Sujet: des nouvelles de la save D8 Dim 2 Juil - 20:39
allo
je suis tjrs entrain de travailler dessus surtout après le rush du draft et des
quelques informations importantes en lien avec le draft 2023 :
- J'ai fait les joueurs à l'aide de plusieurs classements "d'expert" AVANT le draft. Ça veut dire que si ton équipe a drafté un joueur au 15e rang et que le gars était supposé sortir plus tard, ça se peut que tu sois un tsi peu déçu (et le contraire est aussi vrai) - Toujours dans le même sujet, j'ai corrigé des extrêmes. J'ai fait des joueurs pas pire fort et finalement sont sortis très loin et j'ai fait des joueurs ordinaires qui sont sortis très tôt. Ces joueurs ont été corrigé. - J'ai rentré seulement les 2 premières rondes au complets et quelques joueurs qui étaient haut dans le fichier (haut =/= fort, juste que y'a un OA plus élevé que les ti-clin qui ont un OA de marde). Personnellement, j'en ferai pas plus. Si des DG veulent vraiment leur jour drafté 187e, ils feront la demande au simu, moi j'me tappe pas 2h de save pour des joueurs que vous allez oublier de signer dans 3 ans - toujours dans un soucis de réduire le nombre de bons joueurs dans la save pour éviter qu'il y aille une accumulation comme dans les dernières dynasties, ne vous attendez pas à grand chose dépasser le top 32
pisse
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: des nouvelles de la save D8 Lun 3 Juil - 10:22
LBeaudry a écrit:
Donc ta boost les jeunes drafté par et la clique? Okok
dans un soucis de continuité avec les dernières dynasties, tu comprendras que j'ai les mains liées et que j'ai pas eu d'autres choix que de faire de cette manière
la seule différence c'est que depuis la dernière dynastie, Bean et Eagles ont été intégrés dans la clique, ça me fait plus d'équipe à booster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Boston Ré, Lewis, Dyl827, Slater, Bean et Be A Legendz aiment ce message
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: des nouvelles de la save D8 Lun 3 Juil - 10:35
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Goal Caufield a écrit:
Good job merci beaucoup sais ton si on va avoir les joueurs signer lors des ufa
oui, je suis en train de faire ça
le but c'est que quand on va commencer la dynastie, on va avoir la save la plus actuelle possible.
si on commence le 1er août par exemple et que Tarasenko et/ou Kane n'ont pas signé nul part, ben ils vont commencer dans les
good merci !
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: des nouvelles de la save D8 Lun 3 Juil - 10:44
Mσяяiѕѕєy a écrit:
LBeaudry a écrit:
Donc ta boost les jeunes drafté par et la clique? Okok
dans un soucis de continuité avec les dernières dynasties, tu comprendras que j'ai les mains liées et que j'ai pas eu d'autres choix que de faire de cette manière
la seule différence c'est que depuis la dernière dynastie, Bean et Eagles ont été intégrés dans la clique, ça me fait plus d'équipe à booster
J'espère que Crosby et Malkin ont 26ans
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: des nouvelles de la save D8 Lun 3 Juil - 10:53
ré est dans la clique mais pas toi donc seulement malkin a 26 ans
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.