Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveauté D8 (?)

Aller en bas 
+7
Boston Ré
Gabipanthers
Vincewong_VAN
Be A Legendz_DET
Eagles
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Lewis_MTL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous ?
Ça pourrait être nice
Nouveauté D8 (?) - Page 2 Vote_lcap276%Nouveauté D8 (?) - Page 2 Vote_rcap2
 76% [ 16 ]
Ça ruine l'essence de la MHL
Nouveauté D8 (?) - Page 2 Vote_lcap20%Nouveauté D8 (?) - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Don't know, don't care
Nouveauté D8 (?) - Page 2 Vote_lcap224%Nouveauté D8 (?) - Page 2 Vote_rcap2
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4444
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:45

Rappel du premier message :

slue,

Aigles et moi avons effectué une tempête de cerveau sur chatbox MHL.

Le concept vise à créer de la diversité sur la save D8 et permettre plus de contrôle sur les joueurs qu'on se dit:

"Ouin, lui soit il devient un gars offensif de top-6, soit il ne joue pas dans la Nouveauté D8 (?) - Page 2 3082059484."
"Un de Farrell, Roy, Kidney va probablement finir fort à MTL mais possiblement pas les 3. Lequel je fais fort???"

Le modèle s'apparente à celui des drafts et permettrait d'ajouter 4 paramètres sur chaque joueurs:

-Probabilité de UP ses cotes d'un certain % (par rapport aux cotes déjà définies dans le fichier Save D8) - Décidé par un humain
-Probabilité de Drop ses cotes d'un certain % (par rapport aux cotes déjà définies dans le fichier Save D8) - Décidé par un humain
-Pourcentage du UP (s'il UP) - Décidé par un humain
-Pourcentage du Drop (s'il Drop) - Décidé par un humain

*De base, ce serait 0%, 0%, 0%, 0% pour tous les joueurs, donc ça ne changerait rien sur ceux qu'on ne touche PAS*
**L'ordinateur (aka mon tsi-chum Excel) ne déciderait que si le joueur UP ou Drop selon les % de chance établis, en fonction du hasard**

Par contre, ça permettrait d'utiliser ses paramètres pour, par exemple :

-Sean Farrell : (33% UP, 33% Down, +5% si UP, -5% si Down)
-Joshua Roy : (33% UP, 33% Down, +5% si UP, -5% si Down)
-Riley Kidney: (33% UP, 33% Down, +5% si UP, -5% si Down)
Afin de régler l'impasse sur ces 3 joueurs.

D'outre part, ça permettrait de faire:

-Jesperi Kotkaniemi (10% UP, 0% Down; +5% si UP, -0% si Down) Arrow Puisqu'il donne signe qu'il pourrait éclore encore un peu plus à CAR.

Let us know what you think in the comments down below *emoji doigt qui pointe vers le bas*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.


Dernière édition par Lewis le Lun 27 Mar - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4930
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:37

Si j'ai bien compris ca va donner la chance a des prospects "B" d'avoir un équivalent d'un boost de ceilling comme on a vue au draft cet dynastie.

Donc sa ouvre la possibilité que certain d'entre eux devienne des joueurs Nouveauté D8 (?) - Page 2 3082059484

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4444
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:19

LBeaudry a écrit:
Si j'ai bien compris ca va donner la chance a des prospects "B" d'avoir un équivalent d'un boost de ceilling comme on a vue au draft cet dynastie.

Donc sa ouvre la possibilité que certain d'entre eux devienne des joueurs Nouveauté D8 (?) - Page 2 3082059484

Tu as bien compris mon LBeadury.
Par contre, ça va également donner la possibilité que ton Prospect "B" devienne un AHLer. Mais il va quand même avoir la possibilité de rester comme il est prévu d'être.

Exemple concret de ce que ça pourrait donner en utilisant mon modèle sur Excel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas capable de mettre une photo mieux que ça à cause de la largeur, mais:
On peut apercevoir 3 joueurs qui peuvent devenir bon ou mort ou rester comme ils sont prévus d'être.
Les 4 colonnes de % seraient décidés par être humain et ne seraient PAS appliqués sur TOUS les joueurs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:20

Moi j'aurais une autre question; est-ce qu'on va savoir le risque pour chaque joueur ou seul les créateurs le sait? C'est tu publique ou non dans le fond

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4930
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:54

Sa m'émoustille tout sa

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8467
Date d'inscription : 01/02/2018

Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:44

Bean a écrit:
Moi j'aurais une autre question; est-ce qu'on va savoir le risque pour chaque joueur ou seul les créateurs le sait? C'est tu publique ou non dans le fond

la décision ne revient pas à moi, mais j'imagine que non.

de toute manière, un minimum de connaissance hockey et un tour sur HockeyDB peut permettre de confirmer si un joueur est à risque ou non.

Un joueur top 10 drafté dans les deux dernières années qui a des excellentes stats junior ne sera évidemment pas ciblé par cette marche à suivre.

Un joueur drafté top 10-15 il y a trois ans qui peine à trouver sa marque en Nouveauté D8 (?) - Page 2 972615704 et Nouveauté D8 (?) - Page 2 3082059484 avec des stats décevantes sera probablement ciblé par cela.

Un joueur drafté très late (Josh Roy, Ferrell, etc...) et qui n'a pas encore rien prouvé Nouveauté D8 (?) - Page 2 3082059484 mais qui casse tout en junior risque fortement d'être ciblé aussi!

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Lewis_MTL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:58

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Bean a écrit:
Moi j'aurais une autre question; est-ce qu'on va savoir le risque pour chaque joueur ou seul les créateurs le sait? C'est tu publique ou non dans le fond

la décision ne revient pas à moi, mais j'imagine que non.

de toute manière, un minimum de connaissance hockey et un tour sur HockeyDB peut permettre de confirmer si un joueur est à risque ou non.

Un joueur top 10 drafté dans les deux dernières années qui a des excellentes stats junior ne sera évidemment pas ciblé par cette marche à suivre.

Un joueur drafté top 10-15 il y a trois ans qui peine à trouver sa marque en Nouveauté D8 (?) - Page 2 972615704 et Nouveauté D8 (?) - Page 2 3082059484 avec des stats décevantes sera probablement ciblé par cela.

Un joueur drafté très late (Josh Roy, Ferrell, etc...) et qui n'a pas encore rien prouvé Nouveauté D8 (?) - Page 2 3082059484 mais qui casse tout en junior risque fortement d'être ciblé aussi!

Merci Laurent

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:25

Les ingénieurs et EHM 2001.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté D8 (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté D8 (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite nouveauté!!
» !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II
» Nouveauté , nouvelle position possible 963 par dg dans la dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: