Auteur | Message |
---|
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 17:55 | |
| En effet, mais en comparaison avec la première dynastie, la save est exceptionnellement bien faite haha!
des gars comme ça il y en avait 40 dans l'ancienne save. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 18:16 | |
| La première save était absolument horrible et ne devrait pas servir de comparaison. Personnellement, je ne suis pas tanné de mon équipe, mais plus d'avoir l'impression que je devrais échanger Ovechkin en 1v1 contre un first pick bien placé et je serais gagnant. Des joueurs comme Turcotte (Carignan), Teifel, Hughes, Kakko font aucun sens et sont tous des dynasty-defining players. Je sais pertinemment que mon argument me fait passer pour un mauvais perdant, mais ça me laisse un goût vraiment amer de voir mes compétiteurs directs comme Winnipeg qui ont des gars comme Ehlers qui a 96 OFF (pour un incroyable 37pts cette année) alors que mon top prospect à l'attaque, Jakub Vrana, est même pas mon meilleur winger , malgré tous mes efforts pour le faire développer Jakub Vrana LW 26 650000 2 40 68 62 71 58 71 64 71 65 84 72 58 71 67 64 69 C'est pour ça que, de mon point de vue, la save n'est pas balancée. Je sais Vince ce que tu vas dire qu'on est ici pour avoir du fun et rien ne peut être parfait, mais je suis un compétiteur et avec une save comme celle-là, j'ai même pas envie de prendre le temps de trader, surtout qu'avec la division qu'on a, même si j'ai fini dans le top 8 de la ligue presque à chaque année, j'ai quand même fini par me faire straight shafter en première ronde par Winnipeg année après année. Enfin bref, si on fait 10 saisons tant mieux mais moi après 10 j'désire vraiment repartir à neuf parce que live jtrouve ça dull _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
doc Bantam AA
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 18:58 | |
| - обман лугов a écrit:
- La première save était absolument horrible et ne devrait pas servir de comparaison.
Personnellement, je ne suis pas tanné de mon équipe, mais plus d'avoir l'impression que je devrais échanger Ovechkin en 1v1 contre un first pick bien placé et je serais gagnant. Des joueurs comme Turcotte (Carignan), Teifel, Hughes, Kakko font aucun sens et sont tous des dynasty-defining players.
Je sais pertinemment que mon argument me fait passer pour un mauvais perdant, mais ça me laisse un goût vraiment amer de voir mes compétiteurs directs comme Winnipeg qui ont des gars comme Ehlers qui a 96 OFF (pour un incroyable 37pts cette année) alors que mon top prospect à l'attaque, Jakub Vrana, est même pas mon meilleur winger , malgré tous mes efforts pour le faire développer
Jakub Vrana LW 26 650000 2 40 68 62 71 58 71 64 71 65 84 72 58 71 67 64 69
C'est pour ça que, de mon point de vue, la save n'est pas balancée.
Je sais Vince ce que tu vas dire qu'on est ici pour avoir du fun et rien ne peut être parfait, mais je suis un compétiteur et avec une save comme celle-là, j'ai même pas envie de prendre le temps de trader, surtout qu'avec la division qu'on a, même si j'ai fini dans le top 8 de la ligue presque à chaque année, j'ai quand même fini par me faire straight shafter en première ronde par Winnipeg année après année.
Enfin bref, si on fait 10 saisons tant mieux mais moi après 10 j'désire vraiment repartir à neuf parce que live jtrouve ça dull j'aurais pas dit mieux _________________ Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84 Totals: 363. 120 + 141 = 261 | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 19:17 | |
| Des flop sa arrive , jveut dire dans 5 ans Connors aura p-t totallement flopper pis un gars comme Teasdale pourais jouer comme Crosby , on le sais pas , je comprend mal vos comparaisons comme si on savais deja qui etait bon , ouvrez vos vieux nhl et regarder les bon player vs les mauvais 90% est erronée et les jeune sortie des draft on depasser les plus vieux comme ici, des nom fictif okay mais encore c’est ca etre dg avoir des kids que personne connais et les develloper. Builder un team pour 3 ans c’est facile, pr 25 demande plus de skills _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 19:20 | |
| Oh et petite idee si jamais dans un dynastie plus loin lidee de faire plus de saison survienne
Onpeut prendre les gars qui retraite et les remetre dans le draft a 18 ans _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
doc Bantam AA
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 19:23 | |
| regarde les stats a Kappo Kakko _________________ Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84 Totals: 363. 120 + 141 = 261 | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 19:25 | |
| - Eagles a écrit:
- Oh et petite idee si jamais dans un dynastie plus loin lidee de faire plus de saison survienne
Onpeut prendre les gars qui retraite et les remetre dans le draft a 18 ans Je ne déteste pas l'idée! | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 19:35 | |
| Bin oui et ? Regarde elle a Mcdavid. Et si Kakko devenais un Lindros ? On le sais pas pis c sa le simuler , c’est sa etre dg moi je trouve quil manque de flop et de surprise en fait _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 20:23 | |
| je sais pas pour vous mais c'est tout à fait normal que les joueurs retraites un jour ou l'autre . Si on fais les dynasties en fonctions des gros joueurs qui retraites ça sera pas beau dans quelques années quand la vieille garde actuel aura 35 ans aux début des dynasties . Vous avez pas remarqué mais il y a beaucoup de vrais noms de joueurs dans les draft mais un moment donné quand on est rendu à la saison 2022/2023 les vrais joueurs qui seront repêché dans la ont quoi 12 ou 13 ans live ? Il va toujours y avoir des prodiges dans les draft et il y en aura toujours , regardez les jeunes vedettes de nos jours . il y a 6 ans ya pas un chat qui en entendaient parlé et pourtant il sont bel et bien là . C'est sur que ya eu de petit dérapages coté rating mais c'est une chose qui va toujours arrivé quand ya 23 joueurs pro dans chaque équipe et plus dans les farms c'est comme ça partout . a eu le cul béni dans 2 draft de suite avec la pige sais tout . Je comprends pas pourquoi tu es autant surpris de la retraite prochaine d'Ovy et les autres vedettes de ? Je crois que tu étais conscient de se qui allait arrivé quand tu as pris non ? Et en parlant de , Vrana est peut-être un flop dans la aussi on sais pas . J'ai bien hate de le voir quand il sera le pilier de l'organisation . C'est sur que je serais ne maudis moi aussi avoir plein de piliers de mon club qui sont sur le bord de la retraite mais rendu là tu veux qu'on face quoi ? Rajeunir tout les joueurs des Caps pour qui finissent la dynastie ? J'essais de comprendre ou est le bug et que tout le monde soient contant mais je pense pas que d'annulé une dynastie dès la moindre chose qui nous déplais est une solution . Ya des clubs qui ont fait des sacrifices pour avoir le club qu'ils ont en échangeant des vieux joueurs pour des choix ou jeunes mais pas rendu à 36 ans Moi ça me dérangerais absolument pas de faire une dynastie ou les joueurs ne vieilliraient pas mais ça serait pas mal irréel . | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 20:48 | |
| D'accord avec Vince _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 20:53 | |
| je crois que Vrana a quant même besoin d'un petit coup de pouce , y va être le premier joueurs vraiment recotté de la dynastie je pense . | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 23:09 | |
| - Vincewong a écrit:
- je sais pas pour vous mais c'est tout à fait normal que les joueurs retraites un jour ou l'autre . Si on fais les dynasties en fonctions des gros joueurs qui retraites ça sera pas beau dans quelques années quand la vieille garde actuel aura 35 ans aux début des dynasties .
Vous avez pas remarqué mais il y a beaucoup de vrais noms de joueurs dans les draft mais un moment donné quand on est rendu à la saison 2022/2023 les vrais joueurs qui seront repêché dans la ont quoi 12 ou 13 ans live ?
Il va toujours y avoir des prodiges dans les draft et il y en aura toujours , regardez les jeunes vedettes de nos jours . il y a 6 ans ya pas un chat qui en entendaient parlé et pourtant il sont bel et bien là .
C'est sur que ya eu de petit dérapages coté rating mais c'est une chose qui va toujours arrivé quand ya 23 joueurs pro dans chaque équipe et plus dans les farms c'est comme ça partout . a eu le cul béni dans 2 draft de suite avec la pige sais tout .
Je comprends pas pourquoi tu es autant surpris de la retraite prochaine d'Ovy et les autres vedettes de ? Je crois que tu étais conscient de se qui allait arrivé quand tu as pris non ? Et en parlant de , Vrana est peut-être un flop dans la aussi on sais pas . J'ai bien hate de le voir quand il sera le pilier de l'organisation . C'est sur que je serais ne maudis moi aussi avoir plein de piliers de mon club qui sont sur le bord de la retraite mais rendu là tu veux qu'on face quoi ? Rajeunir tout les joueurs des Caps pour qui finissent la dynastie ? J'essais de comprendre ou est le bug et que tout le monde soient contant mais je pense pas que d'annulé une dynastie dès la moindre chose qui nous déplais est une solution . Ya des clubs qui ont fait des sacrifices pour avoir le club qu'ils ont en échangeant des vieux joueurs pour des choix ou jeunes mais pas rendu à 36 ans
Moi ça me dérangerais absolument pas de faire une dynastie ou les joueurs ne vieilliraient pas mais ça serait pas mal irréel . Tu manques tout à fait mon point Vincent. Je ne sais absolument pas où tu vois que je me plains de la retraite éventuelle de mes joueurs. Je n'ai même pas mentionné le mot retraite dans mon dernier message. D'ailleurs, à part Ovechkin, tout mon noyau devrait en principe finir la dynastie ou presque. J'ai dit 2 choses principalement : - Se rendre à plus de 10 ans fait en sorte que les joueurs qu'on connait actuellement finissent par retraiter et ils sont remplacés par des noms fictifs, ce qui rend le jeu beaucoup moins intéressant. Les gens ne demandent pas de faire jouer leurs joueurs jusqu'à 50 ans, mais ils ne veulent pas non plus diriger des joueurs qui n'existent pas. - Présentement, la save est, à mon avis, bien ordinaire. Plusieurs joueurs ont des cotes qui ne correspondent pas du tout à leur talent actuel et c'est moins motivant, je trouve. Encore là, je ne suis qu'un DG parmi tant d'autres alors vous faites ce que vous voulez J'exprime juste l'opinion qu'après les 10 saisons, je risque de juste attendre à la prochaine dynastie, qu'on continue ou non celle-ci. _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org
Dernière édition par обман лугов le Lun 22 Avr - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 23:13 | |
| Perso jai rien a diriger des joueurs fictif , Jme repete c’est sa la job de dg , découvrir de jeune joueur, c’est une des multiples taches _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Lun 22 Avr - 23:45 | |
| anyway j'ai jamais eu l'intention de faire plus que 10 saisons ni personne d'autre dans la direction malgré que je m'ai rien contre mais quand on décide de faire ça il faut le dire au début de la dynastie . | |
|
| |
SanDMaN Midget A
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Mar 23 Avr - 0:58 | |
| - обман лугов a écrit:
Je sais Vince ce que tu vas dire qu'on est ici pour avoir du fun et rien ne peut être parfait, mais je suis un compétiteur et avec une save comme celle-là, j'ai même pas envie de prendre le temps de trader, surtout qu'avec la division qu'on a, même si j'ai fini dans le top 8 de la ligue presque à chaque année, j'ai quand même fini par me faire straight shafter en première ronde par Winnipeg année après année.
Crime si tu veux battre en série c'est facile NZT + HnG mon chum | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5627 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? Mar 23 Avr - 15:00 | |
| Ramenez la coupe à la maison. MANCOSU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? | |
|