Sujet: un futur québéçois a montréal Lun 12 Juin - 10:39
maxime comtois risque de ne pas recevoir d'offre a anaheim
Est-ce que vous le prenez a montréal ?
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: un futur québéçois a montréal Lun 12 Juin - 10:49
non
- flop - pogne des punitions inutiles - potentiel violeur
on a vu cette année qu'on manquait de place pour donner la chance à des Belzile, Richard, RHP et quand qu'on leur a donné une chance, ça été concluant. je ne vois pas quoi Comtois ajouterai à notre club qu'un gars déjà dans le système ne pourrait pas faire
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: un futur québéçois a montréal Lun 12 Juin - 12:15
ré pvk a écrit:
congestion à l'aile, même avec un rachat potentiel de Armia et Hoffman...
j'en veux pas d'un autre fini en projet
j'aime beaucoup ce que tu emporte.
TROP de monde dans les ailes
et le pire trop de boulets sur les ailes
Boston Ré aime ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: un futur québéçois a montréal Lun 12 Juin - 12:20
Mσяяiѕѕєy a écrit:
non
on a vu cette année qu'on manquait de place pour donner la chance à des Belzile, Richard, RHP et quand qu'on leur a donné une chance, ça été concluant. je ne vois pas quoi Comtois ajouterai à notre club qu'un gars déjà dans le système ne pourrait pas faire
mais je te lance une colle, parce que tu n'as pas la réponse . personne n'a les réponses.
LE potentiel VIoleur
Nous sommes rendus là LEs joueurs de 2018 canadien son ciblés.
Mais jusqu'à quand ?
LEs autorités savent déjà qui sont les joueurs et on semble pas trop s'en inquiété.
donc, est-ce que tous les joueurs qui ont été dans le club aura toujours l'aura de violeur
Le seul que je suis certain qu'il ne l'es pas est Victor METE. Le reste ses des doutes, mais on va sortir cette raison là encore combien d'année ?
même chose pour Carter HART.
La saison passé ALex Formetton, mais lui on dirait qu'il est coupable , à cause que DOrion n'a pas donné de contrat et que personne n'en voulait
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: un futur québéçois a montréal Lun 12 Juin - 12:59
Disons que certains ont contribué plus que d'autres a l'enquête
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: un futur québéçois a montréal Lun 12 Juin - 13:02
Comtois a été bon la première saison à son rappel et a sa 3e saison mais depuis deux ans c'est des production de 16 et 19pts.. Rendu là j'aime mieux voir ce qu'un Ylonen peut faire en une saison complète
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Boston Ré aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: un futur québéçois a montréal Lun 12 Juin - 13:09
Pas besoin de Max Violeur
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: un futur québéçois a montréal Mar 13 Juin - 9:26
superbranko a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
non
mais je te lance une colle, parce que tu n'as pas la réponse . personne n'a les réponses.
LE potentiel VIoleur
Nous sommes rendus là LEs joueurs de 2018 canadien son ciblés.
Mais jusqu'à quand ?
LEs autorités savent déjà qui sont les joueurs et on semble pas trop s'en inquiété.
donc, est-ce que tous les joueurs qui ont été dans le club aura toujours l'aura de violeur
Le seul que je suis certain qu'il ne l'es pas est Victor METE. Le reste ses des doutes, mais on va sortir cette raison là encore combien d'année ?
même chose pour Carter HART.
La saison passé ALex Formetton, mais lui on dirait qu'il est coupable , à cause que DOrion n'a pas donné de contrat et que personne n'en voulait
c'que je veux dire c'est que la qualité du joueur ne vaut pas le potentiel trouble qui peut amener
des gars qui peuvent te donner le même rendement que Comtois et qui ne sont pas pogné dans un scandale d'une telle envergure, y'en a des tonnes
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse