Rappel du premier message :
Bonjour à tous, fait un moment qu'on parle des règles d'alignement pour la D8. Alors voici les suggestions de changements.
Perso, pour mon idée, je pensais faire 1 stratégie 1 fois maximum, mais je sais pas trop.
Pour les temps de jeux, c'est surtout un range que j'ai constaté qui était utilisé, mais on peut lousser si c'est problématique.
Et puis ben, moi mon but s'pas de faire comme la vrai LNH nécessairement, mais qu'on puisse utiliser des joueurs à profils différents à son maximum. Un Nick Ritchie en HG c'est probablement son meilleur spot comparativement à PP. Aussi, pour contrer le tanking excessif qui a fait jaser cette dynastie, j'interdirais le Dump and Chase qui fonctionne juste pas. Les temps de jeux allait un peu dans ce sens, pour faire en sorte que les lineups soit semblable, pour pas que quelqu'un essait 80 sec en RG pour essayer de perdre plus. Peut-être un stretch mais bon. Si y'a d'autres questions/suggestions dites le.
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.