Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?

Aller en bas 
+11
Kiwill
Tяσριcαηα_Jυιcε™
Dyl827_Président_ANA
LBeaudry
doc
Dgstouffville
Vincewong_VAN
Eagles
Boston Ré
Le Beuhn
Landeskog92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien voulez-vous faire de saisons?
10 (comme convenu initialement)
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Vote_lcap277%Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Vote_rcap2
 77% [ 20 ]
15 (+5 saisons)
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Vote_lcap212%Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 3 ]
20 (on est des ostis de malade)
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Vote_lcap20%Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
25 (pour que Robin Lehner finisse son contrat avec Dallas)
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Vote_lcap211%Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Vote_rcap2
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:32

Rappel du premier message :

Sérieusement, je serais vraiment down de faire une dynastie très très longue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:55

En effet, mais en comparaison avec la première dynastie, la save est exceptionnellement bien faite haha!

des gars comme ça il y en avait 40 dans l'ancienne save.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:16

La première save était absolument horrible et ne devrait pas servir de comparaison.


Personnellement, je ne suis pas tanné de mon équipe, mais plus d'avoir l'impression que je devrais échanger Ovechkin en 1v1 contre un first pick bien placé et je serais gagnant. Des joueurs comme Turcotte (Carignan), Teifel, Hughes, Kakko font aucun sens et sont tous des dynasty-defining players.

Je sais pertinemment que mon argument me fait passer pour un mauvais perdant, mais ça me laisse un goût vraiment amer de voir mes compétiteurs directs comme Winnipeg qui ont des gars comme Ehlers qui a 96 OFF (pour un incroyable 37pts cette année) alors que mon top prospect à l'attaque, Jakub Vrana, est même pas mon meilleur winger Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 972615704, malgré tous mes efforts pour le faire développer

Jakub Vrana LW 26 650000 2 40 68 62 71 58 71 64 71 65 84 72 58 71 67 64 69

C'est pour ça que, de mon point de vue, la save n'est pas balancée.

Je sais Vince ce que tu vas dire qu'on est ici pour avoir du fun et rien ne peut être parfait, mais je suis un compétiteur et avec une save comme celle-là, j'ai même pas envie de prendre le temps de trader, surtout qu'avec la division qu'on a, même si j'ai fini dans le top 8 de la ligue presque à chaque année, j'ai quand même fini par me faire straight shafter en première ronde par Winnipeg année après année.


Enfin bref, si on fait 10 saisons tant mieux mais moi après 10 j'désire vraiment repartir à neuf parce que live jtrouve ça dull

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
doc
Bantam AA
Bantam AA
doc


Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:58

обман лугов a écrit:
La première save était absolument horrible et ne devrait pas servir de comparaison.


Personnellement, je ne suis pas tanné de mon équipe, mais plus d'avoir l'impression que je devrais échanger Ovechkin en 1v1 contre un first pick bien placé et je serais gagnant. Des joueurs comme Turcotte (Carignan), Teifel, Hughes, Kakko font aucun sens et sont tous des dynasty-defining players.

Je sais pertinemment que mon argument me fait passer pour un mauvais perdant, mais ça me laisse un goût vraiment amer de voir mes compétiteurs directs comme Winnipeg qui ont des gars comme Ehlers qui a 96 OFF (pour un incroyable 37pts cette année) alors que mon top prospect à l'attaque, Jakub Vrana, est même pas mon meilleur winger Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 972615704, malgré tous mes efforts pour le faire développer

Jakub Vrana LW 26 650000 2 40 68 62 71 58 71 64 71 65 84 72 58 71 67 64 69

C'est pour ça que, de mon point de vue, la save n'est pas balancée.

Je sais Vince ce que tu vas dire qu'on est ici pour avoir du fun et rien ne peut être parfait, mais je suis un compétiteur et avec une save comme celle-là, j'ai même pas envie de prendre le temps de trader, surtout qu'avec la division qu'on a, même si j'ai fini dans le top 8 de la ligue presque à chaque année, j'ai quand même fini par me faire straight shafter en première ronde par Winnipeg année après année.


Enfin bref, si on fait 10 saisons tant mieux mais moi après 10 j'désire vraiment repartir à neuf parce que live jtrouve ça dull
j'aurais pas dit mieux

_________________
Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 3082059484 Totals: 363. 120 + 141 = 261

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Stars_12
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4673
Date d'inscription : 03/02/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:17

Des flop sa arrive , jveut dire dans 5 ans Connors aura p-t totallement flopper pis un gars comme Teasdale pourais jouer comme Crosby , on le sais pas , je comprend mal vos comparaisons comme si on savais deja qui etait bon , ouvrez vos vieux nhl et regarder les bon player vs les mauvais 90% est erronée et les jeune sortie des draft on depasser les plus vieux comme ici, des nom fictif okay mais encore c’est ca etre dg avoir des kids que personne connais et les develloper. Builder un team pour 3 ans c’est facile, pr 25 demande plus de skills

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4673
Date d'inscription : 03/02/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:20

Oh et petite idee si jamais dans un dynastie plus loin lidee de faire plus de saison survienne

Onpeut prendre les gars qui retraite et les remetre dans le draft a 18 ans

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
doc
Bantam AA
Bantam AA
doc


Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:23

regarde les stats a Kappo Kakko

_________________
Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 3082059484 Totals: 363. 120 + 141 = 261

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Stars_12
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

Eagles a écrit:
Oh et petite idee si jamais dans un dynastie plus loin lidee de faire plus de saison survienne

Onpeut prendre les gars qui retraite et les remetre dans le draft a 18 ans

Je ne déteste pas l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4673
Date d'inscription : 03/02/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:35

Bin oui et ? Regarde elle a Mcdavid. Et si Kakko devenais un Lindros ? On le sais pas pis c sa le simuler , c’est sa etre dg moi je trouve quil manque de flop et de surprise en fait

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32486
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:23

je sais pas pour vous mais c'est tout à fait normal que les joueurs retraites un jour ou l'autre . Si on fais les dynasties en fonctions des gros joueurs qui retraites ça sera pas beau dans quelques années quand la vieille garde actuel aura 35 ans aux début des dynasties .


Vous avez pas remarqué mais il y a beaucoup de vrais noms de joueurs dans les draft mais un moment donné quand on est rendu à la saison 2022/2023 les vrais joueurs qui seront repêché dans la Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 3082059484 ont quoi 12 ou 13 ans live ?

Il va toujours y avoir des prodiges dans les draft et il y en aura toujours , regardez les jeunes vedettes de nos jours . il y a 6 ans ya pas un chat qui en entendaient parlé et pourtant il sont bel et bien là .

C'est sur que ya eu de petit dérapages coté rating mais c'est une chose qui va toujours arrivé quand ya 23 joueurs pro dans chaque équipe et plus dans les farms c'est comme ça partout . CAR a eu le cul béni dans 2 draft de suite avec la pige sais tout .

Je comprends pas pourquoi tu es autant surpris de la retraite prochaine d'Ovy et les autres vedettes de WSH ? Je crois que tu étais conscient de se qui allait arrivé quand tu as pris WSH non ? Et en parlant de WSH , Vrana est peut-être un flop dans la Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 3082059484 aussi on sais pas . J'ai bien hate de le voir quand il sera le pilier de l'organisation . C'est sur que je serais ne maudis moi aussi avoir plein de piliers de mon club qui sont sur le bord de la retraite mais rendu là tu veux qu'on face quoi ? Rajeunir tout les joueurs des Caps pour qui finissent la dynastie ? J'essais de comprendre ou est le bug et que tout le monde soient contant mais je pense pas que d'annulé une dynastie dès la moindre chose qui nous déplais est une solution . Ya des clubs qui ont fait des sacrifices pour avoir le club qu'ils ont en échangeant des vieux joueurs pour des choix ou jeunes mais pas rendu à 36 ans Sad

Moi ça me dérangerais absolument pas de faire une dynastie ou les joueurs ne vieilliraient pas mais ça serait pas mal irréel .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5448
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:48

D'accord avec Vince

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32486
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:53

je crois que Vrana a quant même besoin d'un petit coup de pouce , y va être le premier joueurs vraiment recotté de la dynastie je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:09

Vincewong a écrit:
je sais pas pour vous mais c'est tout à fait normal que les joueurs retraites un jour ou l'autre . Si on fais les dynasties en fonctions des gros joueurs qui retraites ça sera pas beau dans quelques années quand la vieille garde actuel aura 35 ans aux début des dynasties .


Vous avez pas remarqué mais il y a beaucoup de vrais noms de joueurs dans les draft mais un moment donné quand on est rendu à la saison 2022/2023 les vrais joueurs qui seront repêché dans la Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 3082059484 ont quoi 12 ou 13 ans live ?

Il va toujours y avoir des prodiges dans les draft et il y en aura toujours , regardez les jeunes vedettes de nos jours . il y a 6 ans ya pas un chat qui en entendaient parlé et pourtant il sont bel et bien là .

C'est sur que ya eu de petit dérapages coté rating mais c'est une chose qui va toujours arrivé quand ya 23 joueurs pro dans chaque équipe et plus dans les farms c'est comme ça partout . CAR a eu le cul béni dans 2 draft de suite avec la pige sais tout .

Je comprends pas pourquoi tu es autant surpris de la retraite prochaine d'Ovy et les autres vedettes de WSH ? Je crois que tu étais conscient de se qui allait arrivé quand tu as pris WSH non ? Et en parlant de WSH , Vrana est peut-être un flop dans la Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 3082059484 aussi on sais pas . J'ai bien hate de le voir quand il sera le pilier de l'organisation . C'est sur que je serais ne maudis moi aussi avoir plein de piliers de mon club qui sont sur le bord de la retraite mais rendu là tu veux qu'on face quoi ? Rajeunir tout les joueurs des Caps pour qui finissent la dynastie ? J'essais de comprendre ou est le bug et que tout le monde soient contant mais je pense pas que d'annulé une dynastie dès la moindre chose qui nous déplais est une solution . Ya des clubs qui ont fait des sacrifices pour avoir le club qu'ils ont en échangeant des vieux joueurs pour des choix ou jeunes mais pas rendu à 36 ans Sad  

Moi ça me dérangerais absolument pas de faire une dynastie ou les joueurs ne vieilliraient pas mais ça serait pas mal irréel .

Tu manques tout à fait mon point Vincent. Je ne sais absolument pas où tu vois que je me plains de la retraite éventuelle de mes joueurs. Je n'ai même pas mentionné le mot retraite dans mon dernier message. D'ailleurs, à part Ovechkin, tout mon noyau devrait en principe finir la dynastie ou presque.

J'ai dit 2 choses principalement :

- Se rendre à plus de 10 ans fait en sorte que les joueurs qu'on connait actuellement finissent par retraiter et ils sont remplacés par des noms fictifs, ce qui rend le jeu beaucoup moins intéressant. Les gens ne demandent pas de faire jouer leurs joueurs jusqu'à 50 ans, mais ils ne veulent pas non plus diriger des joueurs qui n'existent pas.

- Présentement, la save est, à mon avis, bien ordinaire. Plusieurs joueurs ont des cotes qui ne correspondent pas du tout à leur talent actuel et c'est moins motivant, je trouve.

Encore là, je ne suis qu'un DG parmi tant d'autres alors vous faites ce que vous voulez Smile J'exprime juste l'opinion qu'après les 10 saisons, je risque de juste attendre à la prochaine dynastie, qu'on continue ou non celle-ci.

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Dem-Hoes-e1664288693903


Dernière édition par обман лугов le Mar 23 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4673
Date d'inscription : 03/02/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:13

Perso jai rien a diriger des joueurs fictif , Jme repete c’est sa la job de dg , découvrir de jeune joueur, c’est une des multiples taches

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32486
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:45

anyway j'ai jamais eu l'intention de faire plus que 10 saisons ni personne d'autre dans la direction malgré que je m'ai rien contre mais quand on décide de faire ça il faut le dire au début de la dynastie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
SanDMaN
Midget A
Midget A
SanDMaN


Messages : 498
Date d'inscription : 13/01/2019

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:58

обман лугов a écrit:


Je sais Vince ce que tu vas dire qu'on est ici pour avoir du fun et rien ne peut être parfait, mais je suis un compétiteur et avec une save comme celle-là, j'ai même pas envie de prendre le temps de trader, surtout qu'avec la division qu'on a, même si j'ai fini dans le top 8 de la ligue presque à chaque année, j'ai quand même fini par me faire straight shafter en première ronde par Winnipeg année après année.


Crime si tu veux battre WIN en série c'est facile Arrow  NZT + HnG mon chum

_________________
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:35

SanDMaN a écrit:
обман лугов a écrit:


Je sais Vince ce que tu vas dire qu'on est ici pour avoir du fun et rien ne peut être parfait, mais je suis un compétiteur et avec une save comme celle-là, j'ai même pas envie de prendre le temps de trader, surtout qu'avec la division qu'on a, même si j'ai fini dans le top 8 de la ligue presque à chaque année, j'ai quand même fini par me faire straight shafter en première ronde par Winnipeg année après année.


Crime si tu veux battre WIN en série c'est facile Arrow  NZT + HnG mon chum

Hahaha, je refuse d'adhérer à cette magie noire

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:00

Ramenez la coupe à la maison. MANCOSU

_________________
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 4125074701 2031-32
Dynastie VIII Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Contenu sponsorisé





Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?   Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous faire une dynastie vraiment longue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous voulez des choix au repechage gratuit ou presque, ce post est pour vous!
» vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!
» Signatures des contrats - Vous pouvez aller voir s'il y a des joueurs que vous voulez resigner
» SI vous voulez un vétéran
» Yio vous-voulez pu me crosser ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: