Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
c'est moi, ça faisait longtemps
J'étais occupé à faire des jokes de pipi et de caca, but I'm back.
News
Suite à quelques débordements, une nouvelle convention collective a été acceptée à l'unanimité. Les doubles DGs ont vu leur pouvoir être réduit, pour éviter la grogne de la part d'autre DGs
a un CRISS de gros lineup
Plusieurs gros trades ont eu lieu, beaucoup d'équipes ont changé de visages et sont méconnaissables depuis le début de la dynastie.
Ray Shero n'arrête pas d'échanger ses 1st round. Selon nos sources, il aurait congédier toute son équipe de recruteurs pour transférer le budget dans un autre département. Selon Shero, une équipe de recruteurs est inutile pendant que l'équipe aspire aux grands honneurs, c'est pourquoi il laisse aller les 1st round allègrement. On ignore pour l'instant à quoi servira le budget débloqué à Vancouver.
Selon PLUSIEURS rumeurs, Evgeni Malkin serait sur le marché. En effet, Tampa Bay serait assez proche de buster la masse salariale.
Également, il semblerait que
voudrait échanger Ovechkin contre des choix et prospects envoyez lui vos offres xoxox
-----
FLASH SPÉCIAL POUR LE DRAFT 2020
Grosse cuvée cette année, comme dirait le simulateur à NHL19, "This will be a great year for rookies.''
Entre autre, le gros calice de stud QUÉBÉCOIS; Alexis Lafrènière (LW/C) ... futur Vincent Lecavalier? Devrait sortir 1st overall.
Andrei Hilpanov (C) et Mikhail Teifel (D) devraient compléter le podium.
D'autre joueurs qui valent une mention: Matt Schoefield (RW), Adam York (C), Phil Schneider (C) et Charles Denis (D).
Tout ça pour vous dire que le draft 2020 va être meilleur que celui de 2019, donc HOLD ON TO YOUR PICKS. (Hein mon gros cave de Shero
)
Btw les boys,
a un gros calisse de line up.
Mention honorable à
,
,
,
,
,
,
et
qui ont aussi, selon moi, des gros calices de line up.
Bonne saison à tous et que Del Zotto veille sur vous.