bonjours je suis en réflexion pour avoir une D10 plus amusante que la D9 (un soucis d'amélioration constant)
ce topic me sert a deux chose
1. faire un sondage sur la masse, perso je la trouve trop serrer toute les négo ne sont plus des négo de hockey mais des négociations de comptable.
de 2. J'aimerais entendre vos idée ca peut venir du champs gauche ou du champs droit c'est vrm le temps de vous faire entendre sur tout les aspect de la ligue , ufa draft line up salaire ect...
Dernière édition par Eagles le Mar 10 Sep - 16:10, édité 1 fois
Auteur
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: D10 idée Mar 10 Sep - 21:27
Perso 5M c’est srm trop même progressivement, regarder bien les masse rendu saison 6 ou 7, y vas avoir des gros club en bas de 60M, je pense que 2/3Millions en partant ou progressivement aiderais les club de bas fond rendu mi dynastie ce qui est le nouveau standard pour rebuild tout en freinant les gros clubs a avoir des trop gros club boosté pcq les gars ont quasi tous 28 ans +
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 6:23
Je veux une dynastie de 15 saison
Permettre a toute les equipe de rebuild sur uen dynastie
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Gabipanthers aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 8:44
Eagles a écrit:
Coulton a écrit:
Eagles a écrit:
pour répondre a et et croyer vous metton que l'idée des dg lus haut (augmentation progressive de la masse) pour un total de 5M nuisent a cela ? 5M c'est a peine signer un 1st round pick
Oui je trouve justement que ce 5mil la jumelé au mauvais contrats qui finissent et laissent plus d’argent de lousse deja feraient en sorte que des teams seraient invincibles jusqua la fin, donc enleve le fun aux autres , j’ai deja vu des ligue avec des masses infinies et c’est assez desagreavle rendu mi-dynastie. Si vous voulez vraiment des augmentation ca devrait etre maximum 2milions et repartie a coup de 500k maximum selon moi pour que ca reste jouable pour tout le monde
okay j'entend ce que tu me dit, c'est sur quia une marge entre 5M et pas de masse du tout haha , apres reste que la il y a peu de transaction et sinon c'est que des trades centré sur la masse
le manque de transactions pour moi serait attribuable a bcp de choses pas seulement la masse je pense! le fait que ca soit plusieurs vieux renards sur la ligue entre autre, le monde trade pas pour rien, les drafts moins fort font en sorte que les picks top 10 sont quasi inacessible aussi, le monde a peur de donner ses picks pour des guess, etc etc
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 8:48
Perso, je ne vois pas le trip que tout le mond esoit toujours accoter dans masse, ya pu personne qui veut trader et moi le 1st
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5590 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 9:01
Moi j'y irait avec une augmentation progressive de 500k par années où bien 1m au 2ans
L'augmenter légèrement permettrait sûrement aux dg de négocier pour autres choses que drop leur masse.
L'augmenter de pas bcp forcerait quand même au équipe stacker a éventuellement devoir faire des choix et échanger de bon joueurs pour des Pick/prospects.
En bref , je vote pour l'augmentation lente au fil de la dynastie avec un cap de 5m étalé sur 10ans ou 7.5m sur 15ans
Et je suis en faveur d'un fantasy draft et d'une dynastie de 15ans oui
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Dyl827, Gabipanthers et Minville37 aiment ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6033 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 9:33
Les contrats au moins de 24 ans serait p-e à revoir dans ce cas.
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 17:50
Avez-vous pensé à des concepts de base genre:
-Qui va faire la save -Qui va faire les drafts
Parce que pour moi, la D9 va assurément être la dernière ou je contribue au fonctionnement de la ligue. Juste rentrer les 6-7 drafts restant va me faire chier facc non, je n'aurais pas le temps de faire quoique ce soit pour une D10
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 18:02
Crime
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 18:10
Lewis a écrit:
Parce que pour moi, la D9 va assurément être la dernière ou je contribue au fonctionnement de la ligue. Juste rentrer les 6-7 drafts restant va me faire chier facc non, je n'aurais pas le temps de faire quoique ce soit pour une D10
Je ne le savais pas donc en effet va falloir réfléchir a ca
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 18:22
les votes pour l'augmentation de la masse me semble clair, on se dirige vers une augmentation de 5M réparti sur plusieurs saison , la tendance peut changer quand meme 10 dg n'ont pas voté encore
aussi je vais lancer un sondage pour les 15 saison mais apres avoir regler les éventuel défi que comporterais une telle dynastie
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 19:02
Je pense que 10 c'est suffisant il y a toujours un épuisement et je pense que 15 saisons ca pourrait tuer l'activité
Et après avoir lu les arguments je dirais une augmentation de la masse de 2-3M plutôt que de 5M
J'aurais voté 2-3M s'il y avait l'option
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Coulton NHL
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 20:04
Eagles a écrit:
les votes pour l'augmentation de la masse me semble clair, on se dirige vers une augmentation de 5M réparti sur plusieurs saison , la tendance peut changer quand meme 10 dg n'ont pas voté encore
aussi je vais lancer un sondage pour les 15 saison mais apres avoir regler les éventuel défi que comporterais une telle dynastie
5 vs 8 tu trouve ca suffisant pour statuer tout de suite? surtout que la majorité du monde qui ont voter 5 voudraient peut-etre juste 2-3...
_________________ oui
Spoiler:
Eagles NHL
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 20:26
non spour ca que je dis que je vais attendre les 10 votes qui manque environs
Sujet: Re: D10 idée Mer 11 Sep - 22:12
moi je vote pas parce que le moins 5M sur 5 ans est pas dans les choix . J'y vais avec la majorité
Minville37 aime ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: D10 idée Jeu 12 Sep - 5:07
J’ai voté 5M mais person j’aurais voté 2/3M sur 10 saison
Sujet: Re: D10 idée Jeu 12 Sep - 9:25
Coulton a écrit:
Eagles a écrit:
5 vs 8 tu trouve ca suffisant pour statuer tout de suite? surtout que la majorité du monde qui ont voter 5 voudraient peut-etre juste 2-3...
et ceux qui ont voter 10-15 au minimum 5 donc ca compense
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Coulton NHL
Sujet: Re: D10 idée Jeu 12 Sep - 13:48
Dyl827 a écrit:
Coulton a écrit:
Eagles a écrit:
et ceux qui ont voter 10-15 au minimum 5 donc ca compense
merci pour votre intervention capitaine, c'était ca mon point, je disais pas que ca passait pas, je disais que le nombre de votes permettaient pas de trancher toute de suite
mon erreur se situait dans le fait que j'avais pas fini de lire la phrase de l'aigle avant de commenter , my bad
_________________ oui
Spoiler:
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5590 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Dyl827 et Minville37 aiment ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: D10 idée Jeu 12 Sep - 18:28
Sujet: Re: D10 idée Jeu 12 Sep - 19:47
je vote pour les 16 dg inactif .
17 votes pour que la masse soit de 40M lors de la D10 oui
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: D10 idée Jeu 12 Sep - 20:55
Eagles a écrit:
Lewis a écrit:
si jamais ça change dequoi, je pense pas revenir D10 non plus, je suis sur le respirateur artificiel live
anyway, la save D9 est assez solide pis c'Est une bonne base pour continuer imo, y vous resterait juste à faire les ajustements pis les mouvements d'effectifs, mais ça, un bonobo peut le faire (preuve Ré l'a fait pour la D9)
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Eagles NHL
Sujet: Re: D10 idée Jeu 12 Sep - 21:07
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Eagles a écrit:
Lewis a écrit:
si jamais ça change dequoi, je pense pas revenir D10 non plus, je suis sur le respirateur artificiel live
anyway, la save D9 est assez solide pis c'Est une bonne base pour continuer imo, y vous resterait juste à faire les ajustements pis les mouvements d'effectifs, mais ça, un bonobo peut le faire (preuve Ré l'a fait pour la D9)
Comme dg ?
Sujet: Re: D10 idée Jeu 12 Sep - 21:34
Lewis a écrit:
Si j'achète le Excell penses tu que ton prog pour faire les draft est fait pour qui fasse les drafts automatiquement ? J'ai le vidéo encore
Minville37 aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: D10 idée Ven 13 Sep - 10:56
Eagles a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Eagles a écrit:
Lewis a écrit:
Comme dg ?
on verra en temps et lieu, ça va dépendre du moment qu'on commence i guess
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Eagles aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: D10 idée Ven 13 Sep - 14:03
Je vote le retour des rachats illimités pour les . Ça permet de faire les ménages des gros pas bons et faire jouer les 20 ans
Le reste faites comme vous voulez
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant