd'hui est tellement meilleur que ce que j'avais offert pour le vieux Malkin blessé jusqu'à ces 37 ans ?

On a clairement un focus sur nos transactions. Confirmation WTF 4115973111 transige presque jamais et même sa trade récente avce VAN qui était très mineur, il y a eu plusieurs refus.

Landeskog92, Lewis et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:18

Moricey a écrit:
Rob Ray a écrit:
Bon, je comprends que l’histoire de la D2 est loin derrière, mais ça demeure quand même que peu importe ce qu’on fait tu refuses sans raison.

Trade de marde?

SEA a un bon club actuellement avec Gaudreau, Laine, Beniers.

T’ajoute à ça Krebs et quelques moves d’ici deux ans et ça peut devenir intéressant.

Sérieusement, je regarde les jeunes de début de dynastie et Krebs est dans les meilleurs dès le départ.

D’ailleurs, quand tu échanges un 1st il me semble que ta motivation est de finir le plus haut possible afin de minimiser ce que tu as donné à l’autre équipe.

Je suis sur qu’un autre DG que moi ça aurait facilement passé, c’est ça que je trouve le plus injuste.

On devrait retirer la confirmation tout court et laisser les DG faire.


Si Kent Hughes MTL fait une échange avec Confirmation WTF 333744906 admettons dans la vraie vie. BOS TOR ou whatever n’auront pas leur mot à dire on s’entend?

CAR va pas refuser l’échange sous prétexte que MTL a fait une offre hostile à un de ses joueurs il y a deux ans et qu’il n’aime pas l’autre organisation…

j'suis d'accord avec toi sur ben des points que tu apportes, mais la confirmation a sa place, y'a certains DG qui doivent être protégés

mais je suis d'accord que la confirmation est inconstante, y'a des crosses qui passent pis y'a des trades mineures qui se font refuser. j'en reviens toujours pas que OTT - DET n'a pas passé

j'pense qu'on devrait rebrasser le comité de CDT, rien contre toi Eagles mais tu sais que je trouve ça lourd le running gag du 0-1 pis en plus, sans viser de manière méchante du monde, y'a du suiveux dans la confirmation, y'a bcp de confirmations qui est zéro objective et qui dépend des confirmations antérieures sur la même trade

à mon avis, aucun trade à part des cas majeurs devraient être refusés entre deux DG de longue date et aucune trade impliquant seulement du bottom 6 devrait être refusé. Après, je peux comprendre pourquoi Confirmation WTF 4115973111 - SEA a été refusé, y'a certains DG qui doivent être protégés surtout du fait de leur courte expérience ici, mais c'est vrai que y'a un problème live avec la confirmation


Pas de trouble mon gars va du coter des brasseur pis check vient pas pleurer que ta des crosse sur ta ligue avec des club briser sans futur

Non SEA suce check la tabarnak de def

Je me retire du poste de CDT vu la direction prise de l’admin moricey qui prefere throw under de bus pour aider le braillage des ses amis

Venir attaquer mon objectivité, fine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:22

si tu m'écris ça c'est parce que t'as absolument pas compris ou lu mes deux messages, j'ai pris le temps d'expliquer et de défendre les deux côtés de la médaille et as usual avec toi on est contre toi ou avec toi

rendu là tu prouves que tu fais partie du problème pis que t'as pas envie de faire partie de la solution

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

TradeMaster, Skinner53 et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:23

Ya pas de problème, juste un dg qui braille que ca crosse a pas passer


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:24

tu as la tête dans le sable, bonne nuit


_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:26

Et non je ne désire pas etre de la solution a me faire dire que je suis pas objectif et toute la marde qui en decoule tout ca pour du braillage

For real jme fait tellement souvent ecrire une chance tu la refuser celle la ta ouvert les yeux au autre … entk

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:27

Prenons le 1st de SEA là…

En 2024.

Il peut finir 1st OA ou bien late picks.

Krebs est l’un des meilleurs jeunes prospects actuellement.

Chaque personne qui a répondu à mon tradeblock le voulait.

Être dans une stratégie all-in comme SEA je penserais à le refliper contre un top player déjà développé.

Ou encore le garder pour aider son top6 car on sait qu’il va finir sur une première ligne.


De mon bord, Confirmation WTF 4115973111

Je vais chercher un peut-être.

Peut-être un bon 1st dans deux repêchages.

Peut-être un 1st late qui va donner un joueur moins bon que Krebs.

Je prends un risque de perdre une valeur assurée vs une valeur incertaine dans l’espoir d’avoir la main chanceuse.

Je me prive d’un excellent joueur pendant deux ans.

Le risque et l’attente (2 saisons) ça compte aussi à mon avis.

C’est un placement risqué.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:28

god complex

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:31

Mandat : faire mieux que l’aigle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:31

eagles*

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:32

Tu essaies de faire croire que tu protèges les DGs, tu l'as dit en haut que tu refuses toute de facto dans ton petit "running gag" que tu t'étais créer tout seul pour te trouver drôle

T'as tellement la tête dans le sable que tu es même pu capable de bien te défendre, ni de bien confirmer des transactions.


Dernière édition par Steve Yzerman le Mar 11 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:34

des adultes qui se chicanent à minuit 30 pour un fichier bloc-note dans l'ordi d'un homme bizarre de Montréal-Est

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

TradeMaster, Landeskog92, Skinner53, Oli, Chando14, Dyl827, Dgstouffville et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:38

Tu peux m’insulter monsieur je me creer plusieurs compte car je supporte plus les attaques moi jme souviens quand tu pleurais que tu quitterais sur le chat apres avoir été pogné a tricher plusieurs fois , vous deux tomber dans les insultes, rester y c’est correct je ne retomberai pas la dedans , je caresse le souvenir de vos braillage sur le chat a vous victimisez

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:38

Ta editer ton message , mais je l’ai lu tes insultes se sont bien rendu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:41

Moricey a écrit:
des adultes qui se chicanent à minuit 30 pour un fichier bloc-note dans l'ordi d'un homme bizarre de Montréal-Est

Hahaha bien d’accord que ça fait pas de sens.

J’ai absolument rien contre NYI honnêtement.

La hache de guerre est enterrée depuis un bout et mon intention avec cette publication était davantage de viser un problème au niveau de la confirmation.

Car ça a beau être un jeu, mais ça prend du temps et mon temps est limité avec ma job et ma vie chargée.

Si je mets du temps ici et qu’au final les dés sont pipés d’avance avec deux strikes contre moi, je vais aller mettre mon temps ailleurs.

Bref, je plaide pour plus de liberté au niveau des transactions.

Faisons confiance à nos DG.

Et si des DG doivent être protégés, je ramène au fait que c’est un jeu et qu’on est tous des adultes.

#NoConfirm

_________________
Spoiler:

Skinner53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:46

Le gars qui sait juste utiliser des termes comme "pleurent", "braille", "braillage" pour essayer de défendre ses idées (ce que tu as fait dans tous messages plus haut).

Tu fais des insultes depuis le début de ce sujet et dans la plupart des interactions qu'on a eu sur cette ligue. Elles sont toutes identiques. Il y a aucun argument et ça s'en vient assez ennuyant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:49

L’hypocrisie de politiciens, un message d’insultes, editer pour cacher , et ensuite une hache de guerre enterrée, solide les frères. Jvous ai pas insulter depuis qu’on avait dit que c’était fini et voila a la première occasion ou vous avez un semblant de support vous en profitez pour me traiter d’imbecile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:52

Car jai pt tout simplement pas le gout de vous insulter comme javais fait qui ta pousser a changer de compte et menacer 25x de quitter la ligue . Jai vrm besoin de te prouver à nouveau que jai l’intellect pour venir te faire chier a vouloir decalisser de la ligue. Big jai 0 energie a vous donner avec vos insultes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation WTF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation WTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation
» Confirmation
» Confirmation de trade
» EDM / TOR - Besoins de confirmation svp
» Confirmation de trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: