Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveauté D8 (?)

Aller en bas 
+7
Gabimento
Vincewong
Megͥสlͣoͫ∂on
Eagles
Mσяяiѕѕєy
Lewis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
Ça pourrait être nice
Nouveauté D8 (?) Vote_lcap276%Nouveauté D8 (?) Vote_rcap2
 76% [ 16 ]
Ça ruine l'essence de la MHL
Nouveauté D8 (?) Vote_lcap20%Nouveauté D8 (?) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Don't know, don't care
Nouveauté D8 (?) Vote_lcap224%Nouveauté D8 (?) Vote_rcap2
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:45

slue,

Aigles et moi avons effectué une tempête de cerveau sur chatbox MHL.

Le concept vise à créer de la diversité sur la save D8 et permettre plus de contrôle sur les joueurs qu'on se dit:

"Ouin, lui soit il devient un gars offensif de top-6, soit il ne joue pas dans la Nouveauté D8 (?) 3082059484."
"Un de Farrell, Roy, Kidney va probablement finir fort à MTL mais possiblement pas les 3. Lequel je fais fort???"

Le modèle s'apparente à celui des drafts et permettrait d'ajouter 4 paramètres sur chaque joueurs:

-Probabilité de UP ses cotes d'un certain % (par rapport aux cotes déjà définies dans le fichier Save D8) - Décidé par un humain
-Probabilité de Drop ses cotes d'un certain % (par rapport aux cotes déjà définies dans le fichier Save D8) - Décidé par un humain
-Pourcentage du UP (s'il UP) - Décidé par un humain
-Pourcentage du Drop (s'il Drop) - Décidé par un humain

*De base, ce serait 0%, 0%, 0%, 0% pour tous les joueurs, donc ça ne changerait rien sur ceux qu'on ne touche PAS*
**L'ordinateur (aka mon tsi-chum Excel) ne déciderait que si le joueur UP ou Drop selon les % de chance établis, en fonction du hasard**

Par contre, ça permettrait d'utiliser ses paramètres pour, par exemple :

-Sean Farrell : (33% UP, 33% Down, +5% si UP, -5% si Down)
-Joshua Roy : (33% UP, 33% Down, +5% si UP, -5% si Down)
-Riley Kidney: (33% UP, 33% Down, +5% si UP, -5% si Down)
Afin de régler l'impasse sur ces 3 joueurs.

D'outre part, ça permettrait de faire:

-Jesperi Kotkaniemi (10% UP, 0% Down; +5% si UP, -0% si Down) Arrow Puisqu'il donne signe qu'il pourrait éclore encore un peu plus à CAR.

Let us know what you think in the comments down below *emoji doigt qui pointe vers le bas*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.


Dernière édition par Lewis le Lun 27 Mar - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:54

Ça pourrait être nice, mais me semble que ça serait mieux que ca concerne surtout les prospects qui ont peu d'expérience Nouveauté D8 (?) 3082059484

exemple, je ne serais pas fâché si mes prospects style Farrell, Roy, Kydney aillent un drop parce que ce sont les aléas de la vie, mais je serais en tabarnak que la malchance tombe sur un Caufield ou un Suzuki qui sont déjà bien établis (je mentionne ces deux noms pcq ils sont dans le même age gap que Kotkaniemi que tu as toi-même nommé)

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:59

Il n'y aurait pas de hasard sur les probabilités qu'un joueur UP ou Drop, ce serait décidé par un être humain. Donc à moins que ce soit un criss de raisin sec qui le fasse, personne ne mettrait un % de chance que KK, CC, fat cock Nick drop. Cependant, il pourrait avoir un % de chance de UP si, mettons, Suzuki et Caufield ensemble unlock un niveau supérieur dans 2-3ans, genre 50 goals + Suzuki 90pts

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:01

aight, j'avais pas compris que c'était une sélection humaine

dans ce cas, ça me convient (seulement si Eagles ne fait pas partie du comité)

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:15

Comment ca sauf si aigle hahahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:21

c blague

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Megͥสlͣoͫ∂on
NHL
NHL
Megͥสlͣoͫ∂on


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:02

c vrm sick jadore

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32329
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:58

ça m'a l'air énormément de travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Gabimento
NHL
NHL
Gabimento


Messages : 3249
Date d'inscription : 28/01/2020

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:51

Vincewong a écrit:
ça m'a l'air énormément de travail

belle idée mais ça prend de la main d'oeuvre oui

_________________
« Si c'était un classement des DGs
les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5
.» - Ré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:20

Vincewong a écrit:
ça m'a l'air énormément de travail

Mon commentaire va sensiblement du même côté que Vince.

Je ne veux pas m'en occuper, déjà que j'avais donné mon OK pour un autre petit projet de draft.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:37

C'est quoi le projet de draft ?

Mais pour le temps, je doute fortement que ça prenne binbin de temps faire ça tho
Remplir un tsi tableau avec des 4 chiffres dans 4 colonnes pour certains joueurs.
On peut en faire 100 joueurs comme 250 ou 500...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:30

Pour ma part j'sais pas trop, déjà là que le multiplicateur de ceilings dans le draft à fait des joueurs meilleurs que les joueurs existants, en plus on boosterait du Nouveauté D8 (?) 972615704?... Et puis le +/- 5%, c'est chaque cote qui change de 5%?

Exemple: Une OFF de 89 84 83 passerais de -5% à 84 80 79?

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:36

Bean a écrit:
Pour ma part j'sais pas trop, déjà là que le multiplicateur de ceilings dans le draft à fait des joueurs meilleurs que les joueurs existants, en plus on boosterait du Nouveauté D8 (?) 972615704?... Et puis le +/- 5%, c'est chaque cote qui change de 5%?

Exemple: Une OFF de 89 84 83 passerais de -5% à 84 80 79?

Je ne comprends pas comment "on boosterait du Nouveauté D8 (?) 972615704" avec ça?

On peut autant donner une chance à des joueurs de mourir que de devenir meilleur.

Mais oui, si c'est -5% c'est ce que ça donnerait. Pour ça que si tu veux donner la chance à un joueur de devenir useless, tu y criss une possibilité de -10%, s'il pogne le -10 Arrow la morgue.
Mais genre, tu ne mettrais pas ça sur Nick Suzuki mettons hahahahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:50

Sean Farrell Nouveauté D8 (?) 4253147671 C/AG 27 650000 1 40 78 76 78 77 75 68 77 78 85 78 68 78 77 73 76
Joshua Roy SEA C/AD 25 3500000 4 37 81 84 82 78 80 74 79 79 85 77 68 80 82 77 79
Riley Kidney Nouveauté D8 (?) 4242530740 C/- 25 900000 0 40 71 76 70 59 65 59 70 64 85 71 65 73 72 61 70

Voici des joueurs devenu soit Nouveauté D8 (?) 972615704, soit sur la 1st line de SEA comme C.

J'ai pas regardé leurs nouvelles cotes pour la D8, mais à date dans le contexte actuel, le boost est bénéfique mais la baisse change pas grand chose. J'ai l'feeling que les joueurs jugés ''Incertains'' seront majoritairement plus faible à la base, donc une baisse ferait juste confirmer qu'il reste calibre Nouveauté D8 (?) 972615704 mais un UP transforme le joueur complètement. 5% c'est huge je crois en pratique.

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:21

Bean a écrit:
Sean Farrell Nouveauté D8 (?) 4253147671 C/AG 27 650000 1   40 78 76 78 77 75 68 77 78 85 78 68 78 77 73 76
Joshua Roy SEA C/AD 25 3500000 4   37 81 84 82 78 80 74 79 79 85 77 68 80 82 77 79
Riley Kidney Nouveauté D8 (?) 4242530740 C/- 25 900000 0   40 71 76 70 59 65 59 70 64 85 71 65 73 72 61 70

Voici des joueurs devenu soit Nouveauté D8 (?) 972615704, soit sur la 1st line de SEA comme C.

J'ai pas regardé leurs nouvelles cotes pour la D8, mais à date dans le contexte actuel, le boost est bénéfique mais la baisse change pas grand chose. J'ai l'feeling que les joueurs jugés ''Incertains'' seront majoritairement plus faible à la base, donc une baisse ferait juste confirmer qu'il reste calibre Nouveauté D8 (?) 972615704 mais un UP transforme le joueur complètement. 5% c'est huge je crois en pratique.

Ouais, j'ai fait des tests et 10% c'est irréaliste, les % devraient tourner autour de 2% à 7% mettons.
Pis je ne pense pas que le boost des drafts soit ce qui fait que des gars comme Roy ne valent pas grand chose, c'est plutôt la quantité dans la save de départ et Morrissey a fait de son mieux pour essayer de diminuer le nombre de joueurs qui deviennent bons.

L'utilité de mettre du random dans les joueurs serait justement d'en enlever encore, si par exemple 4 "Joshua Roy" ont 50% de chance de devenir comme le Kidney présenté si haut, logiquement il reste 2 "Joshua Roy" utilisables et 2 "Joshua Roy" qui sont Nouveauté D8 (?) 4242530740 ou Nouveauté D8 (?) 972615704 et ne servent à rien dans la save. Au final, on ferait -2 joueurs donc les 2 "Joshua Roy" toujours en vie seraient plus utiles qui si on a 4 "Joshua Roy" de 82/77/79

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8914
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:39

Perso je voit pas le hate, jtrouve juste que ca apporte plus de realisme et rend plus utile des joueurs qui le serais aucunement. 

Bonne idée mais ca juste si l'aigle ne donne pas son opinion sur les % Razz ps bosté moi une team et dites moi c'est laquelle comme ca je vais être bon encore

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:00

Scooby-Doo a écrit:
Perso je voit pas le hate, jtrouve juste que ca apporte plus de realisme et rend plus utile des joueurs qui le serais aucunement. 

Bonne idée mais ca juste si l'aigle ne donne pas son opinion sur les % Razz ps bosté moi une team et dites moi c'est laquelle comme ca je vais être bon encore

ptit truc de même, tu seras pas déçu si tu prends PIT Wink Wink Wink

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8914
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:03

Je pensais prendre un club crissement trash avec des contrats de marde et de les mettres en playoffs 10 sur 10. genre PHI lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Megͥสlͣoͫ∂on aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:42

Je ne pense pas faire de hate, mais juste de réfléchir à l'idée. Quand j'ai vue les pourcentages de 10%, j'me disais me semble c'est beaucoup.

S'pas mauvais, j'pense juste qu'OA il y avait déjà beaucoup de bons joueurs, en plus des boostés du draft. That's it, mais si vous voulez faire ça faites le.

Y'a aussi le côté arbitraire de la chose, ce qu'on essais d'enlever sur le ligue pour éviter le drama...

Bean seul de son côté s'pas nouveau :p

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:49

bean la victime

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Bean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:02

Bean a écrit:
Je ne pense pas faire de hate, mais juste de réfléchir à l'idée. Quand j'ai vue les pourcentages de 10%, j'me disais me semble c'est beaucoup.

S'pas mauvais, j'pense juste qu'OA il y avait déjà beaucoup de bons joueurs, en plus des boostés du draft. That's it, mais si vous voulez faire ça faites le.

Y'a aussi le côté arbitraire de la chose, ce qu'on essais d'enlever sur le ligue pour éviter le drama...

Bean seul de son côté s'pas nouveau :p

Yeah, après tests d'un modèle fonctionnel pour faire ça, j'ai réalisé que mettons le fameux Joshua Roy devrait pouvoir UP de 1% et down de 5%.

Par contre, ce que je ne comprends pas de ta réflexion, et peut-être que c'est moi qui l'interprète mal, mais justement en faisant ça, tu enlèves du côté arbitraire. Plutôt que le max du joueur soit dicté par les cotes que Morrissey y a donné, il y aurait une probabilité que le max du joueur soit altéré par une probabilité. Concrètement, dans la négociations de trade, ça ajouterait un aspect "We never know" et une seconde dimension aux jeunes du genre: "Lui IRL on ne sait pas s'il va être fort, mais il pourrait devenir un bon joueur offensif". Le problème est que présentement si le joueur est in between, chances are que Morrissey l'a fait average, ce qui augmente la population de joueurs calibre Nouveauté D8 (?) 3082059484 mais still poches...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Mσяяiѕѕєy, Eagles et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32329
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:59

j'approuve ce système jusqu'au suicide de Lewis

Ré, Oli et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:04

Je cherche une équipe avec un MartinKaut dedans

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2024-2025
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2022-2023   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2028-2029
Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:18

12 votes pour
0 vote contre
3 abstentions


on peut dire que c'est accepté?

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Lewis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:45

CapitaineSérieux a écrit:
Je cherche une équipe avec un MartinKaut dedans

Je suis prêt à donner 1% de chance à Jordan Dumais de devenir 90 Oa, si tu prends CBS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

CapitaineSérieux et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté D8 (?) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté D8 (?)   Nouveauté D8 (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté D8 (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouveauté!!
» !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II
» Nouveauté , nouvelle position possible 963 par dg dans la dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: