Sujet: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Sam 20 Mai - 15:24
Rappel du premier message :
Le repêchage des équipes pour laDynastie VIII peut officiellement commencer! Il n'y a pas de clock pour l'instant, car la dynastie devrait commencer en début juillet !! Soyez donc patient envers vos collègues qui prennent plus de temps à faire leur choix. Vince a l'honneur d'ouvrir le bal, comme d'habitude.
Équipes disponibles:
AVANT DE CHOISIR:
-Pour le draft de dissolution, les rangs de sélections seront selon la classement général avant lotterie, donc premier -Vous pouvez considéré le changement apporter aux retraites (certains joueurs seront prolongés, voir le post ici pour plus d'info)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Save D8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 9:36
Chicago dispo
_________________ Je suis un bisounours
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 10:13
Dans un autre post sa disait qu'ont allaient débuter vers la 2e semaine de juillet (ce qui est genre demain)
Est ce que c'est tjrs la date visé?
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 10:18
Qui a dit ça? Parce que ce que je me souviens d'avoir lu/dit c'était après les vacances de la construction
Parce que c'est impossible que la save soit prête demain haahah
OU
À moins que ce soit pour débuter le repêchage de dissolution. Ce qui là, serait possible cette semaine, mais pas exactement demain, j'ai encore un truc à régler avec les rosters pour sortir les RU
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dyl827 et Bean aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 11:05
Lewis a écrit:
Qui a dit ça? Parce que ce que je me souviens d'avoir lu/dit c'était après les vacances de la construction
OU
À moins que ce soit pour débuter le repêchage de dissolution. Ce qui là, serait possible cette semaine, mais pas exactement demain, j'ai encore un truc à régler avec les rosters pour sortir les RU
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 12:29
LBeaudry a écrit:
Lewis a écrit:
OU
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 14:52
faut je fassent quoi pour rentrer dans la clique ?
LBeaudry Hall of Fame
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 15:07
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Lewis NHL
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 17:38
Askarov a écrit:
faut je fassent quoi pour rentrer dans la clique ?
Faut que tu baises Virge Fafard (saveur de cloppe)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
TradeMaster NHL
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 17:50
Ca doit etre pour ca que je le suis pas non plus. Tout ce qui tenait avec Derail m’écœurait un peu.
_________________ Je suis un bisounours
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 18:41
J'ai donc été chanceux d'être un membre fondateur de la clique, fourrer une fille qui sent la clope ca doit être la même chose qu'une raie qui pique dans une journée chaude
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 19:35
Oli a écrit:
J'ai donc été chanceux d'être un membre fondateur de la clique, fourrer une fille qui sent la clope ca doit être la même chose qu'une raie qui pique dans une journée chaude
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 9 Juil - 20:26