Quel règlement d'alignement vous conviendrait le plus pour la D8?
1. Passing Plays 4x - Ré
5%
[ 1 ]
2. 1st PP & RG 50-60sec 2nd PP & RG 50-60sec 3rd PP, NZT & HG 30-40sec et 4th NZT & HG 20-30sec, maximum 2 fois PP, maximum 1 fois HG et NZT. - Bean
52%
[ 11 ]
3. 3x PP/RG pour les lignes 1 à 3, HG ou NZT ligne 4. La ligne 4 joue moins que la ligne 3. (40-40-40-30 serait admissible) - Lewis
43%
[ 9 ]
Total des votes : 21
+16
Dyl827
Slater
xX-m4gyk_St4r-Xx
Be A Legendz
proset91
TradeMaster
Coben17
Limoncello27
cBum
Vincewong_VAN
Oli
Gabipanthers
FrogzZz
Coulton
Bad boy
LaFleur
20 participants
Sondage clos
Auteur
Sujet: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 10:56
Bonjour à tous, fait un moment qu'on parle des règles d'alignement pour la D8. Alors voici les suggestions de changements.
Perso, pour mon idée, je pensais faire 1 stratégie 1 fois maximum, mais je sais pas trop.
Pour les temps de jeux, c'est surtout un range que j'ai constaté qui était utilisé, mais on peut lousser si c'est problématique.
Et puis ben, moi mon but s'pas de faire comme la vrai LNH nécessairement, mais qu'on puisse utiliser des joueurs à profils différents à son maximum. Un Nick Ritchie en HG c'est probablement son meilleur spot comparativement à PP. Aussi, pour contrer le tanking excessif qui a fait jaser cette dynastie, j'interdirais le Dump and Chase qui fonctionne juste pas. Les temps de jeux allait un peu dans ce sens, pour faire en sorte que les lineups soit semblable, pour pas que quelqu'un essait 80 sec en RG pour essayer de perdre plus. Peut-être un stretch mais bon. Si y'a d'autres questions/suggestions dites le.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Dernière édition par Bean le Jeu 30 Mar - 12:08, édité 3 fois
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 11:02
Précisions sur mon idée:
L'objectif est d'avoir quelque chose qui ressemble le plus possible à la LNH de 2023, sur un logiciel de 2001.
Si on regarde les équipes de la LNH présentement, pratiquement toutes les équipes jouent 3x PP sur leur top-9 et certaines équipes vont avoir une 4th line plus défensive/d'énergie.
C'est pourquoi je propose de mettre: 3x PP ou RnG (doesn't matter, ça permettrait de faire un peu de changement de temps à autre) + 1x NZT ou HnG (ou PP/RnG/DC si tu ne tank pas) sur la 4th.
Aussi, ça ferait une petite niche pour les singes comme Kolesar.
Les temps de jeu, le but serait d'éviter de faire 40-40-40-40 pour tirer le max du HnG ou NZT, donc en mettant strictement plus bas, tu peux rouler ton top-9 comme tu veux selon si tu as plus de fire power sur la 1st (60-40-40-30) ou un top-9 plus équilibré (50-50-40-30) or the hell you wanna try
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 11:03
CapitaineSérieux is typing...
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 11:12
Perso, j'aime pas être trop restreint faque même si les idées de Lewis et Ré sont similaires, je trouve que les deux atteignent le même objectif mais celle de Lewis me permet d'essayer plus de chose et de m'amuser avec mon line up
Bean n'a aucune idée de quoi il parle
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 11:15
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Perso, j'aime pas être trop restreint faque même si les idées de Lewis et Ré sont similaires, je trouve que les deux atteignent le même objectif mais celle de Lewis me permet d'essayer plus de chose et de m'amuser avec mon line up
Bean n'a aucune idée de quoi il parle
En même temps, on en serait pas là si toi et Dyl aviez pas push NZT 4x hihi
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 11:23
Perso ce que je n'aime pas de l'idée de Bean sont les restriction fasse au ice-time.
Et Bean btw tout le monde avait approuver l'idée à l'époque et même Lewis ne pensait jamais que NZT 4x batterait HG NZT NZT PP ou HG HG PP PP.
L'idée était intéressante, mais le résultat fut décevant
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 11:41
Dyl827 a écrit:
Perso ce que je n'aime pas de l'idée de Bean sont les restriction fasse au ice-time.
Et Bean btw tout le monde avait approuver l'idée à l'époque et même Lewis ne pensait jamais que NZT 4x batterait HG NZT NZT PP ou HG HG PP PP.
L'idée était intéressante, mais le résultat fut décevant
Moi j'tais contre
Pour les temps de jeux, on peut lousser mais anyway en pratique, ça va ressembler à ça pareil, la majorité des DG's live prennent 50sec à 70 sec + pour la ligne 1-2.
Messages : 2991 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 12:14
2e pour ma part
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 2089 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Jeu 30 Mar - 14:52
Je comprends rien mais #JeSuisBean
PS: faut arrêter le NZT x4
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN aime ce message
FrogzZz Midget Espoir
Messages : 697 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Ven 31 Mar - 13:31
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sondage pour les règlements d'alignement D8 Lun 3 Avr - 14:41
Moi ce qui m'intrigue c'est que Lafleur a voté
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final