Désolé , j'ai encore des idées. Quand tu quittes ton emplois et que tes amis te laisse tomber , car tu décide de rester chez sois pour aider sa maman malade. Ses pa le fun. On passe le temps en passant a des choses, , ou a écrire un livre sur le hockey.
Bref j'ai trois idées , pour je crois le mieux ici ^^
1. J'aimerais si sa intéresse que je vous parle un peu de la nhl. Peut-être des face à face endroit deux joueurs. Des questions, des sondages, Des idées de même loufoques ou sérieuse.
2. J'aimerais bien si vous voulez être le renaud lavoie des pauvres. Je sais que ce n'est pas un bon journaliste, un peu en bas de la liste, mais on s'entend pour dire que les cartes PRoset ce n'est pas de la première qualité .
BRef serait le fun si par MP les DG me donne des scoop ou des rumeurs sur les équipes, sur leurs joueurs, les échange sur le points de se faire, ou de fausses rumeurs ( LAvoie est bon la dedans) avoir un endroit. Donc sa pourrait être amusant, et peut -être si vous voulez trader un joueur, avoir un meilleur joueur en retour , ou simplement dire qausi si tu équipe genre ne va plus all in et décide d'avoir des jeunes et tous<
3. Ici ses plus complexe un peu. GENRE POLICE. Depuis, que je suis ici. il y a beaucoup de fois ou je vois si l'alignement est correc tou s'il essaie d'avoir un avantage et tous. Si vous me faite un cour 101 de votre ligue , car il y a beaucoup de lousse ou de j'Essaie d ecrossé , mais sa passe. Ben je pourrais être la police ou si jamais un club a un trouble avec sa masse lui faire un petit rappel gentiment avec la strappe.
BREf, j'aimerais faire plus de chose. Je sais que je ne suis pas un ancien ici et je ne veux pas tous changé non plus. La ligue est bien . je crois qu'elle est active, et s apourrait être intéressant
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Sam 15 Oct - 16:00
crime ya pas mal de rumeurs ici tu vas être gâté
Raz AHL
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Sam 15 Oct - 16:01
RUMEUR: VinceWong a un studio pour des clips de rap dans montréal-est, ca se passe toujours dans son boute !
sinon point1 serait nice surtout a mon humble avis
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
proset91 NHL
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Sam 15 Oct - 16:16
les boys
dites moi oui ou non pour chaque s.v.p sa done une reference
Raz AHL
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Sam 15 Oct - 16:20
1.oui 2...me derange pas, ca va dependre de la participation des DGs surtout 3.techniquement steve yzerman le fait deja un peu jsais pas, plus au staff de repondre a celle-la
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Sam 15 Oct - 16:29
oui pour les 3 mais pour les rumeurs je penses pas que les dg vont se vendre ouvertement sauf moi
proset91 NHL
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Sam 15 Oct - 16:31
Vincewong a écrit:
oui pour les 3 mais pour les rumeurs je penses pas que les dg vont se vendre ouvertement sauf moi
je pourrais en inventé si je suis renaud lavoie
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Sam 15 Oct - 18:07
Oui à toute! On peut avoir plusieurs topic sur la ligue où ont jasent juste pour le fun
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
proset91 NHL
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Sam 15 Oct - 18:23
LBeaudry a écrit:
Oui à toute! On peut avoir plusieurs topic sur la ligue où ont jasent juste pour le fun
j'aimerais, mais sur le chat je ne sais plus qui il étaient deux il faisaient mentions qu'ici sa ne marchait pas
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Dim 16 Oct - 12:45
Salut, mon nom est Lewis, je suis quand même un peu intelligent.
Voici ce que je te propose pour tes tops: Factoriser le nombre de points, le +/- et le rating moyen quand tu veux classer tes 5 meilleurs (ATT, DEF, w/e) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dyl827 et Be A Legendz aiment ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Dim 16 Oct - 14:14
Lewis a écrit:
Salut, mon nom est Lewis, je suis quand même un peu intelligent.
Voici ce que je te propose pour tes tops: Factoriser le nombre de points, le +/- et le rating moyen quand tu veux classer tes 5 meilleurs (ATT, DEF, w/e) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut j'en prend note
Première des choses. je crois que tu es intelligent, donc dit pas de connerie la seconde. la note que tu montres, je crois que sa na vaut pas vbraiment non plus. Une cote risque 'Dêtre plus fort pour une joueur de troisième trio d'une bonne équipe que le meilleurs pointeurs d'une équipe faible .... Est-ce que je me trompe ??
Chando14 NHL
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Dim 16 Oct - 14:31
1. oui pourquoi pas 2. oui pourquoi pas 3. Pense pas que c'est nécessaire
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles idées Dim 16 Oct - 14:35
Chando14 a écrit:
1. oui pourquoi pas 2. oui pourquoi pas 3. Pense pas que c'est nécessaire
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse