Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Save D8 Mer 22 Mar - 21:57
À défaut de pouvoir choisir les clubs pour la D8 comme ça jasait sur la chatbox ce matin...
Morrissey a pas mal fini la save D8!
Ça me permet de post un lien vers la save, que vous puissiez y jeter un coup d'oeil et émettre vos recommandations. De plus, ça va éviter l'ostie de moment akward où les DGs ne proposent que d'augmenter les joueurs de leur équipe. Par rapport à ça...
La save ne sera plus retouchée lorsque les équipes commenceront à être assignées plus tard vers la fin de la D7. Ça fait que c'est le temps ou jamais de proposer de modifier certains joueurs.
L'objectif de la save D8 VS celle de la D7 qui est déjà très nice, qu’on se le tienne pour dit, est de diminuer le nombre de joueurs average. Donc dans les prospects, l'idée est d'avoir plus de meilleurs et plus de moins bons et moins de in-between.
So keep that in mind avant de proposer de booster 9 prospects et aucun à dropper.
Aussi, logiquement au niveau des stratégies une plus grande importance serait accordée au passing play sur le top-6 et limiter l'utilisation du NZT/HnG VS cette dynastie. Cela va également affecter le talent et l'utilisabilité de certains joueurs.
Lien vers la save: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
btw...
Mσяяiѕѕєy a écrit:
n'oubliez pas aussi que certains joueurs établis depuis quelques années mais encore en bas de 24-25 ans ne sont pas nécéssairement maxé
ça sert donc à rien de me dire que Zegras, Dahlin, Stutzle, etc. méritent plus. évidemment, ils vont continuer à monter
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dernière édition par Lewis le Mer 22 Mar - 22:19, édité 1 fois
Mσяяiѕѕєy, Boston Ré et Vincewong_VAN aiment ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Save D8 Mer 22 Mar - 22:03
amen
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Save D8 Jeu 23 Mar - 8:15
SlAfKovSkY n'EsT PaS AsSez HaUt!!?!
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boston Ré aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Save D8 Jeu 23 Mar - 8:22
Je mettrais tous les joueurs à 99 pour ne pas créer de chicanes. Mis à part ça, solide job ! Bravo et merci
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 5591 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Save D8 Jeu 23 Mar - 9:55
Tu moyens de voir sa en html? Mes yeux saignent a essayé de lire sa de même
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Save D8 Jeu 23 Mar - 9:56
LBeaudry a écrit:
Tu moyens de voir sa en html? Mes yeux saignent a essayé de lire sa de même
Fais-le si tu veux, moua je trouve ça trop long pour ce que ça donne
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Save D8 Jeu 23 Mar - 11:11
J'ai augmenté Matthew Tkachuk même si il allait encore monter
j'avais pas réalisé qu'il allait faire deux saisons de 100 pts back-to-back et j'étais un peu frileux à le booster parce qu'il a déjà une game physique et qu'il est bon défensivement
mais coudonc, c'est ça qui vaut
anyway suce raide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 5732 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Save D8 Jeu 23 Mar - 11:53
Jacob Trouba est trop fort
Ce gars la est vrm sur-estimé, je crois que je baisserais son attaque.
Miller>>>Trouba même Lindgren est plus apprécié a que Trouba
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5732 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Save D8 Jeu 23 Mar - 12:41
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Dyl827 a écrit:
Jacob Trouba est trop fort
Ce gars la est vrm sur-estimé, je crois que je baisserais son attaque.
Miller>>>Trouba même Lindgren est plus apprécié a que Trouba
j'ai baissé un peu son PL, mais je me vois mal le faire plus bas que ça, heres why
il marque son 10 buts par saison et pour un défenseur, ça mérite son 78 SH.
il a 80 de PO, ce qui est plutôt faible pour un défenseur, la majorité des bons défenseurs défensifs ont plus que ça.
c'est un gros salaud qui frappe fort et bcp, son HI est justifié
Oui c'était plus axé offensivement mon commentaire
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Save D8 Dim 26 Mar - 11:14
Mes commentaires :
Super travail en passant! Je crois que vous devriez considérer de mettre quelques surprises dans nos prospects ou . Dans le temps il y avait des Melchiori, Lauridsen, Andreas Englund etc qui sortaient de nulle part et c’était quand même le fun !
De plus, je sais que vous vous en calissez, mais tous les fils d’anciens joueurs ce serait le fun qu’il y ait une attention de mise sur eux. On finit toujours par changer le nom de nos prospects pour des noms d’anciens joueurs… aussi bien mettre le soin dès le départ.
Maccelli est un joueur d’avenir de l’équipe en espérant qu’il n’est pas trash Orlov pourrait être 77 OF avec la façon dont il produit à Langenbrunner mettre potentiel LNH Mittelstadt a un peu débloqué cette année à alors vu son âge je dirais qu’il pourrait être 78-73-74 Samuelsson pourrait atteindre un meilleur niveau de def top4 super défensif Quinn et Peterka devraient être ready Dahlin et Thompson devrait être respectivement 87 OF et 91 OF dès le départ Drury commence à être un régulier LNH, ce serait bien un petit up pour enfin qu’il soit de calibre LNH! Robidas devrait être potentiel LNH Voracek est fini Johannesson a eu une superbe saison offensive en Suède… un petit up et il est ! Toews fini Rolston devrait être potentiel LNH Lehkonen est comparable à Nichushkin cette saison Lundkvist devrait être ready 69-78-73 SOderblom meilleur dès le départ ready 68-75-70 Berggren ready 77-70-73 Aucoin, Savage, Draper devraient être potentiel LNH Brind’amour potentiel LNH Carl Lindbom a une bonne saison en Suède Ryan St. Louis potentiel LNH Madden Helenius Markkanen potentiel LNH Ylonen Belzile ready Stillman potentiel LNH Tarnstrom Kjellberg Ragnarsson potentiel LNH Greig Boucher Jarventie potentiel LNH Schenn devrait être 65-85-74 Sutter Clark Pilon potentiel LNH
Super travail en passant! Je crois que vous devriez considérer de mettre quelques surprises dans nos prospects ou . Dans le temps il y avait des Melchiori, Lauridsen, Andreas Englund etc qui sortaient de nulle part et c’était quand même le fun !
De plus, je sais que vous vous en calissez, mais tous les fils d’anciens joueurs ce serait le fun qu’il y ait une attention de mise sur eux. On finit toujours par changer le nom de nos prospects pour des noms d’anciens joueurs… aussi bien mettre le soin dès le départ.
Maccelli est un joueur d’avenir de l’équipe en espérant qu’il n’est pas trash Orlov pourrait être 77 OF avec la façon dont il produit à Langenbrunner mettre potentiel LNH Mittelstadt a un peu débloqué cette année à alors vu son âge je dirais qu’il pourrait être 78-73-74 Samuelsson pourrait atteindre un meilleur niveau de def top4 super défensif Quinn et Peterka devraient être ready Dahlin et Thompson devrait être respectivement 87 OF et 91 OF dès le départ Drury commence à être un régulier LNH, ce serait bien un petit up pour enfin qu’il soit de calibre LNH! Robidas devrait être potentiel LNH Voracek est fini Johannesson a eu une superbe saison offensive en Suède… un petit up et il est ! Toews fini Rolston devrait être potentiel LNH Lehkonen est comparable à Nichushkin cette saison Lundkvist devrait être ready 69-78-73 SOderblom meilleur dès le départ ready 68-75-70 Berggren ready 77-70-73 Aucoin, Savage, Draper devraient être potentiel LNH Brind’amour potentiel LNH Carl Lindbom a une bonne saison en Suède Ryan St. Louis potentiel LNH Madden Helenius Markkanen potentiel LNH Ylonen Belzile ready Stillman potentiel LNH Tarnstrom Kjellberg Ragnarsson potentiel LNH Greig Boucher Jarventie potentiel LNH Schenn devrait être 65-85-74 Sutter Clark Pilon potentiel LNH
Je comprends vraiment ton point, mais la ligne directrice de la save D8 était de faire moins de bons joueurs pour creuser l'écart entre le top 6 et le bot 6 afin de ne pas avoir trop de joueurs 77 OA et + sur le 4e trio par exemple. On essaye donc d'éviter les surprises dans le ou de booster artificiellement des joueurs qui ne méritent pas nécéssairement d'être boosté.
Ça ne me dérange pas de faire les fils d'anciens joueurs assez bon pour être pertinent dans le , mais ça serait contre productif de les faire assez bons pour le considérant qu'il y a déjà BEAUCOUP de bons joueurs. Faire plus de bons joueurs ne feraient que dilluer le talent dans les équipes et les
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Save D8 Dim 26 Mar - 15:49
Je vais m'y attarder quand on sera plus proche du draft des équipes D8 oui
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Save D8 Dim 26 Mar - 20:37
Moi quand je voit Ekblad aussi mauvais que Ellis je veut pleurer! Ekblad malgré qu'il est pas une stud mérite au moins le 80-80 comme Montour de mon avis. Byram devrais etre minimum 75-75 le gars joue en tbnk cette année il merite des cotes de ready minimum. Arvindsson devrais etre plus haut non? Tage Thompson esti quier fort belles quotes Orlov démontre qu'il peut jouer offensivement depuis qu'il est a , mérite plus d'offensive que 76 Sergachev a plus de point que Hedman, garder en tete son cote offensif qui est en train d'éclore Matheson merci de la recotte, il joue en tbnk cette année! Mercer connais une excellente saison, devrais deja avoir le 80 off 70 def mais bon c'est des peanuts de plus Blais est un peu bas offensivement de mon avis