Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Futur def top 4 vs futur att top 6 Jeu 10 Aoû - 20:11
Bonsoir je vais probablement avoir un der top 4 de trop alors j’aimerais l’échanger pour un attaquant 1v1 sinon jreponds pas en bas de 28ans de préférence Non jvx pas de ton 83-75-77
Jaimerais un attaquant en 1v1 je peux add 1st pick si sen vaut la peine
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai tu quelque chose pour ce délinquant sexuel la
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Jeu 10 Aoû - 20:53
buchnevich, kemell pomall les 2 seul les autre son trop fort malheureusement tes joueurs son trop vieux pour mailloux
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Jeu 10 Aoû - 22:02
Le seul joueur en bas de 28 ans top 6 es meier et je doue fortement qui tu va le trader pour un spence alors a moins que taille qqc en tete je voie pas
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Ven 11 Aoû - 14:43
Spence j'ai tu dequoi?
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Ven 11 Aoû - 16:00
Mailloux peut m’intéresser
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Ven 11 Aoû - 22:24
pour qui? FR jconnais 0 butt alors aucune idee a quoi qui va ressembler ouin pas tant apart eichel pi stone les autres son trop vieux ou fais pas mon top 6 kaprizov , hertl, boldy les autres font pas mon top 6
Holmstrom pas jouer nhl encore et neighbours très peu
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Sam 12 Aoû - 9:11
Moral de ce T.B
Tes critères de Top 4 def sont vrm faible mais critères de top 6 vraiment élevé
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Sam 12 Aoû - 11:52
tes gars fond probablement pas mon top 6 le seul qui fittrais es konecny jai eu aucun offre concrète tous des “ quoi a ” Je demande un gars 84-85off plus précisément qui es tres legit pour un def Critère faible Pourtant tous ces gars jouent a
Dernière édition par Megͥสlͣoͫ∂on le Sam 12 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Limoncello27 NHL
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Sam 12 Aoû - 12:11
Si c'est Konecny il va falloir ajouté
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Sam 12 Aoû - 12:17
jsuis ouvert a add
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Lun 14 Aoû - 18:13
maskovich minterreste pas , les seuls qui m’intéresse son tkachuk, barkov , lundell et reinarth ouin non pas vraiment je doute fort bien qui perce mon top 6, eux qui m’intéresse son cooley,nylander,gunther,keller ou ton pick 10e ova ta pas vraiment ce que jrecherche malheureusement ://
Up stats a jour
Sujet: Re: Futur def top 4 vs futur att top 6 Mer 16 Aoû - 17:12
Toujours dispo