Auteur | Message |
---|
Eagles NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 21 Mai - 16:44 | |
| aussi sa permet de faire des test ! _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 21 Mai - 23:15 | |
| c moi qui va piger premier vous le savez tous | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 21 Mai - 23:19 | |
| - Vincewong a écrit:
- c moi qui va piger premier vous le savez tous
Tu va encore prendre un club aussi facile à gérer que ? | |
|
| |
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 21 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 25 Juin - 21:38 | |
| Est-ce que la prochaine dynastie s'enligne pour commencer cet été ou plutôt à l'automne avec le retour du hockey? | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9335 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 25 Juin - 21:40 | |
| Pomal a l'automne direct avec le retour du hockey ca vas favoriser le tout | |
|
| |
Si_Ristolainen NHL
Messages : 1358 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 25 Juin - 21:56 | |
| Sounds good to me ! _________________ "Winning is tough and maybe I would like to see sometimes practice or in the room when you guys don't see guys going at each other, maybe mother f**king each other a little bit," - Ristolainen | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 26 Juin - 9:55 | |
| Une proposition intéressante à mon avis serait de commencer peu à peu les préparatifs de la prochaine dynastie d'ici la fin de la dynastie.
On pourrait commencer le tirage au sort pour savoir l'ordre du repêchage et commencer le repêchage.
La transition avec la nouvelle dynastie serait plus rapide et ça donnerait de la vie à la ligue (Parce qu'en ce moment on est beaucoup qui attendent juste l'autre dynastie) _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org
Dernière édition par обман лугов le Mer 26 Juin - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 26 Juin - 10:09 | |
| - обман лугов a écrit:
- Une proposition intéressante à mon avis serait de commencer peu à peu les préparatifs de la saison d'ici la fin de la dynastie.
On pourrait commencer le tirage au sort pour savoir l'ordre du repêchage et commencer le repêchage.
La transition avec la nouvelle dynastie serait plus rapide et ça donnerait de la vie à la ligue (Parce qu'en ce moment on est beaucoup qui attendent juste l'autre dynastie) | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 26 Juin - 11:08 | |
| De mon côté, je quitte, mais j'aimerais beaucoup avoir la save de la dynastie actuelle pour continuer en solo avec mon frère (Skinner53). _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 26 Juin - 14:11 | |
| - Will09 a écrit:
- обман лугов a écrit:
- Une proposition intéressante à mon avis serait de commencer peu à peu les préparatifs de la saison d'ici la fin de la dynastie.
La transition avec la nouvelle dynastie serait plus rapide et ça donnerait de la vie à la ligue (Parce qu'en ce moment on est beaucoup qui attendent juste l'autre dynastie) _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 26 Juin - 15:34 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- De mon côté, je quitte, mais j'aimerais beaucoup avoir la save de la dynastie actuelle pour continuer en solo avec mon frère (Skinner53).
C'est une triste nouvelle ça , j'avais espéré que toi et ton frère vous changeriez d'idée Je ne vois pas de problème pour vous donner la save après la dynastie j'imagine que Oli et Morrisse (si yé encore en vie) vont être d'accord . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 26 Juin - 15:36 | |
| - обман лугов a écrit:
- Une proposition intéressante à mon avis serait de commencer peu à peu les préparatifs de la prochaine dynastie d'ici la fin de la dynastie.
La transition avec la nouvelle dynastie serait plus rapide et ça donnerait de la vie à la ligue (Parce qu'en ce moment on est beaucoup qui attendent juste l'autre dynastie) En fait c'est une bonne idée mais la save est pas encore prête alors ça serait difficile de choisir en ayant pas vus les clubs et surtout qu'il risque d'avoir pas mal d'échange d'ici le début de la prochaine dynastie car j'espère pouvoir faire en sorte de faire les transactions pour que le jour même ou on fera la pige on aura les équipes exactes du moment . | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Jeu 27 Juin - 13:46 | |
| - Vincewong a écrit:
- обман лугов a écrit:
- Une proposition intéressante à mon avis serait de commencer peu à peu les préparatifs de la prochaine dynastie d'ici la fin de la dynastie.
La transition avec la nouvelle dynastie serait plus rapide et ça donnerait de la vie à la ligue (Parce qu'en ce moment on est beaucoup qui attendent juste l'autre dynastie) En fait c'est une bonne idée mais la save est pas encore prête alors ça serait difficile de choisir en ayant pas vus les clubs et surtout qu'il risque d'avoir pas mal d'échange d'ici le début de la prochaine dynastie car j'espère pouvoir faire en sorte de faire les transactions pour que le jour même ou on fera la pige on aura les équipes exactes du moment . Les clubs devraient être relativement similaires je suppose et la save peut se faire parallèlement. On est pas obligé d'avoir les stats des joueurs pour choisir nos clubs. _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
doc Bantam AA
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Jeu 27 Juin - 13:58 | |
| - Ré a écrit:
- Merkley a écrit:
- Il est pas un peut tot pour commencer a parler de sa il nous rester quand meme quatre saison qui nous mene genre en septembrr
Vrai, mais ça incite les DGs à rester et à être actifs. On a pas encore tout décidé mais il est possible que l'activité des DG soit un facteur influençant le rang de sélection.
Bien à vous fuck. _________________ Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84 Totals: 363. 120 + 141 = 261 | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9335 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Jeu 27 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Jeu 27 Juin - 19:11 | |
| crime Morrissey y va piger dernier c sur | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| |
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Jeu 27 Juin - 23:08 | |
| - dyl827 a écrit:
- Vincewong a écrit:
- crime Morrissey y va piger dernier c sur
Malade hahahahhahahaha _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Sam 29 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Sam 29 Juin - 20:42 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- salut c moi
coucou | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Dim 30 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Dim 30 Juin - 11:03 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- blablablablabla
comment avance la save? _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Dim 30 Juin - 11:40 | |
| - Ré a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- blablablablabla
comment avance la save? demande lui en nigger pour qui comprenne | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Dim 30 Juin - 15:17 | |
| - Ré a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- blablablablabla