Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Proposition pour les sratégie d'aigle fin Lun 8 Jan 2024 - 12:11
La conversation est venu dans le chatbox et je croit avoir trouver un mix de stratégie qui permetterais plus de liberté au DG sans proner l'abus.
Ma première proposition serais la suivante :
PP aucune restriction comme d'habitude H&G permis 1 fois peu importe le trio NZT permis une fois peu importe le trio R&G top 6 seulement D&C 4e trio seulement
Cela voudrais donc dire que les compositions suivantes serais possible :
Et plusieurs autre combinaison possible. Selon moi le fait de mettre NZT et H&G top 6 et rouler PP sur la 3e ligne pourrais plus nuir à l'équipe que l'aider. Cela permettrais donc au fameux joueur 85-75 d'avoir une valeur plus alléchante que un vieux 2nd pourris.
Ma 2e propostion serais la même chose exepté ce petit changement :
H&G et NZT 1 fois chaque dans le lineup et 1 seule des deux stratégie peut se retrouver top 6, l'autre par défaut se retrouve sur le bottom 6.
Cette proposition donne moins de possibilité d'alignement mais restreint l'utilisation de H&G et NZT à une seule fois sur le top 6. Les lineup pourrais donc ressembler à ceci :
NZT - PP - H&G - D&C H&G - PP - NZT - D&C
Il y aurais donc aucne possibilité de combiné H&G et NZT sur le top 6.
Vous en pensez quoi? en dehors de ramener H&G 4x ou NZT 4x permis svp
Vincewong_VAN, Dyl827 et Kent Hughes aiment ce message
Minville37 NHL
Sujet: Re: Proposition pour les sratégie d'aigle fin Lun 8 Jan 2024 - 12:16
Je serais down ! Un peu de changement pourrait pas nuire à haha
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Proposition pour les sratégie d'aigle fin Lun 8 Jan 2024 - 12:22
Oui, tjrs bon de varier
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Proposition pour les sratégie d'aigle fin Lun 8 Jan 2024 - 13:54
Peux tu écrire ça plus simple stp.
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: Proposition pour les sratégie d'aigle fin Mer 10 Jan 2024 - 11:47
On avait pas retirer justement le NZT et le HnG du top 6 pour donner de la valeur à ces joueurs 85-75?
Les joueurs moins de défense qui en milieu de dynastie valent pu rien car ils ont pas assez de def et les NZT/HnG sont joués sur les 2 premiers trios
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Proposition pour les sratégie d'aigle fin Mer 10 Jan 2024 - 12:41
Ma suggestion officielle :
1. Passing play 2. Passing play 3. Passing play 4. Passing play
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Proposition pour les sratégie d'aigle fin Mer 10 Jan 2024 - 12:53
Ré a écrit:
Ma suggestion officielle :
1. Passing play 2. Passing play 3. Passing play 4. Passing play
Plus sérieusement, voici pourquoi je suggère ceci :
- La "liberté de lineup" est vraiment une fausse réalité. Tu n'as pas le choix de mettre les mêmes stratégies que tout le monde si tu veux gagner. Aussitôt que tu déroges des stratégies "normales", tu es accusé de tanking (généralement avec raison). Peu importe le nombre de modifications de stratégies qu'on fait, ça va toujours finir que tout le monde va avoir la même chose.
- Cette suggestion enlève pas mal tout le chialage sur la tanking. Une équipe en reconstruction aura juste à avoir une équipe vraiment à chier pour finir dernier. L'équipe ne pourra pas garder ses bons joueurs et mettre des stratégies moins bonnes pour perdre.
- Les joueurs défensif et physique sont quand même utiles sur un passing play. Vous remarquez probablement qu'un trio avec des joueurs 92/65 produit moins bien qu'un trio avec une variation de joueur ultra offensif, centre polyvalent et ailier physique.