Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confirmation

Aller en bas 
+4
TakeOFF
Kiwill
Le Beuhn
Landeskog92
8 participants
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation Empty
MessageSujet: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:07

Bonjour,

Je me permets de suggérer quelque chose concernant la confirmation : éliminer le système de confirmateurs.

En effet, je considère que l'on devrait faire davantage confiance aux DG dans la gestion de leur équipe.

Dès que les 2 parties sont d'accord pour faire une transaction, les seules raisons de refuser devraient être que cela ne respecte pas la masse salariale ou un nombre maximum de contrat (50) comme il est d'usage en vrai.

Sur mes ligues, je n'ai jamais eu de système de confirmation, ce qui augmentait la rapidité et l'efficacité des transactions.

Par contre, lorsqu'une transaction était trop défavorable, le simulateur demandait exceptionnellement un vote de la part des admins.
De plus, lorsqu'il y avait des nouveaux DG, on était un peu plus attentif.

Mais bref, je crois que l'on doit faire confiance davantage à nos DG. On est plusieurs "vétérans" qui sont là depuis la première dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:13

La transaction dans laquelle tu étais impliquée est très fortement en ta faveur.

Je serais d'accord si les confirmateurs étaient lents à confirmer, mais ici c'est généralement très rapide. J'ai eu des transactions qui ont été confirmées à 3-0 en dedans de 30-45min.

Je ne vois donc pas l'intérêt de changer le fonctionnement, ça vient généralement juste vider un club ou deux qui connaissent moins EHM que le reste de la ligue.

_________________
Confirmation Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Confirmation Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:19

Je ne parle pas concernant ma transaction, mais bien contre le système en général.

On est des DG qui compétitionnent ensemble et on juge les transactions de nos adversaires... il y a un certain biais quand même.

Si on est mad qu'un autre DG refuse une offre ou qu'on voit qu'un compétiteur s'améliore ou va chercher un joueur qu'on veut, on risque d'être plus pointilleux sur des petits détails pour turn down un adversaire.

Pis, je considère que les seules raisons de refuser devraient être:

- Est-ce que la transaction respecte le Plancher/plafond salarial ?
- Est-ce que l'équipe a atteint un maximum de 50 contrats (avec minimum 4 gardiens) ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:27

Tu ne parles pas de ta transaction, mais le post s'est fait juste après qu'on ait refusé ta transaction. Je trouvais le lien fort entre les deux.

Je ne pense pas que personne juge selon les parties prenantes de la transaction. J'ai personnellement jugé des transactions que Winnipeg a fait qui était à son avantage, et c'est un de mes rivaux de division. Je crois que les autres confirmateurs sont dans la même situation.

Les confirmateurs ont été assez ouverts jusqu'à présent sur les échanges. La dynastie passée, on laissait presque tout passer et on s'est ramassé avec des clubs boostés et d'autres clubs qui avaient aucune chance. Je ne vois pas le mal de resserrer le système pour s'assurer que tous les clubs soient compétitifs.



_________________
Confirmation Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Confirmation Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:30

Y'a comme 3 transactions qui ont été refusé depuis le début de la dynastie, donc je vois pas de fléau la dedans.

Je suis d'accord avec Ced, d'autant plus que certaine transaction était douteuse, et les confirmateurs ont demandés des explications pour justifié, ce qui en sorte donne le pouvoir aux DGs.

_________________
Confirmation Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
TakeOFF
Bantam BB
Bantam BB
TakeOFF


Messages : 382
Date d'inscription : 02/12/2018

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:31

cedhockey08 a écrit:
La transaction dans laquelle tu étais impliquée est très fortement en ta faveur.

Je serais d'accord si les confirmateurs étaient lents à confirmer, mais ici c'est généralement très rapide. J'ai eu des transactions qui ont été confirmées à 3-0 en dedans de 30-45min.

Je ne vois donc pas l'intérêt de changer le fonctionnement, ça vient généralement juste vider un club ou deux qui connaissent moins EHM que le reste de la ligue.

J'appui le point surtout que je trouve ça plate que ta refait le trade et poster un noveau trade dans confirmation quand SJ a jamais donner son opinion sur le premier trade et y aurais déjà un autre trade de prêt mes ces mon avis personnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Midget B
Midget B
Philius


Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2018

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:40

Salut j'ai une idée :

On devrais toujours attendre la confirmation des deux DG qui s'explique sinon on risque d'influencer les DG dans leur décision.

Bref, on attend de voir ce qu'ils ont a dire.

_________________
Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701 Confirmation 4125074701
DALLAS STARS
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:46

Philius a écrit:
Salut j'ai une idée :

On devrais toujours attendre la confirmation des deux DG qui s'explique sinon on risque d'influencer les DG dans leur décision.

Bref, on attend de voir ce qu'ils ont a dire.

J'y avais pensé, mais je voyais que ça arrivait pas si souvent donc j'avais rien dit. Mais ça devient de plus en plus fréquent, donc j'appuie ça ici. Si une transaction devrait finir 3-1, mais que le premier vote est un refus et que le 2e DG impliqué refuse parce que le premier vote est un refus, c'est frustrant pour l'autre DG.

J'ai d'ailleurs écrit à CBS par rapport à ça sur Facebook tantôt

_________________
Confirmation Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Confirmation Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:47

cedhockey08 a écrit:
Philius a écrit:
Salut j'ai une idée :

On devrais toujours attendre la confirmation des deux DG qui s'explique sinon on risque d'influencer les DG dans leur décision.

Bref, on attend de voir ce qu'ils ont a dire.

J'y avais pensé, mais je voyais que ça arrivait pas si souvent donc j'avais rien dit. Mais ça devient de plus en plus fréquent, donc j'appuie ça ici. Si une transaction devrait finir 3-1, mais que le premier vote est un refus et que le 2e DG impliqué refuse parce que le premier vote est un refus, c'est frustrant pour l'autre DG.

J'ai d'ailleurs écrit à CBS par rapport à ça sur Facebook tantôt

Je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:10

Je croit sincèrement que les confirmateur sont essaentiel pour les transactions puisqu’on le sais tous nous jugeons la valeur de chaque joueur individuellement ainsi que le global du trade et sans vraiment se soucier quelle sont les équipes. Qu’elles soient dans notre division ou pas croit moi que perso je m’en calisse royalement, si la valeur et les justification sont ok le trade vas être accepter. Si on refuse un trade c’est a cause de la valeur ou pcq le trade vide un club sans avoir vraiment dequoi en retour! 

Je comprend que tu peu être  frusté que ton echange est ete questionner sur plusiseurs points, mais le but ici est de savoir quelles slnt les raison de SJ et quelle est l’écart de valeur. Maintenanant on vas attendre les explications des DG en question pour donner notre verdict sur un trade.

Mais desolé mais les confirmateur sont la pour rester, on veut pas demolir des clubs et en bossté d’autre, le but est que tout le monde soit competitif un jour ou l’autre durant la dynastie Razz

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:30

ÇA A AUCUN RAPPORT AVEC la TRADE AVEC SJ HAHAHAHA

Arrêtez avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:46

La confirmation a sa place, elle est juste mal appliqué sur la ligue, les confirmateurs ne devraient pas commenter avant que les deux DGs se sont expliqués, point final. Les DG devraient aussi grandir pis arrêter de chialer quand leurs crosses passent pas.

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Confirmation Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:51

J'vise personne sur ma dernière phrase, j'ose juste espérer que chaque DG ici accepte le jugement des confirmateurs sans chialer. La ligue n'aurait plus aucun problème si les DG agissaient avec fair play et bonne foi!

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Confirmation Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:17

Landeskog92 Je suis en total désacord avec toi la confirmation a sa place car nous sommes la justement pour ne pas qu'ils y est d'abut dans les transactions et que tout sois fais dans les regles de l'art

Je suis tres bien placer pour te dire ca car si nous laissons faire les DG impliquer ca vas etre l'anarchie et le ''Free For All'' voyon ca aucun sens.

_________________
Confirmation Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20

Bon ben tant pis, j'amène une suggestion. Pas besoin de me lyncher.

On a compris. On passe à un autre appel.

Y'a eu un changement : attendre confirmation des DG avant de juger la transaction.
C'est déjà ça d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

Comme ca toujours suposser etre fais !!!!! Ont te lynche pas nous disons juste nos opinions Wink

_________________
Confirmation Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation
» Confirmation WTF
» Confirmation de trade
» Confirmation de trade
» EDM / TOR - Besoins de confirmation svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie II :: Archives saison 2017-2018-
Sauter vers: