Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
Sujet: Confirmation de trade Lun 4 Mar - 0:57
Salut, je vais faire ça bref, je trouve que la confirmation est slow et qu’il n’a pas assez de confirmation sur les trades.
J’étais ancien confimateur donc je me propose si y’a d’autre genre qui sont d’accord.
Bonne soirée xx
Sujet: Re: Confirmation de trade Lun 4 Mar - 12:39
Allo je suis confirmateur et j'ai dit il y a longtemps à Laurent que je ne voulais plus l'être parce que j'ai pas le temps. Donnez lui mon rôle ok bye xoxo
Mais jveux une belle couleur quand même
Sujet: Re: Confirmation de trade Lun 4 Mar - 13:55
Sujet: Re: Confirmation de trade Mar 5 Mar - 10:41
Moi aussi :
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
Sujet: Re: Confirmation de trade Mer 6 Mar - 11:44
Up Olihockey69 ou j'suis juste trop cave vous voulez pas me ravoir
Sujet: Re: Confirmation de trade Mer 6 Mar - 12:24
moi j'te prend anytime, au pire impose toi comme confirmateur, comme j'ai fait
Sujet: Re: Confirmation de trade Mer 6 Mar - 13:06
Ré a écrit:
moi j'te prend anytime, au pire impose toi comme confirmateur, comme j'ai fait
J'me demandais aussi pourquoi t'étais confirmateur
Sujet: Re: Confirmation de trade Mer 6 Mar - 13:08
***CONTEXTE C'EST MOI QUI FAIT MON DISCOURS DEVANT L.A CONFÉDÉRATION MHL POUR RAVOIR MON TITRE DE CONFIRMATEUR***
FOR REAL C'EST JUSTE QUE JE VOIS DES TRADES SEMI-IMPORTANT PASSER AVEC SEULEMENT TROIS CONFIRMATEURS, ET JE ME DIS QUE C'EST PAS UNE MAJORITÉ, DONC ON A BESOIN DE PLUS DE CONFIRMATEUR. EN PLUS CED A DONNÉ CA DÉMISSION, POSTE OUVERT
Sujet: Re: Confirmation de trade Mer 6 Mar - 14:35
Référence à Mussolini ? Que cet homme soit fait confirmateur au plus criss
Sujet: Re: Confirmation de trade Jeu 7 Mar - 1:36
crime Oli fait de quoi
SanDMaN Midget A
Sujet: Re: Confirmation de trade Jeu 7 Mar - 8:42
B6A9R6Z9A6L9 a écrit:
FOR REAL C'EST JUSTE QUE JE VOIS DES TRADES SEMI-IMPORTANT PASSER AVEC SEULEMENT TROIS CONFIRMATEURS, ET JE ME DIS QUE C'EST PAS UNE MAJORITÉ, DONC ON A BESOIN DE PLUS DE CONFIRMATEUR.
Moi aussi j'ai pensé pareil pour certaines trades. On devrait avoir plus de confirmateurs c'est certain.. Avec le départ de ced je crois qu'on devrait donner 2-3 poste de plus. Je me porte également volontaire, je suis ici plusieurs fois par jour alors j'ai amplement le temps de donner mon vote rapidement.
Sujet: Re: Confirmation de trade Jeu 7 Mar - 11:21
En fait , qu'on soit 3 ou 30 confirmateurs dès qu'une transaction tombe à 3 oui on la rentre sinon au début les confirmateurs font leur travail mais la majorité délaissent leur droits de votes ou n'ont plus le temps ou l'énergie pour le faire
Plus on met de confirmateurs moins ça fini qui en a après 3 mois car tout le monde se fient sur les autres pour les faire. Quand y'en a moins on dirait que le monde se sentes plus obligé car ils ont une responsabilité .
Leclerc0746 Pee Wee AA
Sujet: Re: Confirmation de trade Jeu 7 Mar - 11:22
c'est seulement de trouver des comfirmateurs actifs et qui ont de bon jugement