La saison 2020-21 s'amorce aujourd'hui après un long camp d'entraînement rempli de rebondissements et de grosses transactions
Voici ce que vous devez savoir alors que d'ici quelques heures, le coup d'envoi sera lancé!
Désirant un nouveau départ, l'équipe a transigé son capitaine de la dernière décennie : Ryan Getzlaf. L'équipe pourra désormais compter sur Anze Kopitar pour tenter de faire pardonner une saison décevante de l'an passé.
fuck boston *dab*
Jack Eichel et Rasmus Dahlin seront les deux piliers de cette équipe, seront-ils capable de les mener jusqu'en séries? Probablement, avec l'appui de vétérans comme Artemi Panarin, Kris Letang et plusieurs autres, Buffalo a de quoi remporter leur division.
Avec tout le respect que je dois au DG de Calgary, ils ne feront pas les séries. Monahan commence à s'ennuyer, pratiquement aucune relève et un gardien réserviste qui agiras à titre de partant. #OOF (2% OOF)
Jeune équipe en reconstruction, ne serait pas surprenant de les voir encore dans le fond du classement. Chose réjouissante pour eux, lors de la période estivale, ils ont nommé un DG d'expérience aux rênes de l'équipe. Reste à voir si son expérience profitera aux ouragans.
Chicago possède une solide formation, certes, et avec la faiblesse de la conférence de l'Ouest de l'an passé, il est probable de les voir en séries.
Bon vieux team très stacké. Le DG aura l'opportunité de se secouer le Burakovsky toute la saison et devrait quand même terminer top 3 dans la ligue.
Équipe qui comme Anaheim, après une fin un peu décevante en séries, aura décider de brasser la soupe en échangeant leur quart arrière Zach Werenski en retour de Tyson Barrie, Will Butcher et Logan Stanley. Une place en séries d'après saison leur est presque assurée avec le roster qu'ils ont.
L'équipe comptera encore une fois sur une production folle de son premier trio, mais cela risque d'être insuffisant, encore cette année. Leurs piliers commencent à se faire vieux et un vent de reconstruction approche à Dallas.
Plusieurs récentes échanges annoncent une reconstruction à Détroit. L'organisation des Red Wings a décidé de se donner une allure qui ressemblait plus à leur ville, c'est à dire, beaucoup de travail à faire avant de retrouver quelque chose qui sera gagnant.
Après plusieurs transactions, les huileux devraient accéder aux séries sans trop de problèmes. Mené par l'enfant prodige Connor McJesus, Edmonton ont l'air assez solide.
Les champions en titre reviennent avec une formation presque intouchée, et un noyau intact. Ils sont bien aguérris pour défendre leur titre et aspirer au Back to back.
LV
Le problème de la formation de la ville du vice semblait être dans le vestiaire. Anze Kopitar aurait été très irrespectueux à l'endroit de ses coéquipiers en faisant l'étalage de sa fortune partout ou il allait, avec son gros contrat à 10M$ par année. Ses coéquipiers en aurait eu assez et auraient informé le DG Wong que c'était Kopitar ou eux. Étant donné qu'il est plus facile de transiger 1 joueur que 22, Wong a fait l'Acquisition du vétéran Ryan Getzlaf. Peut-être que son leadership fera rapidement oublier Kopitar!
La formation californienne possède énormément de punch sur ses ailes, mais est-ce que le manque de talent au centre et à la ligne bleu viendra les nuires? Seul l'avenir nous le diras.
Une formation solide qui sera probablement aux alentours du 8e rang dans l'ouest. Tout dépendra des performances de Louis ''86 OA'' Domingue.
Les Canachiens (XDDDDDDDDDDD) possèdent une formation extrêmement solide. Enfin, leur centre de 1er trio est réellement un centre de 1er trio bon sans et AVEC la rondelle! Appuyé en défense par probablement le joueur le plus sans dessin de toute la save, Mikhail Sergachev, Montréal devra répondre aux attentes qui sont hautes en cette nouvelle saison, surtout avec l'arrivée du nouveau DG qui a complètement transformé l'équipe. Le jeune espoir Laurent de Quèche fera également ses débuts avec la formation et le DG n'a que des bonnes choses à dire de lui!
Tout ce que vous avez à savoir sur Nashville, c'est que Samuel Girard est dans leur alignement, cela devrait être assez pour vous convaincre qu'ils connaitront une bonne saison. Chose certain, le DG a été convaincu. Ce dernier a avoué récemment s'être fait tatoué le nom de Girard sur sa verge. Il ajoute que lorsqu'elle est au repos, on n'aperçoit seulement que Samuel Girard, mais lorsqu'en action, on voit apparaître le message complet: Samuel Girard, franchise player.
Est-ce que ce sera l'année ou les Devils feront finalement les séries? Peut-être bien! Menés par un jeune top 6 en attaque avec un très haut potentiel, la formation de Ray Shero pourra peut-être floss pendant la danse du printemps!
Plusieurs transactions durant la saison morte, notamment l'acquisition de Steven Stamkos et Nikita Kucherov, feront de cette équipe une terreur. Elle espèrera se relever après une saison décevante.
La formation des Rangers compte beaucoup de joueurs moyens à tous les postes (Comme les Devils au début de la dynastie), probablement qu'un rebuild s'impose.
100% en DN l'an passé. Une formation qui ne s'est qu'améliorée. Tout indique qu'ils connaitront une excellente saison.
Le DG passe son temps à échanger la moitié de son club, difficile de dire ce qui arrivera à Philadelphie...
Une formation très solide dans l'ensemble. Cependant, des questions se posent lorsqu'on regarde devant la cage... Peut-être le DG de Pittsburgh devrait contacter celui de
, qui a un gardien partant en trop.
Difficile de dire si l'acquisition de la jeune sensation Matt Schoefield sera suffisante pour relancer San Jose, qui manque cruellement de profondeur à l'attaque.
Formation assez solide qui se batteras pour une place en séries dans le pire des cas, elle n'est pas à sous-estimer.
Vent de renouveau à Tampa, l'équipe à remercié ses deux vétérans et joueurs de concession pour faire place à du sang neuf. On pense notamment au jeune Quinton Hughes, qui s'annonce très prometteur.
Formation très solide sans réelle faille qui devrait accéder facilement aux séries si tout va bien.
L'équipe ira pour le tout pour le tout cette saison. Elle a échangé ses jeunes espoirs en retour de solides vétérans et devra percer cette année sinon la reconstruction s'annonce longue, pénible et peu satisfaisante.
L'équipe avait annoncé une reconstruction mais....... finalement après l'acquisition de Vladimir Tarasenko, tout indique qu'ils seront un adversaire féroce et qu'ils seront probalement en séries en avril prochain.
Équipe bien bâtie qui peut faire beaucoup de dégâts, à ne pas sous-estimer!