| RAPPEL - CONTRATS | |
|
+4Oli Mσяяiѕѕєy Landeskog92 Boston Ré 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: RAPPEL - CONTRATS Jeu 14 Fév - 12:04 | |
| Bonjour à tous, je crois bien être à jour dans mes demandes de contrats. Si je vous ai oublié, vous pouvez m'envoyer des menaces de mort par MP, j'y répondrai au plus vite car je n'ai pas de vie et je passe mon temps sur la ligue. Sinon, j'aimerais avoir vos opinions quant aux contrats que j'ai donné, je me suis rendu compte que c'était pas mal de job, et peut-être que je serai à la recherche d'un bras droit qui a une équipe dans l'est dès la saison prochaine. Ceux que ça intéresse, écrivez moi pour que moi et Vince testions vos connaissances Ceux qui n'ont pas encore fait leurs demandes, dépêchez vous, la deadline est bientôt _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Jeu 14 Fév - 12:52 | |
| Je peux être l'agent recherché Au primaire, j'avais écrit dans mon album des finissants que je voulais être "Agent de joueurs de hockey ou DG d'une équipe de hockey" pendant que tous les autres ti-gars voulaient être "joueurs de hockey". J'étudie aujourd'hui en sciences comptables et je compte toujours avoir une agence ou oeuvrer dans le hockey business après mes études. J'ai d'ailleurs été agent de joueurs sur Young Guns Hockey League (une ligue avec Morrissey). Pour mes connaissances hockey, quand j'avais 8 ans, j'écrivais tous les joueurs de chaque équipe avec les statistiques et les contrats... J'étais une vraie encyclopédie À un point tel que lorsque j'ai rencontré dans un cocktail de financement Jean-Philippe Côté (fils d'Alain Côté) qui a joué avec le club école de et de , je lui disais "Ouin t'as joué avec les Kassel Huskies, les Freezers d'Hamburg en 2010" et il n'en revenait pas que je sache même ses courts passages en Allemagne. Ah pis, je suis dur en affaires. Mais ça tu le savais déjà! | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Jeu 14 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Jeu 14 Fév - 15:01 | |
| Les DGs n'ont qu'à bien se tenir, nommé nouvel agent des joueurs en aide à Ré. _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9335 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Jeu 14 Fév - 15:12 | |
| Moi je dit que ca devrais etre Vez le deuxième Tjrs en attente de sa reponse pour une offre de trades | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Dim 17 Fév - 2:49 | |
| Kev qui s'enligne pour poster son CV pour une job d'agent de joueurs xd _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Dim 17 Fév - 9:52 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Kev qui s'enligne pour poster son CV pour une job d'agent de joueurs xd
hahahhaha _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Dim 17 Fév - 13:44 | |
| Attendez vous à des baisses de salaires les boy's | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| |
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Dim 17 Fév - 17:01 | |
| Avec tout le respect que j'ai pour toi moi je ne suis pas d'accord à ce que tu sois agent mais je remercie beaucoup pour ton aide. Ça veut pas dire que parce que je ne suis pas d'accord que tu le seras pas c'est juste mon avis. | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Sam 13 Avr - 17:36 | |
|
Dernière édition par Landeskog92 le Dim 14 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Karee. Pee Wee A
| Sujet: Re: RAPPEL - CONTRATS Sam 13 Avr - 17:47 | |
| Oué oué j'ai l'doua | |
|