Sujet: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Sam 20 Mai - 15:24
Rappel du premier message :
Le repêchage des équipes pour laDynastie VIII peut officiellement commencer! Il n'y a pas de clock pour l'instant, car la dynastie devrait commencer en début juillet !! Soyez donc patient envers vos collègues qui prennent plus de temps à faire leur choix. Vince a l'honneur d'ouvrir le bal, comme d'habitude.
Équipes disponibles:
AVANT DE CHOISIR:
-Pour le draft de dissolution, les rangs de sélections seront selon la classement général avant lotterie, donc premier -Vous pouvez considéré le changement apporter aux retraites (certains joueurs seront prolongés, voir le post ici pour plus d'info)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Save D8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Mer 31 Mai - 13:47
même s'ils ont eu une bonne run en playoff, je ne pense pas qu'ils soient intéressants à prendre sur la ligue... Peut-être pour la nouveauté, mais c'est tout!
À part Beniers et p-e à la limite Wright, le club en entier est composé de joueurs qui vont devenir useless après quelques saisons à peine sans oublier qu'ils vont drafter un prospect moyen et drafter au milieu du draft de dissolution
si on se fit juste à la qualité des rosters, et devraient être les deux clubs qui restent
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Mer 31 Mai - 14:15
PAS d'ACCORD AVEC TOI MORRISEY MOI SAISON 1 J'aI FAIS LE SSERIES AVEC UN BON NOYAU
PHILADELPHIE SES DE MARDE
ET J'Y VAIS AVEC NASHVILLE AVEC LES BOULET COMME JOHANSSEN ET DUCHENE
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Mer 31 Mai - 14:24
Mσяяiѕѕєy a écrit:
même s'ils ont eu une bonne run en playoff, je ne pense pas qu'ils soient intéressants à prendre sur la ligue... Peut-être pour la nouveauté, mais c'est tout!
À part Beniers et p-e à la limite Wright, le club en entier est composé de joueurs qui vont devenir useless après quelques saisons à peine sans oublier qu'ils vont drafter un prospect moyen et drafter au milieu du draft de dissolution
si on se fit juste à la qualité des rosters, et devraient être les deux clubs qui restent
Jordan Eberle ets sous estimé en tbnk
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Mer 31 Mai - 15:16
c degeulasse
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Jeu 1 Juin - 9:54
Bad Boy semble avoir quitter la planète MHL.
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Jeu 1 Juin - 12:43
Je tente présentement d'entrer en communication avec Bad Boy via le réseau social de Mark Zuckerberg.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Jeu 1 Juin - 12:46
Réponse négative de sa part. On peut passer au prochain appel
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
proset91 NHL
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Jeu 1 Juin - 12:50
merci d'Avoir tenté
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Jeu 1 Juin - 12:55
Pomal certain que le club je vais prendre Bad Boy les veut pas donc
J’ai déjà call le club de graine je voulais qui est une meilleure challenge que qui lui vas avoir 3 espoirs notable et un bon choix au drsft de desexpension