Sujet: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Sam 20 Mai - 15:24
Rappel du premier message :
Le repêchage des équipes pour laDynastie VIII peut officiellement commencer! Il n'y a pas de clock pour l'instant, car la dynastie devrait commencer en début juillet !! Soyez donc patient envers vos collègues qui prennent plus de temps à faire leur choix. Vince a l'honneur d'ouvrir le bal, comme d'habitude.
Équipes disponibles:
AVANT DE CHOISIR:
-Pour le draft de dissolution, les rangs de sélections seront selon la classement général avant lotterie, donc premier -Vous pouvez considéré le changement apporter aux retraites (certains joueurs seront prolongés, voir le post ici pour plus d'info)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Save D8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Dim 18 Juin - 23:24
rien ne presse je vais être out presque tout le mois de juillet je penses
Dyl827 aime ce message
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Lun 19 Juin - 14:06
Est-ce qu'on a un estimé sur le début de la prochaine dynastie? Zéro pressé, mais comme je suis pas dans la dynastie actuelle je viens pas vraiment souvent donc je voudrais pas rater le début
Au pire Ré va me tenir au courant mais juste pour avoir une idée
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: SÉLECTION DES ÉQUIPES D8 Lun 19 Juin - 14:34
après les vacances de la construction surement
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final