| Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? | |
|
+11Kiwill Tяσριcαηα_Jυιcε™ Dyl827 LBeaudry doc Dgstouffville Vincewong_VAN Eagles Boston Ré Le Beuhn Landeskog92 15 participants |
|
Combien voulez-vous faire de saisons? | 10 (comme convenu initialement) | | 77% | [ 20 ] | 15 (+5 saisons) | | 12% | [ 3 ] | 20 (on est des ostis de malade) | | 0% | [ 0 ] | 25 (pour que Robin Lehner finisse son contrat avec Dallas) | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Landeskog92 NHL
| Sujet: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Ven 19 Avr - 18:32 | |
| Sérieusement, je serais vraiment down de faire une dynastie très très longue. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Ven 19 Avr - 18:35 | |
| Moi non. La save est ultra débalancée à mon avis et ça devient moins intéressant quand la moitié du roster actuel prend sa retraite _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Ven 19 Avr - 19:22 | |
| - обман лугов a écrit:
- Moi non. La save est ultra débalancée à mon avis et ça devient moins intéressant quand la moitié du roster actuel prend sa retraite
Je prêche à ce commentaire et j'aimerais ajouter que des modifications ont déjà été apportées à la prochaine save, en faisant des dynasties plus courtes, on est capables d'avoir des rosters des plus réels possible. Également, on apprend de nos erreurs, comme faire les drafts un peu moins forts que l'on le fait maintenant. _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Ven 19 Avr - 19:34 | |
| Nah , longue vie au Hit and Grind ! 25 ans _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Ven 19 Avr - 19:45 | |
| - Ré a écrit:
- обман лугов a écrit:
- Moi non. La save est ultra débalancée à mon avis et ça devient moins intéressant quand la moitié du roster actuel prend sa retraite
Je prêche à ce commentaire et j'aimerais ajouter que des modifications ont déjà été apportées à la prochaine save, en faisant des dynasties plus courtes, on est capables d'avoir des rosters des plus réels possible.
Également, on apprend de nos erreurs, comme faire les drafts un peu moins forts que l'on le fait maintenant. Youpi En plus jsuis déjà tanné de la dynastie actuelle xd _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Ven 19 Avr - 21:09 | |
| Si je comprends bien , vous voulez une ligue plus réel mais avec des joueurs qui retraites à 86 ans ? Ça beaucoup de sens | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Ven 19 Avr - 22:23 | |
| 10 c'est en masse, anyway à 8eme saison ça va etre tellement dead que tout le monde va vouloir restart _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Ven 19 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
doc Bantam AA
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 1:44 | |
| - обман лугов a écrit:
- Ré a écrit:
- обман лугов a écrit:
Je prêche à ce commentaire et j'aimerais ajouter que des modifications ont déjà été apportées à la prochaine save, en faisant des dynasties plus courtes, on est capables d'avoir des rosters des plus réels possible.
Également, on apprend de nos erreurs, comme faire les drafts un peu moins forts que l'on le fait maintenant. Youpi
En plus jsuis déjà tanné de la dynastie actuelle xd
same _________________ Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84 Totals: 363. 120 + 141 = 261 | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 2:00 | |
| On va autant asseoir notre domination dans l’autre dynastie... va perdez juste le 3 saison davance que vous aviez _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5613 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 9:03 | |
| Personellement je reste juste pour quand il y aura une nouvelle dynastie xD J'ai l'impression de juste m'occuper de l'équipe de quelqu'un d'autre.. | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 9:07 | |
| - LBeaudry a écrit:
- Personellement je reste juste pour quand il y aura une nouvelle dynastie xD
J'ai l'impression de juste m'occuper de l'équipe de quelqu'un d'autre.. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 9:45 | |
| - Vincewong a écrit:
- Si je comprends bien , vous voulez une ligue plus réel mais avec des joueurs qui retraites à 86 ans ? Ça beaucoup de sens
Je te confirme que tu ne comprends pas bien le point si c'est ce que tu en tires comme conclusion Une dynastie de 20 ans implique que les joueurs qui ont 20 ans aujourd'hui vont être rendus à 40 ans à la fin de la dynastie. Donc 90% des joueurs qui vont constituer les rosters des équipes vont être fictifs. Une dynastie de 10 ans fait en sorte que tu as assez long pour qu'il y ait place au développement et la plupart des joueurs 18-28 ans actuels vont encore être présents dans la ligue donc ça garde quand même un aspect réaliste. _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Tяσριcαηα_Jυιcε™ Atome BB
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 12:05 | |
| Perso j'suis déjà tanner de cette dynastie, donc 10 comme prévu me convient plus que l'allongé. _________________ | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5627 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 12:23 | |
| Notre génération est une génération éphémère et de rapidité nous avons la preuve... | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 13:35 | |
| C’est cool les joueurs fictifs sa fait changement _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 14:01 | |
| Perso, j'annonce que je ne serai pas de retour dans la prochaine dynastie, alors j'aimerais ça prolonger un peu.
Je ne comprends pas pourquoi la save est "pas équilibrée" comme je trouve que c'est une très bonne save, ce qui est rare sur les ligues.
Bref, 15 ans plutôt que 10 ce serait vraiment nice. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 14:57 | |
| Damn c'est vraiment plate d'entendre ça Landeskog92 on perd tout un dg , j'espère que tu vas avoir l'opportunité de pouvoir changer d'idée Pour les autres , je sais même pas si on peut faire plus que 10 et comme je peux voir depuis que je suis simu peut importe se qui se passe il y en a certain qui sont toujours tanné et ce à partir du premier match de la dynastie ! Je crois qu'au lieux de baissés les bras pour les équipes qui ne font pas les séries ou qui flirt avec une participation je crois que de savoir qu'il y aura 10 saisons ou plus est une formidable opportunité de pouvoir préparé un plan quinquennal . Si vous voulez quelque chose de plus réel je pense que vous passez à coté de quelque chose . | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 18:10 | |
| Ouais on perd un bon dg mais le sondage ne peut pas être plus clair, les Dg ici ne veulent pas augmenter le nombre de saison et ce a la majorité. Tu comprenderas que c'est ici une démocratie et pour cela nous avons pas de veto ou le pouvoir de changer la décision on te souhaiteras bonne continuité dans tes projets futurs mais nous nos projets futurs sont une nouvelle dynastie après 10 saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 21:01 | |
| Je parlais pour faire le 10 saisons Oli je répondais à ceux qui veulent tirer la plug drett là, y reste 5 saisons Je sais même pas si on peut en faire plus que 10 alors je militerais pas si on peut en faire plus ! | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
Messages : 778 Date d'inscription : 20/09/2018 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Sam 20 Avr - 23:30 | |
| Comme certain ont dis je suis déjà tanner si ont continue ont va jouer avec des Nobody comme joueur qui sont même pas encore née ''façon de parler'' et des joueurs qui vont avoir comme dit Vince a 86 ans Haha Ha!!! _________________ | |
|
| |
Tяσριcαηα_Jυιcε™ Atome BB
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Dim 21 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 17:50 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- Perso, j'annonce que je ne serai pas de retour dans la prochaine dynastie, alors j'aimerais ça prolonger un peu.
Je ne comprends pas pourquoi la save est "pas équilibrée" comme je trouve que c'est une très bonne save, ce qui est rare sur les ligues.
Bref, 15 ans plutôt que 10 ce serait vraiment nice. Call me salty, mais j'ai des joueurs top tier dans la vraie vie qui se font absolument shafter par des no-names ou des joueurs qui méritent définitivement pas leurs cotes Rickard Rakell C 29 3789444 1 42 87 91 83 82 82 83 79 88 77 90 68 77 87 82 83 Nikolaj Ehlers LW 26 6000000 4 61 96 99 95 67 71 80 87 85 81 73 70 74 96 72 81 xd C'est pas une question de réalisme mais perso ça m'intéresse pas de gérer des nobody Y'a ben des ligues qui s'arrêtent à 6-7 donc déjà 10 on va plus loin que beaucoup de place, faut pas pousser non plus _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 17:55 | |
| écoute , mon but dans la vie ça toujours été d'être dans le livre des records Guinness et je pensais avoir trouvé comment . Je voulais faire une dynastie de 100 saisons pour pouvoir enfin être dans ce livre remplis de grand gagnants . p.s Je pensais même pas qu'on pouvais faire plus de 10 saisons alors mon but n'a jamais été de faire plus que 10 saisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? | |
|