| !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II | |
|
+9Bob27 Philius Oli Vincewong_VAN CapitaineSérieux Kiwill Landeskog92 Boston Ré Mσяяiѕѕєy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 10:49 | |
| I. Dynastie IIConsidérant le fait que nous avons une toute belle save et une administration plus solide et améliorée, nous prévoyons faire une dynastie assez longue. L'objectif n'est rien de moins que de 10 saisons, préparez vous donc un plan pour votre équipe pour une longue durée. (Un plan de 5 ans à la Bergevin ça serait sick) II. Méthode de distribution des équipesNous avons longtemps songé à une méthode de distribution qui récompensera les vieux DG, mais qui donnerai aussi une certain chance à tous le monde. Nous allons donc faire trois piges séparées. Une pige pour l'administration qui choisira en premier, une pige pour les confirmateurs et les vieux DG ensuite et pour terminer, une dernière pige avec tous les autres DG. La pige sera faite en vidéo et sera disponible par soucis de transparence. Ces piges vont déterminer un rang de sélection pour les équipes choisies. III. SaveQui dit nouvelle dynastie dit nouvelle save. La nouvelle save, contrairement à celle utilisée pour la dynastie I, a été travaillé de A à Z. - Toutes les équipes ont leur lot de joueurs avec un bon potentiel et des flops. Ce ne sont pas 100% des joueurs avec un potentiel dans la vraie vie qui se développeront sur la save. Le fait d'avoir certaines incertitudes sur les jeunes ajoute du piquant dans la ligue. - Il n'y aura plus de "supers joueurs". Il n'y aura plus de joueurs qui vont monter très haut comme Laine, York et des gardiens comme Domingue. Normalement, il ne devrait pas y avoir de joueurs plus fort que 86 OA. - Les gardiens ont été revus. Pour ajouter une certaine valeur à cette position, la moyenne des OA des gardiens tournera autour de 76 OA. Les meilleurs gardiens seront entre 77 et 81 OA et ne devront pas dépasser 81 OA. Les gardiens auront donc une certaine valeur ajoutée pour la deuxième dynastie. - Il n'y aura plus de recottes majeures demandées par les DG. Vous devrez donc faire avec les flops. Nous allons créer une section pour les recottes mineures et les anomalies ou vous allez pouvoir faire vos demandes. Les administrateurs jugeront si votre recotte est acceptée ou non. - Les recottes seront publiques. Il y aura une section publique dans laquelle nous allons écrire toutes les modifications faites à la save durant la dynastie. IV. Nombre de matchs par gardienPour obliger les équipes à posséder deux bons gardiens dans l'équipe pro, nous allons instaurer un nouveau règlement. Désormais, un gardien ne pourra pas jouer plus de 70 matchs par saison. Si un gardien dépasse cette limite, il y aura une sanction déterminé par l'administration. V. Masse salarialeLa masse salariale de la saison 1 sera de 79M$ et elle augmentera de 500K par saison. Le plancher salarial sera de 58$M et augmentera de 500K$ par saison également. ***VI. Demande de changement dans l'effectif durant la simu ***Les dgs présents sur le chatbox durant la simulation pourront si l'occasion leur permets (série de défaites/oublis) de demander des changements dans leur effectif si le tout reste raisonnable . Ex. Changement de gardien/stratégies ou un ou 2 joueurs mais pas refaire l'alignement au complet ***VII. Offres aux *** Les équipes en dessous du cap salariale ne pourront faire des offres démesurées à des pour faire monter leur masse artificiellement .
Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Ven 30 Nov - 8:49, édité 2 fois | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 10:52 | |
| BLA BLA BLA LIGUE SIMULÉE BLA BLA BLA _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 11:03 | |
| SÉ Kan Kon peu naigo ?! xD !!!!!! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 11:08 | |
| B E L L E S T R U C T U R A T I O N _________________ | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33925 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 13:28 | |
| Les échanges débuterons dès que je vais avoir le ok après la finale car pour le moment j'ai pas le fichier Au pire vous pouvez bin commencer à négo en PM . Attention avec les jeunes !! | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 15:04 | |
| Des la coupe est finit on redistribue les équipes et les negos commenceront Je drop les fichiers sur dropbox des que la finale est passé vince
Dernière édition par Olihockey58 le Lun 19 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Philius Midget B
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Bob27 LHMJQ
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 18:12 | |
| Good _________________ | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
Messages : 778 Date d'inscription : 20/09/2018 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 19 Nov - 18:47 | |
| Tres bien _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Mar 20 Nov - 16:24 | |
| |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Sam 24 Nov - 21:04 | |
| Jack Eichel était pas OP la dynastie passée XDDDDD _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Messages : 33925 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 10 Déc - 0:52 | |
| finalement le règlement des gardiens est tu effectif ou c'était juste une suggestion ? Si oui on pourrais rajouter les nouveaux règlements dans la section règlements car j'ai eu un peut de mal à retrouver ce règlement | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 10 Déc - 1:01 | |
| on veut des sanctions!!! _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 10 Déc - 7:40 | |
| J'ai envoyé un MP a la mi-saison et il reste encore minimum 10 matchs a toutes les équipes donc oui c'est effectif! | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 10 Déc - 7:44 | |
| ahhh j'ai mal regardé, il ne reste que 6 matchs à peu près à jouer, aupire vince, tu pourrais faire jouer les gardiens numéros 2 de toutes les équipes qui n'ont fait que jouer leur premier gardien depuis le début de la saison et ce serait fair! | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 10 Déc - 10:01 | |
| Moi j'ai fait jouer mon 2e gardien pendant 7 simus parce que j'ai oublié de le changer xddddd _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
MatRV Bantam A
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 10 Déc - 10:15 | |
| Même chose pour moi... mon 2e goaler a joué 25 games maudit ahah | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 10 Déc - 10:21 | |
| Sa vas etre 41-41 pomal pour moi alors | |
|
| |
Tяσριcαηα_Jυιcε™ Atome BB
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II Lun 10 Déc - 16:26 | |
| L'autre DG na pas chequer ca je dépasse déja | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II | |
| |
|
| |
| !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II | |
|