Sujet: FUTUR HAll of fame Mar 20 Juin 2023 - 17:27
Voici une liste des joueurs qui pourront être HALL of FAME.
VOUS DITES SI CEUX qui vont surement être intronisé
2023 Henrik Lundqvist, Corey Crawford, Mike Green, Justin Williams
2024 Pavel Datsyuk, Shea Weber, Ryan Miller, Patrick Marleau, Pekka Rinne
2025
Zdeno Chara, Duncan Keith, Joe Thornton, Carey Price, Tuukka Rask, Ryan Getzlaf, Jason Spezza, PK Subban, Braden Holtby
2026 Jonathan Toews, Patrice Bergeron, Eric Staal, Craig Anderson, Jonathan Quick
2027 Jaromir Jagr, Marc-André Fleury, Corey Perry, Phil Kessel, Nicklas Backstrom, Jeff Carter, Mark Giordano
2028 Patrick Kane, Brent Burns, Joe Pavelski, Claude Giroux, Ryan Suter
2029 Alex Ovechkin, Evgeni Malkin, Anze Kopitar, Kris Letang, Jamie Benn, Tyler Seguin, Sergei Bobrovsky, John Carlson
2030 Sidney Crosby, Steven Stamkos, Erik Karlsson, Drew Doughty, Brad Marchand, Alex Pietrangelo, John Tavares, Vladimir Tarasenko, Taylor Hall
2031 Victor Hedman, Roman Josi, Artemi Panarin
2032 Nikita Kucherov, Johnny Gaudreau, Dougie Hamilton
proset91 NHL
Sujet: Re: FUTUR HAll of fame Mar 20 Juin 2023 - 17:31
POur moi
2023 Henrik Lundqvist OUI Corey Crawford, Mike Green, Justin Williams NON
2024 Pavel Datsyuk, Shea Weber, Patrick Marleau, NON Ryan Miller, Pekka Rinne Peut-être
2025 Zdeno Chara, Duncan Keith, Joe Thornton, OUI Carey Price, Tuukka Rask,peut-être Ryan Getzlaf, Jason Spezza,Braden Holtby NON PK Subban, WTF
2026 Patrice Bergeron,Jonathan Quick OUI Jonathan Toews, Eric Staal, Craig Anderson, NON
2027 Jaromir Jagr, OUI Marc-André Fleury, Corey Perry, Phil Kessel, Nicklas Backstrom, Jeff Carter, Mark Giordano NON
2028 Patrick Kane, OUI Brent Burns, Joe Pavelski, Claude Giroux, Ryan Suter NON
2029 Alex Ovechkin, Evgeni Malkin, Anze Kopitar, Kris Letang,OUI Jamie Benn, Tyler Seguin, Sergei Bobrovsky, John Carlson NON
2030 Sidney Crosby, Steven Stamkos,Drew Doughty, Brad Marchand, Alex Pietrangelo,oui Erik Karlsson, John Tavares, pt Vladimir Tarasenko, Taylor Hall non
2031 Victor Hedman, oui Roman Josi, Artemi Panarin non
2032 Nikita Kucherov, Johnny Gaudreau, Dougie Hamilton [/quote] non
Vincewong_VAN aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: FUTUR HAll of fame Mer 21 Juin 2023 - 7:11
2023: Lundqvist oui! Un des meilleurs gardiens du hockey des temps modernes.
2024: Pavel Datsyuk pour son talent indéniable avec et sans la rondelle. Il a été un des rares joueurs a marqué près d'un pts par match en plus d'être un excellent joueur défensif. Ryan Miller meilleur gardien américain de l'histoire. Ont a tendance a se rapeller de lui en fin de carrière mais dans son prime il était dominant.
2025: Chara Défenseur unique dans son genre, capitaine de son équipe gagnante de la coupe Stanley. Price malgré l'absence de coupe Stanley il a gagner tout les honneur individuelle qu'il est possible de gagné ce qui est très rare pour un gardien. Keith pilier de la dynastie des Hawks! 3 coupe et trophée Norris 2x.
2026: Bergeron & Toews deux des meilleurs centre défensif des temps modernes. Selke et coupe Stanley pour chacun d'eux. Je me souviens pas de la fois où Bergeron n'a pas été au moins nominé comme candidat au Selke.
2027: Jagr c'est un no brainer de ne nominé aussitôt que possible j'ai même pas besoin de dire pourquoi.
2028: Kane faudrait je vérifie mais je crois il est le joueur américain avec le plus de points devant Jeremy Roenick en plus d'être un élément indispensable au Hawks durant leur dynastie.
2029: Ovy en voie de battre le record de but de tout les temps c'est un autre no brainer. Il va y aller aussitôt que possible. Malkin : arrow: perçu par certains comme le meilleur joueur russe de tout les temps (pas mon opinion) mais il faut pas oublié comment il a été dominant dans son prime et ne pas se fier a ses derniers années pour porter son jugement.
2030: Crosby la tête d'affiche de la ligue du temps des hockeys moderne. Sera intronisés dès que possible aucun doute possible là-dessus.
2031: Hedman & Josi deux défenseur dominant (Hedman plus que Josi). Si il fallait que Josi évolue pour un marché avec plus de visibilité il aurait assurément un Norris ou deux de plus.
2032: Kucherov membre important de la dynastie actuelle a . Je le déteste mais il est un joueur dont le talent est indéniable.
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
proset91 NHL
Sujet: Re: FUTUR HAll of fame Mer 21 Juin 2023 - 10:00
[quote="LBeaudry"]2023:
2026: Bergeron & Toews deux des meilleurs centre défensif des temps modernes. Selke et coupe Stanley pour chacun d'eux. Je me souviens pas de la fois où Bergeron n'a pas été au moins nominé comme candidat au Selke.
Je sais que tu ne seras pas d'Accord avec moi. MAIS JOnathan Toews n'a plus sa place. Avec le scandale de 2010 . ou on a apprit qu'il était aux courants de la situation et non seulement il n'a rien fait, mais il a également rit de la situation. Sa enlève toute sa crédibilité
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: FUTUR HAll of fame Mer 21 Juin 2023 - 10:36
15 years ago today, Steven Stamkos was drafted first overall. Since then:
1,003 Games — 515 Goals — 1,056 Points — 48 EVG in a season (most in cap era) — 2x Rocket — 2x Stanley Cup — Set career high in points after Broken Leg, Blood Clot, Lateral Meniscus Tear
First ballot HOF?
Ne pas inclure Stamkos dans tes choix loulou me semble étrange
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: FUTUR HAll of fame Mer 21 Juin 2023 - 10:55
Dyl827 a écrit:
15 years ago today, Steven Stamkos was drafted first overall. Since then:
1,003 Games — 515 Goals — 1,056 Points — 48 EVG in a season (most in cap era) — 2x Rocket — 2x Stanley Cup — Set career high in points after Broken Leg, Blood Clot, Lateral Meniscus Tear
First ballot HOF?
Ne pas inclure Stamkos dans tes choix loulou me semble étrange
son choix il doit avoir ses raison
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: FUTUR HAll of fame Mer 21 Juin 2023 - 13:10
Il pourrait très bien y être en effet j'ai hésité à le mettre
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: FUTUR HAll of fame Mer 21 Juin 2023 - 17:37
Messages : 2089 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: FUTUR HAll of fame Mer 21 Juin 2023 - 18:39
Carey
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant