Auteur | Message |
---|
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Dim 30 Juin - 15:17 | |
| - Vincewong a écrit:
- Ré a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- blablablablabla
comment avance la save? demande lui en nigger pour qui comprenne on déteint sur toi hahahahahaha | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Dim 30 Juin - 16:41 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Ré a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- blablablablabla
comment avance la save? j'ai donné le relais à oli tu sers à quoi dans le fond ? _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Lun 1 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Lun 1 Juil - 9:00 | |
| Allo les gars
Si vous voulez les classes 2019 - 2020 du draft, je viens de les concevoir pour une save hihi
Slide in tha DMs for more information
Aussi, si vous avez besoin d'EXPERTISE, je suis là Vous savez, avec Excel y'a moyen de faire de la magie, genre créer 7 rondes de draft en Copier/Coller pratiquement à 100%.
_________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Lun 1 Juil - 10:52 | |
| crime , tu vas surement recevoir un appel | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Lun 1 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9335 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 2 Juil - 17:55 | |
| La save avance bien j’ai presque finit de rentrer tout les trades des deux dernières années dans les simulateurs, après ça je start les retraités et les contrats | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 2 Juil - 19:40 | |
| calvaire de malade, lâche pas _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9335 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mar 2 Juil - 20:13 | |
| I know mais man si on veut une save realiste faut ben quelqu’un le fasse Vinnywong vas m’aider pour les contrats | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 9:30 | |
| Also, autre chose que j'ai forgot to mention, j'ai le fichier draftpicks updaté au 1er juillet 2019, c'est à dire avec le 2nd Pick à pour Subban et les 1st pick de à , avec quarante-douze picks en 2020, etc... _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 9:48 | |
| TRÈS FORT
^ pour vrai je serais down si on faisait une liste pour que les équipes aient les mêmes picks qu'IRL _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 9:56 | |
| Pas besoin de faire la liste, j'ai déjà le fichier draftpicks avec les bons picks according to CapFriendly _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 10:01 | |
| yo dsl de peter ta bulle Lewis mais je viens de rentrer justement les trades des deux dernieres années pour que les picks soit update sauf que elle pourrais etre une bonne comparaison pour ne pas avoir d'oublis Me reste environ 100 joueurs a faire changer d'adresse plus les agents libres et ensuite l'ajustement de années de contrat devrais etre prete a temps les amis Sauf qui reste aussi tout le draft 2019 a faire et les mettres dans les bonnes équipes | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 10:24 | |
| Jle savais tellement que c'tait ça que t'avais fait hahahha
Mais tellement personne n'aurait fait ça via EHM, facc j'me disais que ca ne se pouvait pas _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 10:29 | |
| Ben oui moi je les faits via EHM pour avoir un tracking de tout les joueurs ainsi que les picks | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 10:40 | |
| - Lewis a écrit:
- Pas besoin de faire la liste, j'ai déjà le fichier draftpicks avec les bons picks according to CapFriendly
Oui, mais c'pas tout le monde qui a) a accès au fichier draftpicks b) SAIT LIRE LE FICHIER DRAFTPICKS Je parlais comme un post sur le forum avec tous les remaining picks Ce serait sweet avoir une personne qui ne fait QUE ça sur la ligue (à part son rôle de DG évidemment), regarder les trades et update la liste _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 10:43 | |
| Tu marque un solide point Ced | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 13:33 | |
| T'as pas fait de cours de prog, Oli?
En fait, j'sais comment le faire en V.B, mais tu fais quoi avec ça après, personne a Microsoft Visual Studio hahaha
Sinon, un screenshot du output du programme lul _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 13:35 | |
| Yeah moi j'ai visual studio et tu peut aller l'écrire dans un fichier text et copier coller le tout ssur le site jpt faire un programme pour les masses mais pour les picks c'est plus long :/ j'ai pas bcp de temps live donc jme concentre plus sur le fait de finir la save que autre chose mais si on as tjrs pas start la dynastie en aout j'ai 3 semaine de break | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 13:48 | |
| Non je sais, mais y'aurait moyen de faire un programme pour les masses qu'on peut rajouter les retenues salariales (J'sais pas si c'tait ça ton idée)
Pis pour les picks, ça serait assez simple aussi ! _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 15:15 | |
| Moi jai un mac. _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 17:53 | |
| As-tu réussis à rentrer le draft 2018 et 2019?? | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 18:17 | |
| Prochaine étape dans la save c’est ça haha je devrais avoir finit tout les mots des deux dernières années demain soir et je vais embarquer la dessus | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Mer 3 Juil - 23:21 | |
| Vous sucez _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III Jeu 4 Juil - 0:46 | |
| Pis j'suis sérieux _________________ Ingénieur de save. | |